Ben moi j’y suis allé le mardi et le mercredi, je t’ai peux-être croisé manounette28, expldr!!!même surement
Enfin j’ai même la preuve d’y être allé vu que je suis en photo sur le site du paléo, si vous allez sur le site aller dans les photos du mardi et aller voir la séctoin public, et si vous avez trouvé et que vous voyez un gars avec un tee-shirt jaune, ben c’est moi lol!!!Si ca ce n’est pas la classe…enfin le droit à l’image est où dans tout ca?!?
moi aussi je suis en photo au paléo mais sur ce site voire trombi avec anubis! mdrrr on s’est chercher et on s’est trouvé super tard ! en plus trop de monde alors c’était bien la galère!
Grave c’est abusé comme il y a du monde, enfin c’est aussi pour ca que les places sont limités pour evité que les gens se marchent dessus. Donc chapeau si vous avez réussit à vous trouvez car ce n’est pas évident. Mais sinon c’est trop un pure festival, le cadre est énorme, vivement l’année prochaine et là je pense que je vais prendre pour la semaine. Sinon aussi les pouf en papier bulle, trop trop bien je veux les mêmes à la maison!!!
Salut
Le paléo, c’est clair que c’est bon mais cette année j’ai optée pour le Festival des vieilles Charrues et franchement je conseilles vivement!!!
Ayant fait les deux (pas la même année ,bien sûr) vraiment, la Bretagne c’est loin mais ça vaut carrément le détour et on peut y boire de la bonne bière bretonne:biere:au prix de la classique blonde sur le site. C’est un festival bien plus abordable que le Paléo: Allez-y donc voir l’an prochain
La bretagne, ça vous gagne, très belle région!
ouai le festival il doit etre bien mais la bretagne sa me donne le mal de mer