Ouverture des Stations 2005/2006

**Ouverture des Stations 2005/2006

Vous les attendiez avec impatience, Vos spatules et boards vont s’en réjouir, les flocons commencent à tomber… les stations ne vont pas tarder à ouvrir ! Préparez vous, à vos calendriers ! …

Dates d’ouvertures 2005/2006

Quand elle est ce qu’elles ferment ces stations … ?
C par où déjà qu’on sort ?!

Et c’était pas la peine de balancer ta pub ici pour poluer ce topic … surtout en triple !!
Tim

Edité par amishboyProblème réglé

J’suis pas si sur que ca que Valberg, La Foux est autre station des Alpes du sud ouvrent le 3 décembre… T’imagines que c’est dans 2smaines et qu’il n’ya toujours pas de neige … Celle qui a eu l’autre jour n’a pas tenue…

Il reste plus qu’a prier…

pour ce qui est de valberg , chaque année il donne une date precoce qu’il decale au fur et a mesure donc je pense plutot au alentour de 10 ou meme juste pour les vacances parce qu’il fais froid maintenant mais il y a toujours pas eu la premiere grosse chute de novembre

Oué enfin Valberg j’m’en fiche un peu j’aime pas rider la bas Nan mais pour ce qui est de Limone et Isola voila faudrait qu’il s’mette a neiger!!!

En ce qui concerne les stations du 05,la plupart on commencé à faire de la neige et à planter les piquets!

ouais chatel ouvre le 17!! en espérant qu’il y aura de la neige… car pour le moment c’est pas ça! en tout cas ils ont commencer a faire tourner les canon a neige… ^^ croisons les doigt pr que comme prevu ça neige ce week end!!!

c pas cool de parler de valberg comme ca , pour une fois qu’y a une vrai bonne petite station

alors pour valberg c’est fortement probable qu’ils tiennent leurs promesses, il gele costaud et les canons viennent juste de demarer, en moins d’une semaine le domaine peut etre enneigé.

les photo ont étés prisent hier, les canon ont tournés 2 ou 3 heures le matin…

Ils annoncent la neige pour mercredi prochain dans les alpes du nord…

Cool, j’espere qu’il va neiger grave sur les trois vallées!!! Je pars la bas dans pas longtemps et je n’orai qu’une semaine avant de me mettre a bosser!!!

Allez encore un ti effort

Oula tu dis PETIT… Moi j’dirais plutot GROS GROS GROS effort

C’est mieux que rien non? lol.
Comme je suis heureux il doit y avoir 3 stations où il y a de la neige et comme de par hsard celle etant a 1heure de chez moi! l’auvergne n’a peut etre pas que des mauvais coté finalement lol.je trouve que la meige est quand meme un peu en retard mais pas le froid

Salut!

Arêches Beaufort ouvre le 17 décembre , mais avec ce qui vient de tomber il est fort propable que la station soit accessible les week ends précédents.

Bonne saison!

Moi valfrejus

Dates saison : du samedi 10 décembre 2005 au matin au samedi 22 avril 2006 au soir.

donc lenneigement est pas super cool en fait la

CLIQUER

donc premiere couche quoi…

Les 2Alpes sont ouvertes et je peux vous certifiez que le park est vraiment fat et la neige de très bonne qualité! Possibilité de redescendre jusqu’au deuxiéme tronçon mais attention,mieux vaut avoir des lattes qui craignent pas trop…

Je confirme, prenez des skis qui craignent rien. Pas comme moi (j’ai fait un joli gros trou )

Les 7 Laux ont ouvert hier pour le week-end, ouverture mercredi… jusqu’à la fin de la saison