Ouverture des Stations 2005/2006

La station de la Bresse ouvrira ses portes le vendredi 2 décembre à 9h.

VIVE LES VOSGES !!!

génial,je vais voir un pote ce we,on va pouvoir se taper le premier ride de la saison!

peux-tu me donner des infos sur cette station stp?
je ne connais pas du tout!

Et pour l’louverture des Aillons ou du Margériaz…une ptite idée?
Je sais que c’est pas les « grandes » stations que tout le monde attend avec impatience, mais pour l’instant ça va me suffire!

Ouverture officielle le 17/12 mais avec les conditions actuelles, ils étudient l’ouverture possible ce WE ou le prochain.

Bah c’est pas très grand, en février de cette année, c’était l’alu il neigé tous les jours …

Disons qu’il faut être là au bon moment.
Mais quand on habite pas trop loin c’est le pied !

Pour ce qui est du massif central, Superbesse a déja ouvert. Le lioran ouvre bien ce weekend et je peux vous dire que ça s’annonce bien. Si les conditions météo restent stables jusqu’à samedi, le directeur de la station a dit dans un reportage sur France 3 que tout le domaine serait ouvert y compris le téléphérique.

Voila la webcam d’aujourd’hui, en bas on mesure de 60cm à 80cm selon les endroits.


Vivement samedi…

Bonne nouvelle
Ils etait parti pour ouvrir le 15…

Me suis fait quelques week end l année derniere la bas,c’est sympathique

J’ai 4H de route pour m’y rendre,je me tate pour ce week end,par contre la semaine prochaine ya de forte chance

ouverture d’Arêche le WE prochain

En même temps j’ai déjà croisé Step Routin et plusieurs autres pros sur le park des Aillons donc c’est pas si miséreux que çà

Ah wai kan même!!!

oui en même temps stéphane routin il ride surtout à margeriaz pour leur faire de la promo, plus que pour la qualité de leur park… comme quoi ça veut pas dire grand chose. maintenant ça a peut être évolué mais quand j’y suis allée il y avait un contest et le park était… comment dire… minable!

lol Ok…merci de ton expérience avec cette station! lol…mais bon je pense que vu que jsuis débutante, ça me suffira largement!
BiZoOx à tous!!

bah au fait aujourd’hui valberg a ouvert et c’etais bien bon. presque tous le domaine ouvert, une neige rendu difficile par la pluie tombé sur la fraiche (dommage ça aurais fait presque 40cm de poudre), les habitués dejà tous present… c’etais bien bon je vais dire

Je peux vous dire qu’aux 2Alpes today c’était un peu l’anarchie! De la poudre de partout,une visibilité plus que médiocre mais beaucoup de neige! Heureusement que le bike park en bas de la station à permis de faire quelques conneries!

Bon bah nous pour notre par, direction Limone! Personne, dla neige sur la route à Partir de St Dalmas de Tende. Il devait bien y avoir déja 40cm sachant que c’est pas extrèmement haut.

Arrivée à Limone station fermé… Et donc gavage in da powpow! On a bien fait de pas suivre tous les boulets qui sont montés sur Auron et Valberg.

Session mémorable, même si beaucoup de marche pour peu de ride, mais c’est aussi ça les joies dla montagne. Quelques tofs à venir si j’ai ltemps… En tout cas la saison commence bien! En plus on a pas fracasse nos semelles!

Ca y est la saison est belle et bien lancée!

coucou

ma station Ouvre le 10 decembre !! et apprement avec de la bonne neige !! je vien de voir !!

merci toaz pour la prevision !! BON RIDE !!!

Les chanceux qui habite juste à cote des pistes… Vous etes nul NA! (vous inquitez pas, je ne suis pas rageux… )

sinO

La visibilité était tellement médiocre que je t’ai vu que de loin (c’est vrai en plus ).

J’adore ce genre de reflexions