Mais la culture G, ce n’est pas uniquement de l’école !
Les parents sont là justement pour une grande partie de culture G.
Après certes c’est à toi de t’instruire en lisant, mattant les infos …
Moi c’est ce qui me manque le plus, et je complexe un max pour ça …
J’ai la chance d’étudier le commerce et là tout est 100% utile et surtout intéressant! J’aime ce que j’apprends et même si le droit ne m’a pas convenu, j’en garde pleins de notions et surtout une rigueur dans le travail
J’en ai à revendre de la culture G, je t’en dispenserai un peu si tu veux skiou
(Messages combinés automatiquement)
Rendons à César ce qui lui appartient, cette phrase (ou plutôt celle-ci : "Je sais que je ne sais rien ") est attribuée à Socrate par son disciple Platon. On en trouve la source dans l’Apologie de Socrate qui narre le procès intenté à Socrate par la ville d’Athènes.
j’rappel aux espèce de cake de ce forum qu’il y a un contest vidz’ snow-fr (bande de cake que vous êtes )
donc si vous faites du snow (reste à savoir si vous en faites), et que vous avez eu la chance d’être vidéoalisé,
bah vous allez sur ce topic
vous participez du mieux que vous pouvez pour foutre la paté aux autres et être le vainceur des joyeux prix offerts
Oué oué t’as raison beber!! Mother fuck les cours!!
Mais t’inquiètes pas c’est obligatoire jusqu’à 16 ans, après tu peux prendre ton destin en main, c’est ton detiiiiiiiiiiiiiin
Mais à ta place je réfléchirais à 2 fois avant d’abandonner l’école, les cours, les bons conseils, les sermons de tes parents, etc… … Parce que de toute façon plus t’en sais, mieux t’es équipé quand tu seras dans la merde noire sans pôpa môman. Parce que ce jour arrivera tôt ou tard. Et quand il arrivera, tu seras content d’en savoir, d’en avoir apris, de démarrer au 1/4 de tours sans faire répéter.
Ne serait ce que pour brancher une nana (pour rester dans un domaine que tu comprenne ) . Tu crois avoir plus de chance avec ces discours ou le tien :
Alors réfléchi bien et prend même ton temps, beber
Te fie pas aux apparences, c’est des agents de la matrice, t’as pas vu que ca a bugué aujourd’hui? Bha c’est à cause d’eux
Théorie des Idées
Platon a développé toute une philosophie des Idées. Selon lui, les Idées sont la vraie réalité, celle dont dérive l’être des choses dans le monde ; elles sont donc permanentes. Notre pensée implique un niveau qui ne provient pas de l’expérience, mais qui va influencer notre perception de l’expérience. L’expérience en effet ne nous permet pas d’atteindre l’absolu des Idées. Notre connaissance des Idées provient de ce que Platon appelle la réminiscence. Selon Platon, notre âme perd à sa naissance le clair souvenir des Idées. Le « je sais que je ne sais rien » de Socrate est ainsi un « Je sais que j’ai oublié » chez Platon où la connaissance vraie n’existe qu’au niveau des Idées. L’homme, quant à lui, se tient dans l’entre-deux, puisque même les réalités empiriques appartiennent au domaine de l’approximation.