[VIDEOS] le premier concours vidéo du forum snow-fr

Le premier concours vidéo de snow et ski sur le forum snow-fr!
du 27 mars au 21 mai 2006

Le forum snow-fr et sevenuck prod présentent le premier concours vidéo snow et ski !

Ce concours est ouvert à tous les membres du forum snow.

Vous devez réaliser une vidéo de 3 mn max sur le snow ou le ski. Le concours débute le lundi 27 mars, la limite de dépôt d’un film est le dimanche 21 mai.

Tous les films qui se rapportent de près ou de loin au ski ou au snow sont acceptés.

Toutes propos raciste, injurieux, incitant à la haine et allant contre l’esprit du forum seront immédiatement sanctionné par le retrait pur et simple du film.

Le jury qui est composé de membres du forum aura 3 critères de jugement. Les critères de jugement sont la qualité des images, la qualité du montage et l’originalité du scénario.

Les résultats seront communiqués le 1er juin.

Les organisateurs attirent l’attention des participants sur la réglementation pour l’usage de la musique et des images dont les droits ne sont pas libres, et engagent les personnes présentant des vidéos à se mettre en conformité avec la loi française.

Nous vous mettons à disposition un lien pour trouver des musiques libre de droit. clik ici

Vous devez m’envoyez vos vidéos

Les films déjà postés dans la section vidéo ne seront pas acceptés.

Ce concours est crée pour permettre aux passionnés de « ride » de pouvoir s’exprimer. Ceux qui passent la saison à « shooter » auront une tribune pour s’exprimer.

Les gagnants se partageront, des lots offerts par le forum snow-fr et sevenuck prod.
L’important dans ce concours n’est pas de gagner, mais de partager les images que l’on a réalisés au cour de cette saison dans les stations françaises ou étrangères.
C’est un échange plus qu’un challenge… Faire partager aux autres les bon moments que l’on a réussi à immortalisé sur « pellicules ».

Pour éviter toute tentative de corruption ou d’intimidation, l’identité des membres du jury restera secret.

bonne chance à toutes et à tous

n’hésitez pas à poser des questions!

alors, le premier, oui je commence par le premier…

ADREN-ALIEN avec ADDICT, franchement la réalisation est soigné
autant sur la technique que sur la qualité des images. c’est niquel du début à la fin donc rien à dire, enfin, on peut toujours dire mais la ça suffit à le classer, pour nous, premier.

le deuxième,

YANO avec LE PLAISIR DE RIDER, pareil réalisation soigné, images calées
avec la musique, on a du freeride, jolie panorama, recherche dans le montage, meme
si l’incrustation d’image est un peu trop utilisé, ça passe et puis surtout on voit qu’ils prennent plaisir à rider!

et le troisième, enfin la troisième…

ZANI, avec BANG, la, il y a une recherche coté scénario, les images sont propre et c’est bien filmé, le film parle aussi d’écologie, et la musique est original.

voila, je voudrais mettre en ligne toutes les vidéos mais certains liens ne marchent plus.
donc, j’ai contacté les personnes concernés.

voici, les liens des 3 premiers les autres liens seront mis sur le site
pour " le prix du public" un peu plus tard.

adren-alien

YANO (il se peut que vous devez télécharger un codec qui se trouve avec le ien)

ZANI

__ ENVOYEZ VOS VIDEOS à SEVENUCK par Mp ou mail__

Allé mettez en nous plein les yeux !

Dommage que les membres ne puissent pas voter …

Yeah très bon idées tout ça…

on vas essayer de faire un petit truc alors

dites moi l’organisation à le droit de participer ? je veut parler de sevenuck prod biensur ?

bon allez les mec de ma team sans nom faut se bouger pour faire quelque chose de bien avec nos 3 ptits kicks et not’ rail de 3cm de haut

Non Sevenuck on participe pas,nous on juge!

En tous cas content que sa vous plaises! Soyez créatif!

mdr ouaii youpiiiiiii pay ta vidéo sur le meilleur snowpark de tout le monde " amnéville" mdr ki c on av ptet trouver un truc lol

on va faire du bruit, enfin moi j aurais juste ma part dans le betisier…(comprendra qui pourra )

je pesne que ça vas être l’originalité du turc et la qualité du montage qui vas primer plus que le level…enfin je me trompe petu-être

pour ce qui est de la musik libre de droit, le lien qui est mis en « click » tout est libre ??

Donc éffectivement,là ce sera plus un jugement sur le montage,le scénario,l’originalité de la vidéo que le level à l’intérieur! Bien sur on regardera aussi mais bon, ce ne sera absolument pas le truc primordiale!

Pour ceux qui est du site,tous est légal et des sites sont référencé vers des groupes de musique libre de droit! Mais vérifier bien au préalable! Et surtout,respecter bien cette régle!

Vous avez également ce site.

il faut un ftp pour poster la video? ou on peut la mailer ? ou la mettre sur cd et l’envoyer?

Bha le mieux reste le ftp! Après si c’est vraiment impossible on peut faire autrement mais bon,en dernier recours quoi!

je suis content que ce concours fasse réagir!!!
ce concours est ouvert à tout le monde…
on attend pas une vidéo super léchée!!!
on veut sentir que vou vous etes vraiment éclaté à faire cette vidéo!
qu ce soit pour les tricks ou pour le montage!
juniorette tu as toutes tes chances!!!

j ai surtout la motivation on va bien s’amuser, rien qu’après la session gamelle de ce matin ca promet , bref on va essayer de faire quelque chose de bien histoire de prouver que le indoor c’est pas si nase que sa

3 min c’est pas un tout petit peu lège ? non pas ce que pour faire un truc bien bouclé 5 min aurais été parfait

non j’suis pas chiant moi

3 minute c’est pas mal comme format court permet une tite intro 10 trick
et une conclusion

bon aller les vagues reviennent il reste 20 jours d’ouverture de station
avec un peu de chance je vous pond un truc sympa d’ici la.
juste pour le fun

Sinon on notera la justesse du propos genre si tu nous fais un film sur ton chien ben ça risque de noter 0
on notera la qualité de la video (ceux qui se pougnent en meme temps qu’ils tiennent la cam c’est meme tarif)
on notera enfin si tout simplement c’est funny ou pas

on c’est que tout le monde n’avait pas la chance d’avoir 2 heures de rushs
avec des pures figures!
genre, le mec qui va au ski une semaine par an et qui prend sa cam.
je pense qu’il peut réussir à faire un tit film sympa en 3 mn…
après, toi, c’est sur que tu peux nous faire un film de 25mn avec,slopstyle, big air,
pipe, jiib et meme du life style de chez lifestyle!!!
tiens, et si monsieur Adren-Alien devait faire son montage vidéo une main dans le dos,
le clavier configuré en chinois et qu’il soit obligé de boire 3 litres de vodka avant chaque
séance de montage?!

:rasta: ya pas de souci je film et je monte même sans les mains si tu veux :rasta:

non met en faite je pense que si on veut faire genre un petit scénario ou une petite mise en scène 3min ça fera un peu cour, mais je comprend ton point de vue…alors je me ferais au règle…

Excellent votre initiative

Eclatez vous bien

Action !

Le maître a parlé

(Messages combinés automatiquement)

chiche

hm hm

attendez vous au pire de notre part…
petite idée en tete… et si on arrive à achever tout ça!