mimish t’es bête, tu te balance en tant que juge! c’est ton platre qui te rend couillon?!
Non mais tu as 3ans de retards! Les juges seront dénoncé finalement!! Puis de toute façon,c’était un peu logique!!
mouhahahaha j’avais trop la flemme de lire tous les topics! NON MAIS OH faut arrêter de mettre 500000topics en une semaine oh!:bruce: mdr
simpa ce petit concour. On la met en quelle format la video:wmv;avi…?
je pense que peut importe le format à partir du moment qu’on peut tous la lire par l’intermédiare d’un player Quicktime, WMV, RealOne…etc
Oui,le format n’est absolument pas important il est vrai!
Bientôt un exemple de vidéo made in sevenuc*k!!!
c’est exemple ne feront pas partie du concours ? si ?
non il n’en fera pas parti!!!
bonsoir
pour relancer le concour vidéo, pour vous motiver
et surtout pour me faire de la pub je l’ai dit ça??
bon, bref voici un un ti film que je viens de faire sur
Guillaume Sbrava un tit skieur qui déchire tout!!!
et bientot j’espere une vidéo sur l’unique et le plus grand
je parle biensur de « the amish boy »!!
sortie été 2012 si tout va bien, sur tout pitit écran
elle est énorme c’te petit vidéo sur Guillaume, tout vas bien, puis les petits caméra embarqué mixer avec tes cadrages ces trop trop bon
Up!
Alors les riders, les vidéos elles en sont ou? Ca avance?
merde, toujour pas commençé
je suis à la recherche de bande sons… j’trouve rien
dit moi 7uck c’est quoi ta bande sons dans ta vidéo avec Sboub, car si c’est un exemple de vidéo tu dois indiquer le titre et l’artiste à la fin de la vidéo enfin c’est toi qui a écrit les régles
je sais je suis a la bourre mais j’ai deja une video de prete le proble c’est que les music sont (c’est pas sur )libre de droit et je sais comment la poster (putfile marche plus je peux pas heberger)
voila est que je peux garder la video avec mes titre ou c’est mort ???
tu es pas a la bourre c’est jusqu’a 21 mai
alors qui participe au concours ?il serait bien de rassemble tout ceux désirant y participer non ?
bon, c’est vrai que je me suis laissé aller avec les droits musicaux!!
donc, ne pas prendre exemple sur moi enfin sauf si vous connaissez
soad
bref, je sais que c’est pas évident pour la musique.
mais, il y a pleins de sites de musique libres de droits!
je vais essayer d’en trouver juste pour vous!
tu crois pas qu’on pourrait faire une liste des participants, ça serait peut-être moins l’arnarchie pour l’organisation ?
Bon les gens,je vois que vous êtes pas plus motivé que ça…
En tous cas c’est sympa pour ceux qui organisent. On se débrouille de vous organiser un petit concours sympa où vous pouvez gagner des ptits lots mais non…
Enfin bon,ceux qui sont toujours interessé on attend vos vidéos!
Dès que j’ai du temps je m’y met t’en fait pas
Non mais je me fait pas de soucis pour toi ou même Adren-Alien,c’est juste les autres quoi…
En tous cas j’attend ta vidéo avec impatience!!!