Ou préférez vous rider?

Kikooo a tous les rider bon ben g trouvais un autre tit sondage a faire apres FREE RIDER OU FREE STYLER…
j espere kil vous plaira…
Moi mon endroit préféré pour rider c est les ALPES DU SUD
hummmmmmmmm!!!
le soleil,la peuf,les cocotiers,les meufs en maillots lol oula je deblok completemnt moi la
REPONDEZ MOI MIRCI

Edité par SnowKhan: Choix ajoutés et topic déplacé dans le forum sondages

j’ai rajouté quelques réponses dans ton sondage j’espère que tu m’en voudras pas trop

Je pense que yen a pas mal parmis nous qui doivent aimer la Suisse surtout…

Sinon moi je vote Alpes du Sud, tout simplement parce que je n’ai jamais testé ailleurs

Mais je vais remédier à cela la saison prochaine je cale en Suisse et dans les Alpes du Nord

moi j’ai mis alpes du sud car je n’ai jamais testé ailleurs mais je pense qu’aux etats unis au canada ou même en suisse ça doit etre vraiment pas mal!!!même le must du must…

alpe du Nord!!! 2alpes, alpe d’huez…

Moi j’ai mis la suisse

Le sud ou le nord ont chacun leur bons cotés les pyrénées aussi d’après ce que j’ai vu ds des vidéos…

tant que y’a d’la peuf c’est bon à rider !!

J’ai aussi mit les Alpes du Sud étant donné que je ride là le plus souvent!

Mais en faite comme Sator je pense pas qui ai des endroits meilleurs que d’autre, chacun ont leurs avantages…

J’ai essayé pas mal de stations et je ne saurai dire! Il faut simplement être là au bon moment et au bon endroit!!!..

De toute facon des qui a de la bonne peuf à rider, c’est que du bon…

A par la Belgique, je pense bien essayé de graves bouger et tester le maximum de pays ou y a de la neige!
Et mon rêve le plus fou serait de partir me faire de pires grosses bonnes sessions en Colombie Britannique!

Enfin y a tellement de paradis sur terre…

Moi j’ai mi etats-unis car c’est la ou je voudrais vraiment rider avec mes potes ricains (bjorn Leines, chris dufficis, kevin et jeremy Jones), non serieu quand tu vois les park d’Aspen ou withler tu reve mais vraiment en plus, les montagnes sont assez plates donc pa de gros risque d’avalanche mais un tonne de pef a perte de vue !!! Enfinje dis etats-unis mais le canada c’est pareil!

Sinon a part les states, les alpes du nord en force !!! j’ai tester alpes du nord, alpes du sud meme le pilat (ski de fond) ok jme tais!

Ehhhh j avais oublié de noter ITALIE!!! donc ca la po inscrit ds les sondages
tite TRASHY GIRL et sa old sister GIRL OF SNOW on ride aussi en italie…
bon c etait juste pour dire ca…
ce qui est genial en italie c’est ke la bouffe au resto est super bonne (panini+polante)

essaye deja la suisse la miss
ca depaysse bien niveau 'tit chalet et gens tout bizare
et puis c moins loin que la colombie brit

en plus y meme des vrai telesieges (4et 6 pl) en suisse !! pas comme a Isola mdr !!

enfin c clair qui ya plein de truc a rider mais deja rien qu’en europe y a faire
Mt genievre c de la tuerie
La grave

L’espagne et andorre …

LA SUISSE

L’autriche et insbruck

  • l’europe de l’est avec ses coin a la ROOTS

bon je me tais ca fait trop envie et la y a trop de soleil

pas besoin d’aller en suisse pour voir des vrais TS

à Risoul ya un bon ptit 8 places

et je sais de source sure qu’ils vont construire un 6 places (ou 8 je sais plus) à Isola pour 2004/05

bah enfin par ske les TS a isola c’est quelque chose , enfin les 2 places c romantique quand t’es avec ta copine mais sinon c’et spuerchiant car j’ai de grande jambes et g jms pu mettre ma board sur les reposes pied

moi jsui allé en colo fer du ski a beuil et apré a sospel, sonc jé mi alpes du sud…

moi j’ai mis alpes du Sud,parce que j’ai ridé cette saison sur l’alpes duez et voila rien a dire de + c’etait enorme, les pistes, le park, le HP nicquel Zani peut confirmer

ha vui!!! je confirme!!!
VIVA L’ALPE D’HUEZAAAAAA

héhéhé! c’est bien Solberg! ça me fait plaiz de voir que ça t’as plu!! et à ce que tu m’as dit sur msn ça t’as plus encore plus que ça!!

héhéhé!! l’alpe d’huez et son HP

cha chè ma chtassion!!!

j’ai voter autre pays ==> l’allmagne

hhééé oui pas très connu, j’y vais savouvent environ une fois tte les deux smaine kan ya cour ( après les cours de nuit ) sinon défois le dimanche mais c trop peuplé a smomen la

Suisse reprezent

De loin, les meilleurs spots freeride bien loin à la ronde IoI En ne faisant po de chauvinisme Mais, c surtout la bonne ambiance, la convivialité, le bon esprit entre rider’s qui est cool! 100%Plaisir, 0% prise de tête. Je dis ça mais surtout prck j’ai po vu grand chose d’autre, à part quelque spots par ci par là en Haute-Savoie notamment!

for only one world, a world of rider’s

Oksanen

Parce que toi pour bien rider t’as besoin de gros télésièges (6places).
D’autant plus qu’à force de construire ces grosses merdes pour satisfaire quelques touristes, et/ou quelques blaireaux ben la faune et la flore en prennent un sacré coup!!!

Y a une autre solution, tu peux prendre tes jambes aussi et monter à pied s’est tout aussi bien… Le plaisir n’en est que plus grand… Et la nature s’en porte aussi bien!

Je suis contre toutes ces stations usines tel que les 3 Vallées pour ne citer qu’elle mais y en a tellement!.. C’est peut être agréable d’avoir de grandes et belles pistes, mais bon on cherche de plus en plus à étendre les stations au nom du profit, du bénéfice et ce au détriment de ce qui nous reste de plus beau!
En été allez faire un tour dans les stations! Vous trouvez ca comment cette nature modifiée, morcellée, tracée à la règle?!.. Franchement ça craint!

Enfin c’était le petit coup de gueule de Girl mais bon y a des moments ou faut que ca sorte!
Sans rancune…

=> Girl

J’adore quand tu es en colère… IoI En plus, t’as raison sur tte la ligne, à se demander prkoi… ?!?

**
Ecoutez tous cette fille, elle a vraiment tt compris à l’esprit, si tt le monde était comme elle ou du moins pensait comme elle, il y’aurait peut-être pô ttes ces qu’il y a aujourd’hui…
**

Bravo Girl

mdr j’ai pas bession de telesiege 6 place pour rider
mais par contre un telesiege 2 ou 6 place ca abime pareil le relief sauf que les nouveau il essaye de les integrer au meiux

enfin bref j’ai pas envie de parler si oui ou non les usines a touriste c mieux ou pas … il y a des bon cotée et des mauvais partout …

A +