Dans quel massif ridez vous le plus ?

Moi c’est les vosges ( tous le weekends) et Sinon les Alpes ( quand c’est les vacances scolaire !!! )

le seul dans les alpes japonaises hahaha

moi c’est les alpes, mais les alpes Suisse!!!

Pyrenées bien sur

bah il risk forcément d’avoir plus d’alpin… enfin

sinon moi j’ai mis les alpes même si ça risque de changer cette année avec mon frere à Font Romeu d’ailleurs si les gengens de St Lary (Pacman et tout) ou mlle snowrideuz veulent partir en trip avec moi en decembre faite moi signe

t’as oublié de préciser : qd yen a de la neige

Alpes

Francaises a Noël et suisses en février

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=977

sinon ben dans les Alpes

mouais …
le meilleur endroit c’est quand c’est blanc…et qui y’a pas trop de people…
qu’on soit pas obliger de prendre son ticket dans le parc pour attendre son tour…

Sinon les alpes…

Ben moi aussi c’est les Alpes comme la plupart je crois… Alpes Françaises… Jamais eu l’occas d’aller dans les Pyrénées, faudra que je comble cette lacune!

Tu seras la bienvenue Girl of Snow

Pour moi c’est toujours Pyrénées ( jsuis allée une seule fois aux 2alpes cet été)

Pyrénées powa

Yep moi aussi je veux aller voir comment ça se passe à l’ouest

on s’organise un plan les niçois ?

Alpes powaaa

la forêt noire !!!
et vosges mais pas trop

Majeure partie Alpes Françaises, mais souvenir ma première saison c’etait à St Lary Soulan

Dans les alpes parisiennes (du nord quoi ) Mais comme j’ai une copine qui déménage dans les vosges cet hiver. Je vas essayer pour la 1er fois les stations des Vosges On va voir ce que ca vaut le dénivler a 5%

Mais oui je taquine

Et vive les bonbons

Non franchement, il y a beaucoup d’idées recues, mais dans les vosges il y a de la neige (hé oui… mais moins que dans les alpes …évident…) et il y a moins de dénivlé que dans les alpes ou pyrennés mais sa suffit encore je trouve dans les vosges c’est quand meme sympa…