Ou préférez vous rider?

le pire c’est les 2alpes!! avec leurs télésièges 8places et les teleskis à 2!!! ça fait carrement industrie de rider! n’empeche que je kiff bien cette station pour les evenements et les HP!!
et puis Girl, je te suis tout à fait… n’empeche que t’es bien contente de pas faire comme tes ancetres et de te tapper 3h de marche en grimpete pour descendre une piste! il faut se rendre compte de ça aussi!
et puis les gros télésièges permettent une queue plus minime… mais effectivement c’est tout remodelé,etc…

vivement la téléportation sa ira plus vite …

Yo !
j’ai testé beaucoup de stations des Alpes du nord, la plupart des stations des pyrénées et le massif centrel (personne ne rigole sauf moi : lol).

Bon, j’habite à coté des pyrénées donc c’est la que je vais le plus souvent mais c’est quand même clair que les Alpes ont une autre envergure. Les descentes sont beaucoup plus longues et l’enneigement et la qualité de la neige sont supérieurs, becoz l’altitude est plus importante.
Par contre, les pyrénées sont vraiment sympa car il y a beaucoup moins de monde d’ou une plus grande tranquilité, en particulier en HP.

Pour résumer tout ca, j’ai voté Alpes du nord mais je suis quand même bien content d’habituer pas loin des pyrénées …

Zou, fire machin et snowboard rulez…
Philou

Jura ! c’est le moins loin

Salut,

Moi ca fait 5 ans que j’habite grenoble (vives les etudes!) et du coup ca fait 5 ans que je traine au 2Alpes!

A force ca soule un peu, tu as quand meme vite fais le tour, mais la qualité du park vaut quand meme plus que le detour!

Et puis quand les condition sont bof, tu sais que la haut c’est toujours bien, meme l’ete avec le glacier!

Oué lé alpes du SUD en force
G voté car ma station préféré C serreche é en + ds ce coin il y a vrémen dé coin de fou avec de la bonne neige é il fé tjr super bo : le pied koi

J’ai mis que je preferais faire du snow dans les alpes (serre chevalier) mais j’adorerais snowboarder au canada.

bah on ira ensemble alors

no probleme

la candaaaaaaaaaaaaaa !! c’est mon rêve d’aller rider labas!!

bon jah, et ero … on s’organise ça???

euh la j’économise donc le voyage on voi ca apres le bac lol donc dans un an

loool! ouais c’est mieux ouais… mais c’est beau de réver, nan?

j ador l autriche !!!ca pete tro
& Suisse power !!!

même si c’est une grosse machine à fric, j’ai choisi… Tignes les 2alpes…
mais sinon comme petite station bien sympa Flaine…
mais un jour je voudrai essayer mamoth!

J’ai voté pour les Alpes du Nord, même si j’aimerais bien aller au Canada aussi

et bien pour le moment ce sera les alpes du sud par obligation
genre Isola, Auron, La fou, Orcières, pra-loup, vars risoul ou serre che mais je reviendrais bientot dans mon chez moi

Meme si les autres grandes stations etrangeres font rever, je trouve que c’est tjrs mieux de rider la ou on se sent chez soit avec les locaux et terminer la soiree autour d’une table en grand nombre

Yes enfin un qui est d’acc avec moi

Rien ne vaut les ptites stations pénardes… avec le moin possible de queue ( car dans les grandes station en gros ton forfait tu le paie pour ca… )

En tout cas moi c’est les pyrenées ( mon chez moi )

j’ai voté alpes du nord (les arcs) parce que je n’ai pas fait trop d’autres stations.
J’suis allé aussi aux orres (alpes du sud), c’était terrible : les p’tits hors pistes dans les arbres tout ça…
Sinon, dans mes rêves, je me dis que la nouvelle zélande peut être sympa. Quand en a marre de faire du snow, ben tu vas surfer les vagues

Des Pyrénées aux Alpes (Saint-Lary, Le grand Bornand, les Contamines, Valfréjus…)pour le moment en évitant les grosses stations ou j’aurai l’impression de ne pas être en vacances.