Ou préférez vous rider?

Je ne connais que les alpes du nord, donc je ne me permettrais pas de mauvais conseil.
Cela dit le canada me tente bien

ca fait longtemps que rien n’a ete ajoute ici,
mais sujet interressant donc je repond

ALPES DU NORD

Mais je n’aurai surement pas répondu ca si j’avais deja ete rider au canada ou dans les rocheuses…

RIEN N’AI ENCORE PERDU

Alpes du nord : CHAMROUSSE !
Tim

Bah pour moi c’est la Suisse avec les Diab’ : bien que testé juste sur le glacier l’automne dernier je reve d’y retourner et de découvrir le domaine

Chuichzerland powaaa!!!,les gens sont cool,les domaines sont trop bien(Laax ) ,on te tire pas ton matos…,c’est propre… et les gens te disent tout simplement bonjour…

Les Alpes du nord pour ma part, et je me tâte pour aller essayer la pow du Canada

Alpes du nord aussi mais dans les ptites stations (arêches… balme…) j’aime pas les boulevard blindés de monde et autres périphériques (j’y suis assez souvent le reste de l’année) où tu passes plus de temps à faire la queue ou à checker que le pelerin de derière ne te balafre pas ton planchon…
… en plus c’est moins cher

Pas mieux que Clark, petites/moyennes stations style les Contamines, Valfréjus, Châtel … comme moi et ma petite famille Ricoré on cherche le calme, on va dire que c’est dans ce genre de station qu’on s’y retrouve. Sinon pour les jam entre potos ben en fait c’est vraiment le potentiel de la station, côté pistes et équipements qui priment avant tout.

J’aime aussi beaucoup les Pyrénées, comme St Lary par exemple mais ça fait encore plus loin de chez moi

moi je dit le canada biensur mais peut-etre que jai tord jsuis jamais aller a l’exterieur du canada pour faire du snowboard