Où allez vous cet hiver ?

ce WE c’est les vacances !

il y en a surment pas mal qui vont bouger , alors c’est pour savoir ou va un peu tout le monde des fois qu’on soit plusieurs dans les mêmes stations

moi je serai a méribel (Les 3 Vallées, Alpes du Nord) la première semaine et a La Fou d’Allos (Alpes du sud) la deuxième.

moi je retourne dans mes montagnes haute savoyarde!!! faites péter l’Ayze!!! youou!!!

alors reflechissons.ou vais je durant ces vacances?
ah oui ,j oubliais ,je bosse deja jusqu au 26 puis je suis bloque le 27. ça me laisse le 28 de libre donc direction les pyennees .helas ensuite c encore bloque sauf le 31 au soir .voila, ça resume bien mes vacances.

alors moi jvé a cholet a partir du 27.

le principal c’est d’aller en montagne, nan??
« la montagne, ca vous gagne »

Moi je vais à Areche en Février

Ben moi étant un petit gars du sud j’ai de la chance je suis a 1h d’auron et d’isola2000!!!
Je vais donc y aller pa mal durant otutes la saison!!!

Sinon je pars 1 semaine en février dans une petite station nommé les 2 alpes !!!
Je suis trop content!!!
Je souhaite a tout le monde de partir o snow cette hiver ( c ce ki est est essentiel o final)

++ et vive le sud

Edité par Beija: tag [SIZE] refermé…

Chamonix bien sur!

les Contamines le 7 ou le 8 juskau 15
et pet-etre Val Thorens le 19/02 une semaine compléte

Pour moi se sera les pyrénées genre Peyragudes-Val Louron-Piau Engaly mais avant ca un petit tour a paris pour noel histoire de voir la petite famillle : J ai peur ke ca manque un peu de neige !!!

SALUT les gEnS!

Alors moi, je vais dans les pyrénnées ces vacances!

Et vi! la premiere semaine et la deuxième semaine! quelques jours par ci par là!
Du coté de Gourette, cauterets, Peyragudes ou d’autres…! On verra…Comme je serais gentillement hébergée chez mémé à Pau, je n’aurai que l’embaras du choix!!!

   Voilà, j'espère rencontrer des snow-frois  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)

moi c’est pas pendant les vacances (ni mes vacances d’étudiant )
mais je pars le 9/01 à meribel(-motaret)

j’ai pris « autre » parce qu’il y avait pas Cuba
(j’ai été très tenté de le mettre dans ton sondage… mais faut pas déconner non plus )

Autres
A joetsu kokusai et j’irai surement a Naeba mais personne ne connait
Sinon en ete je pense aller en nouvelle zelande.

Moi je pars a St.sorlins LE jour de noël :yo

Haute-Savoie donc…

Moi je vais aller rider du coté de Ozoir la ferrière c’est un super grand domaine
de brousse et d’arbres En attendant janvier, parce qu’en Janvier je vais rayer les pistes de Valmorel , enfin je crois que c’est là-bas Faut quand même que je verifie

Une fois qu’elle sera tombée, là où les flocons m’emporteront!

Moi je pars a Vars ds plus très lontemps maintenant (une 10aine d’heures!!!) les valises faites et prtete pour aller rider!
(en esperant que le pere noel nous offre plein de bonne poudreuse )
Alors bonnes vacances a tous ceux qui en ont et surtout rider bien!!

devinez ou je vais ???

dans aucunes stations car aucunes vacances nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn donc du coup je devrais me contenter de certains jours par ci par là à la bresse super !!! et puis je vais tout de meme essayer de partir au moins deux jours a avoriaz ou autriche voila pour moi

bon ben cependant bon ride a ceux qui partent

Je part aux menuires dans 3 semaines…
Encore un peu de patience…