Où allez vous cet hiver ?

Allez tous vous emboiter dans les alpes !!

Moi je reste dans mes pyrenées bien au chaud loin de tout tourisme en excés mdrrr

Bon javoue je vais monter 2 jours dans les alpes mais bon!!

Ben moi aussi, je reste dans nos ptites Pyrénées… En WE depuis Tarbes, et puis la semaine, depuis Toulouse (enfin, pas trop quand même, je suis censé bosser)

Une semaine à Risoul du 25 decembre au 1er janvier, avec ma copine, un pote, OoliiloO, et Belethia

ceux qui sont dans le coin faites moi signe rapidement pour qu’on se fixe un rdv quelque part

Haute-Savoie et La Clusaz (j’y suis toute l’année, vacances ou pas)

MOI? Je reste chez moi peper je prend la navette qui me deposse au pied des pistes des portes du soleil. C’est cool d’habité en station Non?
En plus je peut me lever plus tard
Passez me voir si vous trainé votre farte sur Châtel

Bon apres vérif.C’est pas ValmorelmaisValmeinier
C’est surement pas aussi grand que les Portes du Soleil ou les 3 vallées mais je vais d’abord rayer quelques Ski là-bas ensuite promis, je vais m’occuper du reste. Et puis ils ont quand même :

  • 6 Noires
  • 32 Rouges
  • 25 Bleues
  • 20 Vertes

    Toute façon je vais leur en ajouter de la piste

Mais je commence tranquille et comme j’y vais avec ma belle-soeur, mon beauf, ma tite chérie et toutes la crèche :wootjump: , va y a voir du monde sur les pistes

Je squate orciere merlette tout les week end de janvier et la dernière semaine de Janvier.
Autrement tignes et les 2 alpes