Origine de votre pseudo

Ohhhhhhhh c’est rare, ca fait plaisir au moins une personne qui ne me dit pas « ah valère c’est vraiment ton prénom c’est ca ? tu es sur que c’est pas valéry… » non non je suis sur j’ai 22 ans je pense en être sur

Ben pikkunikke c’est « le petit nicolas » en finnois, paceque c’est mon prenom, que j’ai habité en finlande et que ça sonne bien…j’ai faillit moi meme utilisé muumi peikko comme avatart, mais bon, deja pris!

Arantxa tout simplement parce que c’est mon prénom (basque) et qui veut dire « épine » en français…

Mais, alors on t’apelle épine a l’école ??!!???

hum piquante…

Non, non on m’appelle par mon prénom donc, Arantxa. J’ai donné l’équivalence en français juste pour donner la signification de mon pseudo.

Lol Qui s’y frotte, s’y pique

humm Slimewalls…sa vient de la

J’etais en train de feuilleter un magazine de snow et je cherchais un pseudo et voilou je suis tomber sur cette pub !

ET moi, ça vient de ça : j’étais bien fan du gros bourrin peroxydé et de son fusil à pompe et de ses « ass-kicking »…

**« It’s time to Kick asses and chew Bubble-gum… and I’m all outta gum!! »

Les plus jeunes ne comprendront pas…

je t’aime

Merci de nous avoir enfin éclairés mon cher Marco

oki oki, doncNUKE IT

Alors je tiens à préciser de suite que mon pseudo à absolument rien à voir avec David Vendetta MDR!!

C’est un pote qui m’a surnommée comme ça à cause de mon look et de mon carractère lol J’ai gardé parceque j’aime bien le mot « vendetta » qui signifie vengeance ou faire justice soi-même, ou encore justice en famille!
J’ai fait une recherche pour voir ce que c’est , si ça existai déjà et c’est le pseudo d’une tatoueuse californienne

J’utilise « Lea Vendeta » comme pseudo de temps en temps, mais uniquement sur les forums qui n’ont rien à voir avec le milieu du tatouage pour pas faire de malentendu lol en fait je tourne avec 3 pseudos: lea_vendetta, loki (le dieu du mal chez les vikings) et celui que j’utilise le plus souvent c’est « guivy » en fait c’est mon surnom « officiel » tout le monde m’apelle comme ça, c’est le diminutif de mon prénom (qui est compliqué et que peu de gens connaissent ou retiennent)

Je suis un malade mental des produits laitier…et a l’epoque je vivais sur mon BMX toute la journee (je m’en sers toujours hein), puis surtout je voulais changer mon ancien pseudo qui etait tres mal compris…

Bon, je vais expliquer le mien…

COY, pour diminutif deCOY**ote, personnage de BD (Wile E. Coyote) que plus jeune j’aimais bien pour son coté « Malchanceux chronique »…

Les débuts était BBcoy ( petit coyote, et d’ou mon adresse msn),
puis j’ai grandi, le personnage m’interessé moins, mais l’animal un peu plus…
De fils en aiguille j’ai donc gardé ce pseudo pour differente raisons…

Et la, pour reste dans l’esprit du site sans avoir a me faire chier, j’ai trouvé
CoyRider…

On me trouve sous differents pseudo : BBcoy, Coy, ou ELponito ( <— pas possible d’expliquer celui là, sorry! lol )

Mon prénom c’est J-F.
Le nom de famille de mon père c’est F.
Le nom de famille de ma mère c’est F. (et oui, origines espagnoles, donc je garde en tête le nom de ma mère!!)

Donc J-F F F ça fait bien 3 f, le compte est bon, tutuuuuutuut…
Voilà ça c’est déformé enjfff3fà l’heure de chercher un pseudo ou une adresse mail…

Rien de fantastique, mais c’est du vrai perso.

oserais-je demander ce qu’était ton ancien pseudo ?

Choup’s c’est en référence à ma maman elle m’a toujours appelée comme ça, c’est resté, même mes potes m’appellent comme ça donc voilà

love’n blood…souvent intereprete comme amour dans le sang qui n’a rien a voir avec ce que ca veut dire

m’etais inspire de rock’n roll pour faire un truc zoli avec amour (love) et violence (blood) mais ca a ete completement perdu, alors j’ai change.

Bah moi « Cam » pour le debut de prenom de ma copine Camille et Hk pour mon pseudo que j’avais sur un forum « teufeurs.org » et Hk viens d’un fanzine qu’un pote a crée ds les années 90 voilà voilà!!!

CamHk l’UNION PARFAITE

un-inc 154 le nom de ma board !!! ché pa trop original !!! dsl !!! lol

Decharme ??? en référence à deux jeunes filles qui on sortie un mini albums avec 6 titres dedans . mais que du bon pour ma part …

Saloute

Ben pour moi c’est assez simple,
mon prénom c’est Chang… bon ici ca va c’est pas très courant par contre en Asie, forcément c’est bien répandu.
Donc avec un pote en réfléchissant « très très très » longtemps, on a trouvé!
Chang Koukaii, Chang Koukaii, c’est la bataille…
bon les plus jeunes ne connaissent peut etre pas, c’est tiré de san ku kai, un sentai de la fin des années 70.
sinon quand je joue sur le net, mon nick est tiré de dessins animés, comme one piece, SogeKing!