Origine de votre pseudo

DARTH MAUL = La masse Sombre ou LE MAUL (Boule avec des pointes dessus …vous vous rappellez des armes des chevaliers ) NOIR

alors je l ai choisi :

-1 Fan de Starwars
-2 Surnom donné par mon prof lors de mes cours de Tae kwon do
-3 Surnom filé par mes amis pour mon coté aérien et léger dans la vie de tous les jours et avec une bonne part d’aggrésivité …Hum Hum

j’en ai bien un deuxiéme : F3ARLESS

Mais je préfere le 1er

See Ya

Sankukai sankukai

c’est un message, c’est un message…

erf ça me rajeunit pas tous ça, alors voilà pour ceux qui ne s’en souviennent pas …

Yeah!!! c’est un peu le style que j’ai sur les pistes … enfin j’ai un casque et un masque…

Moi non plus ca me rajeunit pas

Heureusement qu’il a pas pris X-Or se serait pire comme look

Arrete chang on t a grillé c 'est bien sa tenue le new pro model de chez Burton

javascr*pt:emoticon(’:rire:’)
smilie
Au moins on passe pas innaperçus avec ce look …

ps : on remarqueras le masque de ski pris pour la serie …

pour info, le générique

la raison des kleenex aux n’oreilles!

n’alors mon pseudo … heu … me fallait trouver un pseudo… une lettre vers la fin mais pas la dernière, une lettre mystère « X » … ok c’bon, next… me fallait un terme pour refléter mon attitude aux sports vu que c’est un pseudo pour les fofo sports… « Quantum » ça me sonnait bien… un soupçon intello dans ma recherche de la technique sans vraiment analyser le pourquoi du comment… quand je fais un sport… c’est assez proche de la sciences fiction… (cfr:code quantum )

voilà bref, ne vous focalisez pas sur le pseudo ou sa signification, après tout ce n’est que du virtuel.
Des pseudos, j’en ai des tonnes, pour le coté pratique, comme les email que je change une fois tous les 6 mois…

ok… je suis démasqué …
appelez moi SimonT

C’était une de mes série préférée …
J’adorais la chanson …
Nostalgie …

(Messages combinés automatiquement)

… j’vous pown votre X-Or (plaqué) avec ma prestation de Spectreman en 3ieme primaire !!

Générique Fr

Qui dit mieux ?

(allez pour les nostalgiques … >> Zora la rousse… Géné

(lol … part en sucette ce topic… va y avoir du ménage )

Enorme !!!
ma serie préférée…il y a quelques années

Sympa …souvenir , souvenir …
Essayez çà

Edité par Kaohanui 'tention les amis, ça commence à partir en OFF TOPIC ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) je vous rappelle le sujet du topic, ou .... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Pour revenir au sujet bien moi sa vient du « check » entre potes et rob de mes Ininitiales Romain B.

D’habitude ya jamais le 33 mais sur ce forum comme ya une difference car on peut toujours se retrouver, c’est un bon forum pour organiser des sorties snow, bin on sait directement ou j’habite a peu pres

mon pseudos a ete fait a l’arrache fin juste pour ce site je le change tjs on sait jms

Fute fute Va (Vive les S)

Toujours le soucis du détail

Oh ! Ca c’est un sujet rigolo, alors je met la main à la patte et j’m’en vais vous expliquer le mien …

• Attention ! Âmes sensibles s’abstenir "

Vous savez, vous ètes un Lycéen jeune et rebelle ( ahhh c’est plus tout jeune cette époque ), vous découvrez vos premières bitures avec une bière et demi et vous découvrez par la même occasion le Death Metal bien gras … Non ?! Ben c’était mon cas

Bref … Il me fallait un pseudo représentatif, Thrash ! Et c’est au cours d’une cuite à coups de 33 Export ( la fameuse bière et demi grosso modo ^^ ), que l’inspiration divine m’est arrivée. -Arecdes- autrefois écrit ARecDeS sont les initiales suivante …

• Anal RECtus DEad Soul *

… Et la vous vous dites … " Quoi ?! tout ca pour ca ?! mais c’est pourri et ca veut rien dire ! "
… Que puis-je dire de plus … C’est vrai vous avez raison, je vous l’accorde, l’esprit mort du rectus anal, ca veut rien dire et en plus c’est bidon ! … Mais bon voila, je met ca sur le compte de la jeunesse, et puis les années ont passées et en fin de compte, c’est resté.

Voila maintenant vous savez tout, Moralité, quand on est jeune, on pense être créatif, et en fait non, on est juste con !

See yaaa tout le monde

Tweeker est une expression familliaire américaine qui désigne en gros les consomateurs d’amphétamines ; Réf: The Salton Sea, (Nonon je ne suis pas un consomateur)

Photo du film : gros squat de tweekers

Tweek est aussi un personnage du dessin animé South Park. Un personnage surexcité, stressé en permanance (Rapport avec l’expression précédente? Probablement!).

on est juste des amateurs de rhum charette…et du reste

Edité par MailysTu es pas obligé de mettre 50 smileys dans tes posts

Euh moi pas compliqué, ca viens de 24bicycles ( http://www.24-bicycles.com ) donc TwoFour…

Ca remonte a l’époque où je ridais un Toy IV donc quelque année, et ca met resté…

Mais, je ne suis plus trop en adéquation avec cette marque mais