Ben moa en fait ca vient d’un bouquin « La Romance de Tenebreuse » de Marion Zimmer Bradley. C’est un bouquin de Fantasy-SF. Dans ce livre il y avait le nom d’une lune qui était Liriell et ben moi j’en ai fait Liriellys car je trouvais que ca sonnait bien
Sinon j’utilise ce pseudo pour tout je crois bien (Mail, Forum, jeu, …) , donc si vous croisez une autre Liriellys ca peut etre que moi !!
Ben non, tu sais bien que les bestioles sont capables de tapoter sur un clavier avec leur ptite papattes, ils parlent aussi de philosophie et de ce qu’ils vont faire de leur weekend… Et si il leur reste un peu de temps, ils se lèchent le cul et mange leur caca, comme n’importe quel individu civilisé!
Un tigrou, un yéti, une poussinette, on va bientôt pouvoir reformer l’Arche de Noé! Mais vous me pousserez pas à l’eau hein…
Vous savez ce que c’est, un garcon quand il a 18 ans, il ne pense qu’a sa console video. Un super jeu KOTOR, venait de voir le jour, et vous aviez le choix entre le faire devenir bien, ou en faire la representation du mal …
J’ai jouer au jeux au moins pendant 3 mois, tous les soirs, et a la fin, je me suis rendu compte que je devenais accro de la tele, donc j’ai arreté.
Pourtant revan, m’avait obsede, et puis le nom etait simple a retenir.
Plus tard, alors que je voulais ameliorer mon anglais, je me suis inscrit sur un site mondiale. Des gens de tous pays s’inscrivent, et parle de tout et de rien, surtout de rien …
Et j’ai prit comme pseudo, revan. Je me suis rendu compte que revan, etait un prenom de fille turque . Tous les garcon turque venait me parler, alors au debut je disait que j’etais un homme, et puis a la fin, je me « travelisait ». Je pasait pour une bombe, avec de gros seins, une grosse bouche pulpeuse … il devait etre comme des dingues devant leur ordinateurs . Mais bon ils sont surtout con, car je leur disai que j’abiati new york, et que je retournai tres rarement et Turquie.
Ah oui, oubliez de precisez que mon metier etait mannequin, certains devait se , mdr
Donc revan vient de la, un nom cours est assez simple a retenir,
Si vous le prononcer a l’espagnol, sa donne Rébane, en francais sa donne revan, en anglais revane, mais sinon, rev’ c’est cool aussi (pour les fleimard ^^)
Bah l’origine de mon pseudo? Patrick Hernandez bien sur!
Sinon un délire avec mes collocs! On s’amuse à faire des jeux de mots, dire le plus de conneries à la minute, etc…! Ouais, on est c*des fois!
Bref au bout d’un quart d’heure de pitreries sur le thème « born to…(complétez la formule) »… celui ci m’est tombé dessus! J’ai bien aimé je l’ai gardé!
J’ai jamais trop su pourquoi j’avais choisi ce pseudo.
Bref, c’est mon premier pseudo et ses origines sont lointaines (au moins 8 ans d’âge, un bon cru).
Moomin c’est le nom de la petite chose, moitié hippo moitié fantôme qui me sert d’avatar.
C’est un personnage principal du dessin animé finlandais « La vallée des Moomins » que je regardais étant petit. Je suis retombé dessus sur le blog d’une amie finlandaise, et ça m’a rappellé de bons souvenirs.
J’avais justemment besoin de trouver un pseudo à ce moment-là, et j’en ai profité.
Je venais de lire un bouquin (eh oui à l’époque je lisais encore !) sur la vie de Gengis Khan : « Le Loup Mongol » (de Homeric) et ce livre m’a vraiment trop passioné. Il raconte toute l’histoire du plus grand empereur connu qui reunifia toute la Mongolie au Moyen age. Il était le « Khan », ce qui signifie l"Empereur"…
j’espère que tu es plus cool avec tes potes que temudjin.
moi mon pseudo c’est rapport à ma taille (1m91), c’est ma belle-soeur qui m’a surnommé comme ça, après je l’ai utilisé comme pseudo de journaliste dans le journal (le lycéen désabusé) que je faisais avec 2 potes (les superminables). dans les BD, on ne voyait jamais ma tête (la case s’arrètait à mon menton) et on ne voyais que la moitié de mes paroles.
donc ce n’est plus un simple pseudo c’est moi