Je pensais que c’était à cause du film
I thought that it was because of the movie
![]()
M’sieur Toph’ … ça vient de Christophe, mon vrai prénom… que beaucoup ont oublié depuis… même ma mère, qui m’appelle Toph’ depuis quelques années (remarque, c’est toujours mieux que « mon bébé »
)…
Ca remonte à y a une dizaine d’année, au lycée.
En cours d’allemand, avec un pote, on avait l’habitude de dessiner des gros graphes énormes sur les tables (au lieu de bosser les déclinaison et autre chose imprononçable de cette langue imbitable )… Et un jour, mon pote à dessiner un « Toph’, le grapheur » énorme … pour déconner.
J’ai jamais kiffé les Chris, Cricri, Christo, Totof auxquels j’avais droit jusque là … alors j’ai gardé Toph’ … c’est leger, ça passe partout et surtout c’était sans prétention …
Le « M’sieur » vient d’un pote, quelque temps après, chez qui j’avais l’habitude d’aller fumer des p… euh, d’aller jouer au scrabble … qui m’appelait comme ça… et c’est resté dans les moeurs.
Alors, quand le pseudo Toph est déjà pris, je choisis M’sieur Toph’ …
Voilà
Sinon, c’est énorme le SnowKhan (moi, j’avais pensé qu’il y avait un rapport avec le Sherkhan du livre de la jungle… niveau traduction, j’étais en plein dedans)…
je pense que tout le monde a capté le mien
disons qu’à l’époque de mon inscription j’étais plutôt perchée
mais heureusement avec l âge on se calme (enfin ça dépend des circonstances!
)
ChickenToFight ???
BigBull’story
Pour BigBull, c’est une longue histoire qui commence il y a des années. Pendant une courte pèriode de ma jeune jeunesse mon style était un bonnet noir fin et moulant sur le crane et une veste ouverte pour que l’on voit bien ma chaine en or.
Un jour je croise un pote qui me demande si je me prennais pour Bullet, je lui répond que je ne savais pas qui était Bullet, et il me passa le film. Du coup content de voir dans un film quelqu’un habillé comme moi (même si l’effet était loin d’être le même).
j’ai adopté ce surnom de Bullet. Au fil du temps Bullet c’est diminué en Bull. Et pour arriver à BigBull, ce doit être un milkshake qui c’est produit dans mon esprit encore dans le brouillard: un mélange de Pit Bull, Big Brother, ou the big lebowski.
Bref The BigBull est né, et restera je pense, encore pour quelques années …
Je préfere fléo

Ben v’la toute la liste:
Moi alias Mac, Jek, Jo, Blondin, Trunk, Zatara, Azloky, Fléo,Bullet, Bull,BigBull**.
surtout pas de photos**, je veux pas voir ça
Alors, moi je crois l’avoir déjà dit à quelqu’un mais…
Alors « Poussinette », ça vient de mon chéri que j’ai eu l’idée d’appeler Poussin un jour il y a longtemps pour rigoler. Et il m’a répondu « Oui Poussinette? ». Et depuis ça nous est resté! C’est Poussin et Poussinette. Si bien qu’en fait, tous nos potes et la famille de Chris m’appelle comme ça…
Moi aussi c’est mon chéri qui m’appel ipimousse. Pourquoi? Je ne sais pas, il invente tout le temps des ptits surnnoms sympa pour moi.
Ben ça va… J’ai une copine qui appelle son copain « ma couille », alors je crois qu’on est bien lotties avec poussinette et ipimousse !
C’est marrant, moi c’est les potes que j’appelle « ma couille » et j’aurais du mal à appeler ma copine « mon ovaire »…
Bref, y’a des gens chelous!
Ben oui, soyez heureuse, ma copine en général je l’appelle pas, et quand ça m’arrive c’est par ce jolie surnom tout mimi : Mon p’tit cloporte
Alors moi c’est tout simplement parce que je suis fana des poupées que peut dessiner fafi sur les murs du monde entier…
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble c’est ici :
http://www.myspace.com/fafinette
Bah moi j’ai pas trop choisi, mon surnom qui est aussi mon pseudo date du lycée c’est juste le diminutif de Christophe.
Christophe devait être trop long a prononcer pour certaine de mes amis (es) donc ils ont décidé de le simplifier.
Moi j’ai juste choisi l’orthographe (Krysto), voila.
Et après une soirée chez Buckhead il est devenu KrystoPokora
mais je vous interdis de m’appeler comme ça, Krysto suffira.
Moi aussi j’adore mon surnom.
mes pote m’ont surnomé tigrou a cause des taches dans mon pelage
tu… tu… tu est humain? n’est-ce pas ? ![]()
à moitier seulement
à moitier seulement
je comprends, je comprends
assez facile vu que mon prénom est vincent
et que j’adore rider…certain de mes potes m’appelle winch
donc riderwinch c’est moi