Origine de votre pseudo

Zigual est un composé de « Es igual »; en catalan, ça veut dire « ça m’est égal » parce que moi, ça m’est toujours égal! lol

Habitant de Martigues = Martegal !

Peu pas faire plus court !!!

Tchusssssssssssss

On m’appelle comme ça dans mon pays natal.
Wé je sais malancolique

moi c’est pas très compliqué, c’est juste mon prénom, pour faire simple quoi

T’es sûre qu’ils te disent pas plutôt : « Matte ça! »

J’y ai toujours droit a celle là !
Nan sa vient de chat (=Matché …euh c’est a peu près sa phonétiquement ) et le surnom là est souvent utilisé pour les prénom en m … qqchose

Bon je sais personne n’a compris

moi ben je sais pas jtrouvé que sa sonnait bien althéa … c’est tout .

(Messages combinés automatiquement)

si atten matsa tu veut dire que sa se prononce matcha? nn?

Non c’est bien la prononciation à la française « mattes ça » Sauf que le « a » est plus long.

C’est vrai que ça sonne bien Althéa

Je vous vois venir lol

Enfaite, le miens viens, du faite que je cherché un pseudo pour mon forum de musique. Et vu que je suis guitariste. Six Strings ==> 6 cordes ==> guitare : et ca ma

Ok, il y a un petit sous-entendu, pour la gente feminine, mais c’est pour le coté funny de l’histoire !

Donc now, je met ce pseudo sur tous les forums…

Voili voilà

Pas trop decu Whawhat ?

six strings, j’ai tout de suite grillé pour une gratte!

Mon pseudo, je sais plus si je l’ai dit, mais j’ai voulu mettre « l’ane », mon pseudo habituel et puis j’ai du déconner lors de l’inscription, j’ai du raté quelque chose, résultat mon compte existe, mais je sais pas où il est…

alors j’ai repris un vieux pseudo de mon adolescence « Nukeit » (nuke it!) en référence à une compil de Duke Nukem, LE jeu de mon adolescence, voila…

ah oki oki !!
ah d’accord j’avais rien compris alors matsa!!

alala en tout cas sympa ton avatar nukeit moi je suis fan de l’ane dans shrek lool

Moi aussi!!

moi aussi!! il est trop excellent !!!

Pour moi, c’est mythique !

Mon pseudo c’est mon rêve euh non …

waimea = waimea bay ! une baie de hawai… et je suis bodybiarder et cette baie me fait rêver !!! Pour infi, waimea bay, c’est pas loin de pipeline.

Et donc c’était pour une inscription sur un forum y a 2 ans, je savais pas quoi prendre et j’ai choisi waimea-board et puis tout le monde m’appelait waimea dans le forum donc finallement, j’suis waimea !

A=+

Ben moi j’élevais des poulets de combat avant sur le net, et puis ben ma mère se foutait de ma gueule et à force de me voir dessus elle a commencé à m’appelé « mon p’tit Puulet ». Whoa la honte de dire cela devant beaucoup de forumeur

Enfin je vous rassure j’ai arrêté cette activité depuis un bon moment

On a tous des choses a cacher comme celle là !!!

En tout cas c’est mignon l’origine de ton pseudo !!

Euh ben moi c tout bete!!! ANGE c comme sa qu’on m’appel on ma dis que c’etait plus court que de dire AN-GE-LI-QUE!!! voila et 78 ben c parce que c la où j’habite!!! hi!hi!hi voila!!!

Rémi—>Rems

GOLDMEMBER JAIME GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD! That IS why!

(actually since my stay with Shaun White in the USA we decided that this one actually quite good…, but that is just some ‹ side › information…)

you met master White?