Origine de votre pseudo

oops désolé c la 2eme fois qu’on me fait la reflexion
jvais faire des efforts, mais comme je disais, c l’habitude de msn…

fais gaffe aussi aux « c » et aux « jvais » écrit les normalement

hé ho faut pas trop m’en demander!! lol jtrouve, pardon, je trouve que je fais pas mal d’efforts! faudrait me féliciter plutôt lol (on peut tjs rever! )

Traduction:
"Heho!Il ne faut pas trop m’en demander!! Lot of laugh je trouve que je fais des efforts louables!Il faudrait au contraire me féliciter! lot of laugh (on peut toujours rêver! ) "

Sans rancunes

c’est beau

MDRRRRRRRRRRRRRR oh pardon Mort De Rire!!! c’est mieux comme ça?!
N’empeche, t’as pas fini si tu dois corriger les fautes de tout le monde! A moins que je sois privilégiée
mais si tu me les corrige, je vais être obligée de faire des fautes partout…ça va être dur! lol

masterperico

Klayra le « lol » et le « mdr » sont utilisés par des smileys, mais je pense pas que ça choque tout le monde comme master’ mais bon fais surtout attention au reste

Le « lol », faut pas en abuser…

Je sais que je suis hors sujet, d’ailleurs le contraire serait inquiétant

Mais la différence entre le lol et le mdr ce ne serait pas la langue?

Ouais c’est à peu près ca …
enfin moi j’utilise le lol pour les petits sourires en coin et le mdr pour les bons rires!

Bon et bien moi c’est plutôt con aussi…mon prénom est kevin, et au collège un pote écoutait toujours Sum41, Green day et autres groupes américains…et moi je ca me faisait penser aux séries (con) américaines donc je tripais avec ca, et un jour un peu par vengance il a déformé mon nom pour me mettre aussi à l’américain, c’est donc devenus Gaven et depuis ca dur…voili voilou, j’espere avoir été clair…

je devais avoir 15ans, je voulais trouver un truc pour pas mettre mon nom sur mon adresse mail…vu que j’étais fan d’andy warhol et de andy macdonald à l’époque…

ya des gens bizarres sur ce forum

En plus ça tombe bien, andy c’est vachement féminim comme prénom

bah oauis t’as vu ça la classe! mdr

Au fait Hokua signifie « la crete de la vague » en hawaiien

Ben j’ai pas fait non plus dans le compliqué… Cédric…CED

diminutif du nom de famille et je l’ai depuis l’ecole primaire

bon moi j’ai cree mon pseudo, mais apparemment y’en qui sont stressé par ce pseudo, je crois cue c’etait babs je m’en rappelle plus mais c t le nom de son ex.

Bref je l’avais crée pour faire des achats sur ebay pour ma mere qui sait pas utiliser ebay.

Je l’ai créé ya un mois pendant que je mattais Lost

Donc ca donne ca

Dharmarine c’est =

Dharma (Dharma initiative pour ceux qui connaissent Lost Saison 2)

Marina ( le prénom de ma mère)

EN fait je le trouve fun :wink:

on va pas faire 3 saisons sur une vanne qui a planté …!! hein ?!
on va dire que rien n’a ete dis … et on repars a 0 …
coucou dharmarine… sympa ta methode pour te faire un peudo !!!