Origine de votre pseudo

Narco`: diminutif de narchotique (je suis pas sur de l’ortographe ) et de narcholepsie (toujours pas sur ).
narchotique: se rapportant a de la dogue ( sa veut pas dire « consomme »:slight_smile: )
narcholepsie: maladie relié au sommeil…

Sa faisait un peu facho « narcho » ( la rime) alors Narco puis la virgule bizarre car sa a du style lol. enfin bref rien de passionant…

Momoxbow:

Mes pote m’appel momo depuis une certaine soirée très arrosé ou je fumait des phillip morice… oui je sais.
Et puis le oxbow ça vient pas de la marque( au moins au début) mais d’une phrase sortis un midi a la cantine du lycée… Je me souvient comme si c’était hier un peu défoncé nous mangions des coquillette avec mes camarades. Puis me tournant vers les fenêtre regardant au loin les nuage et le soleil formant un tableau magnifique! je m’esclafait: « ho que c’est bo! » Qui devint oxestbo puis on mappela momoxestbo
voili voilou
ciao

bah moi c aimclourd parce que AIM , c’est lourd!
ok c debile je sors

euh je suis depuis des années plongé dans le monde du ciné
… je compte bien en faire ma vie… et devenir réalisateur …
voilà dc MOVIDIRECTOR en anglais sans le E de MOVIE car dejà pris … dans une adresse mail… voilà !

JahBolo est la contraction de JAh (Le Divin) et DiaBoLo… representatif de mes 2 cotés , enfin comme tout le monde…

un jour un pote a tripper sur ma coiffure et m’a appelé mimi la fourmie,
pis rideuse, bah ça cool de source !!!

ben=benoit
34=herault
trops bon trops con je sais c’est trops simple

« TiNaperonRouz »

à force de toujours m’habiller en rouge, de me teindre les cheveux en rouge, d’avoir des vestes avec des capuches de lutin (et oui les capuches qui descendent jusqu’au cul), des potes se sont mis à m’appeler petit chaperon rouge, qui a dérivé sur TiNaperonRouz (plus rapide à dire)

voila la ptite histoire, pas tres interessante, en meme temps je suis claquée là …

C’est à cause de mon prénom (Pierre Mary)…

Un jour en camping avec des potes, on voulait faire cuire un cassoulet, j’ai suggéré la méthode du « bain marie »… Ils m’ont regardé bêtement (ça c’est pas étonant) puis ils ont éclaté de rire, et ce sont mis à m’appeler « Bain mary » puis maintenant c’est Bain… ça dure depuis 4 ou 5 ans cette histoire…

Ched c’est juste une " abréviation " de Charles’Edouard ( no coment )
2 premiére lettre de chaque nom et hop c’est fait

+ched

là ou je vivais avant y’avait deux clans…

les vrais de vrais du pays ou les ancetres sont au cimetiere depuis mille generations

et les implantés…

et ça a commencé dans les années 70,les types sont arrivés avec les douilles jusqu’au cul et les pieds nus.

les paysous du coin les appellaient les baba (rapport avec babacool =

ensuite,et plus tard,c’est devenu babasses ,meme si t’avais les cheveux courts,hein!

moi chui arrivée dans les années 90 avec ma degaine ,et ça a ete immediat,ils m’ont appeller la babasse.

fabie,c mon prenom

Dantes non pas pour le heros de jeu video (devil may cry) mais parce que pendant un temps j’était a fond dans la lecture des livres de alexandre dumas (je sais c’est pas glorieux)
et que j’avais touours le comte de monte christo avec moi

donc Dantes c’est juste le nom du heros : Edmond Dantes

c’est resté et sa me plait

bon je vous laisse je vais travailler

salut a vous

pourquoi? snowseabond

c’est a cause des caisses que je transporte dans mon pants de snow,de haut en bas et de bas en haut de toutes les pentes que je ride.

good vibes

en rapport avec mon prénom Guillaume==> Gui et le 's c’est pck j’utilise tout le temp Gui donc falait que je change…

Moi c’est long^^
C’etait en 4eme(jsuis en terminale) , en espagnol , on étudiait l’animal le Paresseux(vous savez l’espece de singe qu’a 2 de tenses qui fait 50 pas par jour , qui dort et qui mange , et qu’a une tete tres tres chelou ) mes potes ont trouvé que jlui ressemblais comme 2 gouttes de pluie ,et depuis , ils m’appellent Perico parceque le nom de lanimal en esp etait perico ligero. En 5ans j’ai quitté cette condition de loc’ mais le surnom est bien présent et traversera les âges! Bon et le master > maître en anglais

Trop puissant

terrible

En voila une zolie histoire!

Mon pseudo tout ce qui a de pas compliqué…

Moi en fait tout se base sur mon nom de famille…;
je m’appelle Bourlet de la vallée (on se moque pas ok?!)
Des potes se sont mis à m’appeler en 5eme « bourlette » après « bourletoaz » et ensuite « toaz » et ducoup ba je garde ce pseudo et j’aime bien ça me rappel les années collège

« de la vallée » c’est pas terrible pour un rider

moi c’est un chanson de Deftones présente sur leur 1er album « Adrenaline »

on en apren d choses sur lé pseudo d gen keu mem!

pr le mien, fo comencé par le debu 2 listoire (jvs rassur spa tre long! lol)

dc moi ben a lorigine jmapel claire, et j’aime pa mn prenom depui pfiouuu lgt!
pui g decouver ke mn prenom en breton ct klara (oui ac un k, et oui jsui bretonne lol)
dc g decidé decrir mn prenom klaire
pour mn pseudo, ça a dc été facile, g fé un mix de klaire et klara, pui g mis un y pr fr + original!
voili vouilou! jesper ke ça vs a pa endormi! lol

euh pas trop fin ce qui a été dur c’est de déchiffrer ce que tu voulais dire FAIS GAFFE A L’ORTHOGRAPHE

Seven’: on ne se moque pas j’ai dis (au moins ça fait classe sur les CVs )