Origine de votre pseudo

J’avais un pseudo qui était « gwarm », j’en ai eu marre et j’étais en quête d’une nouvelle identité virtuelle. A cette époque je jouais à CounterStrike, certains doivent connaitre, et un concours de circonstance m’a ammené à tomber sur une pub de Monsieur Propre alias Serial Cleaner, j’ai adoré ce jeu de mot et me le suis accaparé. Maintenant ça fini en « serial ».

Voilà.

PS : je trouve la saison 2 de Lost un peu en perte de vitesse non ? c’est peut être parce que je la regarde en VO sans sous-titre et que je comprends pas tout.

effectivement… je laregarde aussi en anglais mais j’arrive a capter. c t pas aussi bien que la 1ere saison mais depuis episode 14-15-16 ca repart a fond, je pense qu’ils se precipitent maitenant vue qu’on approche de la fin de la saison et qu’il faut plein de rebondissements!

J’avais remarqué aussi, qu’ils nous donnait un peu de croustillant, surement pour nous faire patienter. J’ai vu le 14, on verra la suite.

Aller, bande de perdus au fin fond de la planète, surprenez nous encore !

ca veut dire crotte en anglais

rider, j’explique pas
pour « hold » c’est simple phonetiquement ça donne « old » qui veut dire vieu ( j’ai 37 ans)
mais j’ai vu sur une bouteil de whiskey « hold task… » donc voila pourquoi le « h » devant
c’est tout simple
A+

Hello

Pour ma part, c’est mon copain qui m’a donné ce surnom. A la base il avait monté un club: « le club des chacaux ». (Je sais pas si ça se dit, mais ils l’avaient appeler ainsi).

Le but du jeu était d’avoir une très bonne répartie et casser l’autre avec une certaine finesse.
Bon j’avoue c’est très con comme jeu, mais on s’amuse comme on peut. Bien entendu, dans ce club d’amis, il y avait une hierachie, un classement si vous préférez.
Et moi je n’étais pas au rang « chacal » déjà d’une part parce que j’étais une fille et deuxièment parce qu’il faut « prouver » sa valeur de chacal…
Comme j’étais la novice du clan, on m’a surnommé, chacaloutte = petite chacal.

lol chacaloutte une longue hisoire ton pseudo

Pour ma part c’est un peu simple : Flo : parceque mon prénom c’est florent, et Ride : parceque c’est mon passe temps …
Peu etre pas original mais bon …

Perso, rien de très original.
Le nom d’un personnage mythique de jeu vidéo que je trouvais sympa : janosodrum qui est devenu janos.
Voiloo

Moi avant de m’inscrire je me suis dit je vais caler un pseudo qui clash, qui claque, cash, qu’arache!! Et J’ai rien trouver de mieux que cette merde …Krush!!
Ca vient un peu du bruit des boots sur la neige toute fraiche… mais siiii, ce bruit la… krrrrrushhh!!!

Ha bon …

Moi ça me fait plutot penser au « chocolat qui croustille » …

et moi au super film qu’est Blue crush…

ben em c’est mon surnom (émilie) et le x c’est parce qu’il fallait trois lettres sinon ça marchait pas

Déconne pas il aura déclanché des avalanches à chaque pas

ben moi ca vient du seul auteur dont j’ai lu tous ses livres : Tolkien (entre autres le seigneur des anneaux 1,2,3)

donc dans un de ceux-la y’a une elfe et un homme qui font un gosse qui s’appelle Earendil (le gars qui sauve le monde etc etc)

Et vu que sur msn c’etait deja pris earendil,j’ai pris aarendil vu que c’est dans l’index a la fin du livre en question (faute de frappe j’imagine)

du coup c’est resté Aarendil ou que j’aille ^^

Excellent Tolkien

Pour ma part, Three Sixty, pour les non anglophone (il y en a), c’est le 360 et quedoche, c’est un de mes surnoms issu de mon plus jeune âge donné par mes camarades de primaire voire de maternelle (je ne me souviens plus).
C’est con, c’est long mais c’est le mien tonton

Casser uniquement les non-membres, soit la totalité de l’humanité moins 5 personnes

Chacaloutte est la seule femme admise au chacal club… Par contre, jamais, au grand jamais elle m’atteindra le rang de chacal master… MOUhahahaha !

Mon pseudo vient d’un juge chinois du IX ème siècle. Ce personneage réel est ensuite devenu un héro récurent du roman policier de l’Empire du Milieu, et à finalement été réutilisé par R VanGulik, dans une série de roman, européen cette fois, dans la première moitié du XXème siècle

Fin de la minute culturelle, merci de votre attention !

@Janos: ça vient de quel jeu ?

le vrai nom du personnage c’est janosodrum, c’est dans la série de Legacy of Kain : Soul Reaver 2, sur PS2. En gros, c’est un vampire ailé le premier de cette race (à ne pas confondre avec le taureau, je sais c’est nul mais bon )

C’tes normal que je ne connaisse pas, alors: trop récent!

Pour le coup du taureau ailé , la port est par là :

----->

moi sa vien d’un amis qui apré une dur soiré, au réveil a tripé tout seul en m’apelan zombini parce que j’avais uen sale geule… puis avec le temps, c’est devenu badzombini…voila une histoire qui servait a rien… merci

PS: pour moi le crush sa me fait penser a la tortue dans nemo…lol