[ORGANISATION] le 24 mai 2008 snowhall

Si il y du monde qui reste rider dimanche j’essayerai de rider un peu avec vous , malgrès mes cotes qui font encore un peu mal

C’est au programme, mdr on va pas arriver a 14H00/15H00 est observer le dome ?

Un plan digne de l’étoile de la mort se profile a à l’horizon, on verras sur place et freestyle (Duvets matelas et un point du chute )

Pour ma part si on arrive a se lever tôt…Hein Artiz ?

Vu les guest y a pas a ch*****r, on a du beau linge,

Les casques en général ils prennent pas trop la tête pour, et je pense que c 'est plus pour les kids, au pire on en trouveras un sur place (location)

Le matin si on arrive à emerger de 10H00 à 12H00 , veut pas revenir trop tard sur paris Genre 2 heures de routes et 4 heures de bouchon a 50 bornes de Paname mdr…Mais bon alea jacta est

En cas ou l’hotel le moins cher qui ce trouve au millieu des thermes c’est celui ci :
le roi soleil .

J’pense qu’il y à moyen de trouvé moins chere mais plus loin faudrai voir avec les mecs qui habitent sur place

@ Darth, le type m a bien spécifié, casque obligatoire
et petit rappel, il n y a pas d assurance comme à la montagne, c est vos assurances civiles qui rentreront en jeu en cas de pépin…

J’ai un ou deux casques en cas ou , de taille 57 et un de 58-60 .

jveux bien poser une option sur un de tes casques twooty ^^

Pas d’soucis artiz .

J’en ai aussi un à vendre .

@ Twooty : amene toujours si il me va jte l’achetes

j’ai 2 casques dont un à vendre aussi
je le prendrai au contest, peut-être qu’il ira à une charmante demoiselle ! (Red Reya Pearl white taille S)

Ouais est moi tu me le preteras, après tes runs…heureusement que c est pas des boots , mais au pire il en loue la bas si on est trop short

Darth, une place dans ta voiture pour moa?

Niveau casque, pareil, je n’en ai pas, je te piquerai bien le tien France. tks

Je viens sur

Pareil pour le casque j’ai un vieux Cebe et on pourra le faire tourner entre chaque run

Arff tu as sombré du côté obscure , (ionion je n’y suis pour rien )
Darth mobile = Ok (Artiz / What / Kao /Bessy/ Darth ) C-max full up

On démarre apres avoir pick up Kao (au environ de 14h30/15h00 + 2h30 de routes = 17h30 amnéville )

Organisation générale

18H00 à 20h00 = Inscription et entrainement (soit 2 heures de ride)

20h00 23h00 = Contest

j’aime bien les récap clairs comme ça (pour une fois ), merci Sam
si je suis la dernière à pick up, ça sera chez mon oncle (rue du renard, la rue du centre georges pompidou, 75004)
preums pour conduire (jamais testé le C-maxxx )

@ Blondybessy : pas de soucis pour te prêter mon casque entre chaque run (si tu t’es lavé les cheveux au préalable bien-sûr), et puis si celui que je vends te va je te le laisse

Organisation générale

18H00 à 20h00 = Inscription et entrainement (soit 2 heures de ride)

20h00/23h00 = Contest

Point de RDV : Charles de Gaulle etoile pour mes passagers (Si vous avez un autre point dites le moi…Nation peut etre… ?) = 13h30 et ensuite on va choper Kao ( on seras en bas de l’immeuble vers 14h00 et ensuite on t’attend) On démarre apres avoir pick up Kao (au environ de 14h30/15h00 + 2h30 de routes = 17h30 amnéville )

Commandant de bord : Kao
Co-pilote : Artiz
Hotesse : Bessy
Passagers 1ere classe : Whatwhat et Darth
Bienvenue sur BBSC AIRLINES

Option B : Aritz tu chopes Bessy et what what tu passes chez moi tu poses ta caisse et on va choper kao …

attends coco, pour une fois qu’on se casse a l’est tu vas pouvoir passer chez moi c’est sur ton chemin

je suis pas copilote moi je suis passager en copilote t’as qu’a foutre whawhat il fait bien le bruit du moteur

Ok artichounet je passe te prendre (prévois la glacière ptdr)et apres on ramarre bessy et whatwhat viens au RER pres de chez toi ou bessy, et apres on va pick up notre pilote =Kao

Organisation générale

13h00 je vous ramasse et ensuite on va choper Kao ( on seras en bas de l’immeuble vers 14h00 et ensuite on t’attend) On démarre apres avoir pick up Kao (au environ de 14h30/15h00 + 2h30 de routes = 17h30 amnéville )

18H00 à 20h00 = Inscription et entrainement (soit 2 heures de ride)

20h00/23h00 = Contest

Commandant de bord : Kao
Co-pilote = GPS + Bessy
Hotesse : Bessy
Passagers 1ere classe : Whatwhat ,Artiz, Darth
Bienvenue sur BBSC AIRLINES

Pour faire plus simple, je me pointerai à 13h chez Bessy et vous nous ramasserez en meme temps
j’aurais un sac à dos + mon pack snowboard + fixs + boots, thats all

@Bessy : j’ai une suprise pour toi ma fille
@Darth : ptet une surprise pour toi aussi mais en reserve

@Charette : il reste toujours une place dans ta caisse ? j’essaye d’engrainer un pote debutant là mais rien de sur, c’est au cas où

merci par avance

Je ramasse Artiz a 12h45 et on fonce a 13h00 chez bessy pour ramasser Bessy et what
14h00 on reste en stand by sur paris 4 pour Kao
Ensuite on décolle, Welcome on Board !!!

@tous pensez a retirer vos fixs de vos boards…Merci on gagnera du temps pour le chargement de matos.
@WW =

See ya all

tain bessy en copilote on va finir a bourg en bresse
elle a un sens de l’orientation comment dire « particulier » mais jtaime bien quand meme va