[ORGANISATION] le 24 mai 2008 snowhall

Bonjour à tous
Le but de ce topic est de nous organiser pour le co-voiturages pour la journée du 24 Mai 2008 direction amnéville pour un contest ski & Snow (freestyle)
Pour les infos sur le contest par
A ce jour une voiture dispo au départ de Paris (DARTHMOBILE)
Allez on se motive !!!
See ya

Un bref petit récap° : wink.gif

Le 24 mai le snowhall d’amnéville organise un contest de ski et de snow pour fresstyleurs débutants et confirmé , l’inscription et de 15 euros (T-shirt offert et nombreux lots à gagner) en fonction du nombre de participants il y aura une board et une paire de skis à gagner .
Les deux lignes :
La ligne débutant comprend :rail à 5 cm du sol , deux box de 3 mètres et 3 kicks moyen
La ligne confirmé comprend un plat de 7 m celui ou j’y ai laisser mes 5 cotes , un kink de 7m et 3 table confirmées + module spéciale avec tonneau.

L’entrainement s’effectura de 18h à 20h.
Dates limites pour les inscription le 17 mai . (à valider)
Le but de ce contest est très simple : c’est de monter à la direction le nombre de freestyleurs qui viennent pour s’éclaté et permettre au park de s’agrandir et de bouger un peu .
Pour plus de renseignements veuillez contactez l’accueil du snowhall par teléphone au 03 87 15 15 15.

Est le site web du Snowhall : INFOS SNOWHALL !!!

**EDIT: Liste des participants :

  • bessy
  • artiz
  • darth maul
  • joe68
  • charette & sa tendre
  • .Den.
  • whatwhat
  • kaohanui
  • hexamus ???
  • diabless76 ???

Présents :

  • twooty
  • lanvin t’as intérêt à venir !
Edité par Belethia Je viens de renomer ton topic, histoire que celui ci ne serve pas qu'au covoiturage mais a l'organisation en général, d'ailleurs n'ésites pas à nous en dire plus sur le contest, il y aura peut etre des gens intéréssés par ces infos

toujours presente pour ce petit contest…

  • 1 dans la darth mobile…

@Liloo = Ok

Edité par Kaohanui J'ai édité ton 1er post en y ajoutant les infos que tu avais écrites ici ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

donc si l’entrainement es tde 18 a 20h ca veut dire que le contest est en soirée c’est ca?

à moins qu’ils aient décidé de faire l’échauffement après le podium
les frigos ferment souvent à minuit donc ça doit être un contest assez, comme souvent au snowhall

rahhhh je serai sûrement sur Paris ce WE-là, je me tâte pour y monter

Après le podium il y une soirée au bar du snowhall avec dj .

oula! l’appel du contest…je vais me faire taper par les snowforiens partisants de l’écologie auprès de qui j’avais répondu présente pour le nétoyage de la montagne…
mais contre une session de ride pimentée d’adrénaline compétitive je suis partagée

Ben oui le contest il est en soirée, un tru de pro-rider quoi mini TTR organisation, avec des , tu m’en raméne une ? LoL

Te tate pas de trop , eh viens donc France

Opé

Braa l’écologie , le monde court a sa perte (Birmanie, chine,réchauffement climatique,Guerre, pandémie,Hiv,etc,etc) donc après cette exposé moi je dis ipso facto…Carpe Diem

Et pour vous motiver = check this dudes !!!

Kao & Ju = Merci les filles pour l’édit

Yeah ben je monte, les nouveaux snow-friens ont l’air très accueillants

[mode flood/HS == on]
Alors là c’est clair, vous avez intérêt à monter nettoyer la montagne, plutôt que de vous enfermer dans un frigo polluant… A moins que vous ne souhaitiez plus faire de snow dans 5 ans…

Désolé pour le flood/HS je ne le ferai plus
[mode flood/HS == off]

toujours ok pour moi!

Darth si tu peux m’envoyer ton num par mp je te telephone quand je serai sur Paris.(vers le 20)

a bientot je pense

Ok , je viens de te l’envoyer !!!
Pour le moment Darth Mobile (Départ de Paris)= Liloo, Artiz et Darth
Reste 2 Places
A qui le tour ??

Bon je bosse le 24 matin, et je ne peu pas prévoir d’être dispo à une heure précise car je ne sais pas trop pour combien de temps j’en ai…2-3H à tout casser, 5-6H dans le pire des cas

Tiens, au fait, l’inscription donne l’accès à partir de quelle heure? Juste à partir de 18h ou déjà dans l’aprèm?

Et les amis parigots y descendent pour quelle heure?

Je sais pas je vais voir avec qui je viens et comment , normalement j’viendrais avec mon cousin (lui qui roule) , tout va dependre du chauffeur .

Mais j’suis bien op , car il y à du monde

Pour nous je pense etre la vers 15H00 sauf si on part plus tot… C’est à partir de 18H00, donc avant c 'est payant selon les tarifs en vigueur affiché sur leurs site

Je t’enverrais mon phone par MP

waaah Darth organise ton plan c’est cool mais tape pas sur celui qui se prépare en attendant … donc vas y molo surtout car l’écologie c’est pas pris assez au sérieux malheuresement et pendant que nous on Carpe Dieml comme tu dis ben peut être que les prochaines générations ne la verront même plus la neige qui sait ?!? ou seulement en Snowhall…

peace

@Bessy : des contest au snowhall y en a des tonnes, une journée d’action comme la nôtre est unique dans l’année. On y retournera a Amneville faire des bum slide quand tu veux ma poulette

Yo les gens

Javais completement passé à la trappe ce contest
Ca peut le faire grave au vue des trucs pour débutant

je vous tiens au courant

M’en veut pas d’avoir essayer , le côte obscure de la force me hante

Yo Whawat from lognes angeles, arrete de faire de la tektonik est viens

Bon plus sérieusement sont listée Ok sauf avis cou volonte & évenement subvesif ou contraire

LiLoo
<Artiz
Charrette…CIE
Joe…Dalton*
Twooty (& gros minet)
Den
Diabless
Darth

si ont est monter juste 3 4 H sur un snow et pas tester la moindre bosse la moyen de participer en grand débutant???