[ORGANISATION] le 24 mai 2008 snowhall

Je plussoie ionion et Manu, mieux vaut faire du nettoyage que du frigo Si j’avais pu je serais viendu nettoyer aussi!

Enfin bon, faut dire moi le frigo j’ai deja bien attaque, vive le mangeage de rails!

pas de souci pour les debutants…

moi non plus je ne suis pas du tout freestyle, mais allé faut bien tenter en plus comme le dit whawhat les modules debutants n’ont pas l’air trop agressif…

il pourra pas y avoir plus de blessés qu’au big plan

c est sur que l’hélico aura plus de mal à atterir dans le snowhall !

Reste de la place dans la darth momo bile ?

Je suis bien chaud au vue des trucs pour debutant
Je vais voir pour engrainer quelques personnes de plus

Ouaip surtout qu’on va s’entrainer tout le weekend a l’arrache au road gap!
J’ai fait mes premiers rails vendredi dernier, ouille ouille ouille!

Aller hop passe au contest c 'est open a tout le monde !!! t’est le bienvenu plus on est de fou plus on se marre

Good Dude

Exactement !!!

Yo Lanvin est toi tu viens en …Hélico ou pas ?

Je te bloque une place…Confirme moi si tu viens

Darth Mobile = Artiz LiLoo What what

pas de road gap pour moi vu la météo pourrave alors pititre bien que je pourrais être des vôtres pour le contest débutants
au moins s’il flotte à bloc, on sera tout sec dans le frigo … ou pas selon les broutes en prévision

Bien faire gaffe a pas prendre de la neige sur la geule, elle a un gout et une odeur horrible en dome! Limite toxic

j’ai testé à Ice mountain déjà … ce qui en veut pas dire que ça ne recommencera pas !

pour info, si nous venons, nous prendrons la route du IVème avec sûrement de la place dans la voiture, et nous dormirons à Amnéville et pas de retour sur Paname le lendemain car faut bien rentrer chez soi …

la va couler a flot,ca va etre le il y aura des offrandes tu seras vénérer c’est cool ça

Sont Ok
Kao (MusicO9)
Lilo
Artiz
Twooty
Whatwhat
Joe
CHarrette
Hexamus
Diabless
Den

Dites moi si j’ai oublier du monde Lanvin ?

c’est music0**3pour ma puce
rien n’est encore sûr, mais je vais vraiment faire mon max … suis un peu en manque là

Sans moi , season is over
ya des snowferiens qui participent ?
amusez vous bien !

ça m’a tout l’air de prendre la forme d’un mini contest snow-fr au vu des participants
season is over pour toi ? (à cause de blessure ? taf ? thunes ? congés ? motivation ? …)

blessure: nan, meme blessée , je serais venu en tant que spectateur, le Fs pas pour moi, et puis voir vos tetes, ça fait toujours plez
thunes: on part pas au bahamas, ça reste raisonnable je pense, d ailleurs vous crechez ou ?squat à 10 dans une chambre?
taf: je bosse le samedi,( principale raison )
motiv: je viens de m acheter uen jacket sur ebay, c est pas pour la laisser au placard , toujours partant, enfin, quand j ai le temps et l argent

ps: c est quoi votre programme: contest samedi soir, vous ridez dimanche ou trop eclatée because nouba du samedi soir , vous comptez reprendre la route quand ?

vu avec Darth ce matin par MP pour raison perso je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous pour ce bon contest qui me motivait bien…

rammenez pleins de tofs et eclatez vous pour tous ceux qui ne viennent pas

Ba contest, fiesta, (un peu) et j’sais pas pour dimanche, mais y’a des thermes, piscines et tout, ça pourrait le faire en mode relax avant

Bon MP envoyé a DEN & Diabless pour voir si on peut dormir chez eux…
Sinon on trouveras bien un truc
Mais bon prévoyez les duvets et matelas gonflabes les copains
OK aller on va rip the contest SNOW.FR RPRZT

Yo Sam comme tu as pu le voir mon inscription a été validé donc je te confirme ma présence pour le contest donc option dans ta caisse si possible merci
Je prend le duvet avec moi mais je pense qu’on trouvera un truc aux alentours

A bientot !

Eh man t’étais déja dans ma caisse depuis le début avant même que tu y est pensé… prémonition ?

yes ca va bouger c’est enorme

be nous on est 2 (avec Sophie ma moitié) dans la caisse y a 1 place en plus si besoin pour le depart de paname.

On pourrait pi etre se faire une petite session de 2h dans la journée du samedi (15,5€ quand meme)

Pour ronfler… au pire duvets, voiture sinon une chambre …a voir

et pour le dimanche pourquoi pas rider un pti coup les thermes aussi ca pourrait le faire

En voila un week end qui pourraiot etre trippant

petit soucis histoire de souler : nous on a pas de casque

a+