[ORGANISATION] Kumi yama du 4 au 6 juillet 2008

ok, pas posté avant, donc bon…je n’ai pas de moyen de transport…
un autre jeune homme non plus (si si tu viens mon beau)

Des places dans un caisse de paname?

Des places dans une caisse de gre ou de Lyon?

Merci les copains pour vos réponses, si je viens en train, c’est en fin d’aprem le vendredi, je bosse, je ne peux pas me mettre un jour de vacances.

En tout cas, je te confirme Ju que je suis avec vous dans l’appart

Yeah Bessy, ca fait plaiz! Et t’as un interet a trainer l’autre larve, je lui ai deja dit qu’on le voulait la haut!!! Voit avec Korben, si vous allez a Lyon y a moyen qu’il vous chope a mon avis
A vendredi soir!

yep yep les copains !! J-3 avant le kumi ! yeah trop hate de tous vous voir!

Plus de places dans la Darth Mobile (Scar +Whatwhat+Chang +Adn + Darth)…Une location ?? ? Mp moi ou demande a artiz il a un code spécial (a vous de jouer )

Yeeeeesssssss

alors si tu nous autorises une location et que son code fonctionne, c’est top. On peut l’estimer a combien Darth à ton avis? (plus de 5 ans de permis pour ma part)
car le train, sympa, mais je vois déjà le nouveau Iphone se profiler pour le fils du PDG de la sncf avec l’argent que l’on va leur donné Artiz et moi sur un allé/retour - meme jusqu’a lyon

a 2 la titine jusqu’au deuz c’est pas la peine et le train c’est a peine moins chere

EDIT: a la limite moi je monte pas c’est aps grave mais je sais que thovex part de lyon donc est-ce qu’on pourrait pas voir pour que chang monte avec lui et darth recupere bessy?

yop, si ca peut dépanner je peux prendre ma caisse,
et je rejoindrai l appart du BBSC la haut
me MP pour mon phone
a vous de voir, j ai un break, on peut caser 4 personnes et le matos qui va bien.
je redescends sur lyon le dimanche en fin d aprem.
voili voilou.
pour le BBSC, filez moi vos numbers que je me retrouve pas sans toit

Bessy je t ai laissé un message hier soir…
J arrive à 22h à Lyon St Exupery et j ai loué une caisse jusqu à lundi.
Et je suis tout seul Donc j ai de la place…

Hum faut compter 80/100 € pour 3 jours (retour de caisse le lundi) ok pour moi si tu veux louer, Mais check le topic Korben peux te choper a Lyon, Tu peux embarquer dans la Darth Mobile puisque Chang est pret a prendre sa voiture, que des solutions where is the problem ?

Ben je pense que tu retires une épine du pied a la Dame, je t’envois mon numéro par MP ou via le live , puisque j ai déja le tien

Regarde Bessy check your screen ( a force de corriger les fautes au Tippex )

En ce moment Bessy elle est au dela du réel

See ya All

ca fait bien plaisir les copains vos réponses et vos mp

Alors,jai eu Darth au téléphone. Thovex, peux tu prendre Chang? C’est cool à toi chang de modifier pour moi ce sera ma tournée.

sinon Korben tu arrives à 22h le vendredi?

Artiz…fais ton sac, on a trouvé une solution pour toi, à pas cher du tout du tout. Meme que l’allé, tu n’aura rien a payer

J-2! Clair cool de vous voir! Surtout que j’ai loupe ma derniere descente sur nice (bon j’ai eu Ju et les parigots donc c’etait cool aussi!!!)

Yeah, Bessy et Artiz de la partie, ca fait plaize!!!

(Desole du post qui sert a rien Mais c cool que tout le monde puisse venir!!)

Bon mon easyflight se pose à 22h05 heure locale, et j ai une caisse qui m attend chez Avis (une C1 ou equivalent), donc si je dois prendre plus d une personne il faut que je prenne un truc un peu plus gros… je repart le lundi aprem des Deuz pour une arrivée à l aeroport vers 17h30.
Tiens moi au jus Miss

Edit : Lol

je viens d’avoir thovex, il est déja full avec ses potes dans sa caisse…tu peux chopper Chang Korben le vendredi en fin d’aprem? si tu peux, c’est exactement parfait. Tout le monde sera casé et pas besoin de prendre plus gros

@brioche et Mel : cool de vs voir également, j’ai hate

Edit : ok jai vu Korben, c’est donc bien VENDREDI qui tu attéris on va y arrivé. C’est moi qui suis dans le cosmos, sorry

Etant peu dispo ces dernieres temps, je fais egalement mon comeback dans le monde snow-fr donc à tres bientot !!

Julie : je vais me rattraper pour ne pas avoir pu te voir sur Paris
Bessy : j’apporte ta suprise (qui ne l’est plus trop… lol)

yop,
le problème, c’est que korb3nx, il redescend que le lundi!!!
et que rentrer a pied des 2z c’est chaud

[mode HS == ON]
Qui peut me filer un leach ou un tour de cou ?
[mode HS == OFF]

tu m’offre une biere si je t’en offre un manu

bon bah ca va etre la fete alors meme si je sais pas comment je viens je me tate a prendre ma board

Yop t 'en fais pas on Trouvera une solution…(voyage a 6… …Huuummmmm Korben pourrait te deposer ou quelqu’un d’autre le dimanche ).Même à l’arrache…on laisse personne derrière nous

:bruce:RDV A 19H00 A REUIL MALMAISON …ET DISCUTES PAS SINON JE PRENDS LE DESERT EAGLE 2.0…ET JE DEBOULE AVEC LA STEREO A FOND ET LES JANTES 24 POUCES

**Darth mobile check in=

What what
Bessy
Scar
Artiz
Darth Maul

RDV A 19h00 a reuil Malmaison (GARE RER)…Un sac par personne avec vos boots inside per favor…Et vos board…Pas plus Pas moins …A vous de jouer

See ya

Yooooooooooooo,
bon, récap pour les lyonnais,
je prends la koukaii’mobile, avec a son bord Thovex et son crew (4 en tout)
et au retour on aura surement nitro_fan,
donc si c’est possible avec la darth mobile de prendre du leste pour le retour ca serait fairplay

Kumi Yama et Snow-FR Powaaa!!!
P.S

Résumer final
Un plan sans souci

Ps : Chang Koukai : Zéro Problem !!!