[ORGANISATION] Kumi yama du 4 au 6 juillet 2008

si y a un probleme je pourrais pas tout caser ds mon sac donc mes boots seront a part

raaaaaaaah bon la loose,
petit soucis de compréhension, thovex monte jeudi soir.
donc a moins qu il y a du monde qui part de lyon vendredi soir et redescend dimanche,
je vais ouvrir une nouvelle spéciale au championna tdu monde des rallyes : lyon <-> 2zalpes

il monte quand-même nitro_fan ? il est redescendu du glacier en skidoo ce week end

Encore … il est fou ce type décidemment les 2 alpes sa lui réussi pas

t’as raison !!! sauf que cette fois-ci c’est en ridant et pas en faisant le kéké en boîte qu’il s’est blessé
faut dire qu’il se lance sur les kicks rouges alors qu’il a encore des tas de vis/plaques/boulons … dans la jambe un an après le drame

Ça va être tendu également de caser les boots dans un sac mais tinquietes pas darth, toutes mes parties de tetris seront mis à disposition pour caler le tout dans le coffre.

C’est juste un weekend end pas un défile de mode

Ouioui il est toujours la haut!
En fait il a pris le plat d’aprés la recep…
il doit reposer sa gamba fuole pendant 3,4 jours et il devrait pouvoir rider avec nous ce weekend.

Ben ouaip, faire gaffe a Artiz et Sam, ils sont capable de te blinder une caisse a deux pour une soiree de ride… Une bonne technique aussi, c’est remplir les boots de chaussettes, tee shirt, calecon et autre, tu gagne un max de place

On va enfin pour faire du park ensemble. Attention, les Alexs debarquent!

ouai, ben heureusement qu’ Artiz a changé de boots sinon ce serait une ptite boule puante si il met ses teeshirt dans ses boots!!!

Ca loose chang kaii ou pas alors?

ouais non ca loose pas trop
j’ai trop envie de monter donc quoiqu’il arrive je grimperai la haut,
par contre, vu que je monte a vide,
on peut s’organiser pour que je fasse un max de courses pour le groupe (pas que notre appart 8)),
genre petit dej, boissons (avec ou sans bulles (avec ou sans alcool (avec ou sans modération))), .

MP moi mobilez moi, enfin bref autant rentabiliser cette montée éclair de la Susub

hahaha pas de chatte milky car je me suis fait le poignet à Landgraaf… je serais camescope au poing pour te filmer par contre

héhé, on sera la asian video crew

Ah ça je confirme tu fais des miracles

Pas de preuve, as tu des photos ??

Ouais parce que franchement ça piquait les yeux

Oula vu que déja ont a du mal a mobiliser les Parisiens…Bonne initiative, j’appel les uns et les autres et te fait un retour sur le sujet ASAP

Les hand plant faut pas en abuser

APPART + SKI PASS PAYER CE JOUR

BBSC FLAT =

Chang
Scar
Whatwhat
Ras_Kor
Milky
Darth Maul

On a une vraie piaule avec un couchage chacun ou je rapporte un matelas gonflable + sac de couchage ?

Prevenez moi que je rajoute ça dans ma valise (ce qui la blindera un peu plus…)

Et vous savez si y a de la neige ou si c’est une plaque de verglas sur le glacier ? je saurais quel board apporté en fonction de la reponse

Merci

On a une vraie piaule avec un lit chacun…Mais si tu peux me ramener un sac de couchage …j 'ai oublié de prendre des draps
Pour info les draps et les serviettes ne sont pas fournis
Sauf erreur normalement il y a toujours des draps
Mais prevenir c est guerrir

Plaque de glace …qui fond tevi tefait entre 10h00 et 11h00 info de la team du week dernier

je te call

See ya

Ok cimer, je prend juste la sac de couchage alors et ma arbor qui est devenu une board à caillasse
Je laisse la agent à la maison

Un sac de couchage pour moi SVP

Yo darth, c’est bon t’inquiete pas je te prends un sac de couchage,
autre détail non négligeable,
je prends un barbac éléctrique
mouhahaha, je le sens bien ce WE

nous on a ridé jusqu’au lundi et à 10h c’était déjà de la soupasse
en gros il fallait aller à mac12 d’en haut du park pour enchaîner les 3 kicks bleus, sans broutage en cours de route évidemment
et les récept de box sont déjà pourries/creusées/dangerous à partir de 10 h

un conseil : levez-vous pour être à 7h dans le jandri pour rentabiliser un minimum car à partir de 11 h ça devient collant à souhait et si vous poussez jusqu’à 13h il vous faudra sortir la board de wake !
par contre il a beaucoup plu ces derniers donc si la LPN est en dessous de 3200 vous aurez de la peuf en juillet, ça peut être classe aussi

bon ride les koupaings !

Merci Kao pour ces précieuses infos!

[MyLife]
Perso je ferai surtout du flat je me marie le mois prochain… ca serait balaud d’être tout cassé ce jour là
[/MyLife]