[ORGA] CreWstibat ready for 2K8 moundial

Ca roule, là je pars pour le taf, donc dis lui de m’envoyer un sms ou directement le chèque.

[désolé pour le HS]

ça à l’air fauve ce truc !!! sur le site j’ai pas trouvé beaucoup d’infos, en gros c’est un genre de gros chalet roots-hotel à coté d’un park et ça reouvre le 25/10 c’est ça ?

faut s’organiser un weekend là bas, 30 chf la nuit c’est pas cher !

J’ai fait un topic sur le demonium freestyle camp va voir danns EVENT/CONTEST

ok merci je vais voir, j’en ai vu aussi dans cette section.

…Et dans son sac on met quoi??? une bouteille d’acétone!!

Vous etes full du coup? j’ai peu etre une pote qui vient. Réponse demain soir de sa part.
Ca le fait que vous soyez a coté les copains!

Joe, Laurie m’a dit qu’elle n’était pas sûre à 100% car sa venue ne dépend pas que d’elle … donc ne lui bloque pas une place dans l’appart de ton pote, laisse-là à quelqu’un de motivé qui est sûr de venir
si elle est en galère au dernier moment, je suis sûre que la jolie miss trouvera un toit

Bah, y a toujours l’appart poubelle des pinpins, sam se fera un plaisir de partager son lit avec une fille de plus ^^

1 personne de plus sera pas un probleme je pense t’inquiete, au îre j’ai une amie qui a un apparte la haut, je la pistonnerais pour qu’elle est une place

z’êtes bien sympa

Adjugé

Bon, Nitro, ma pote ne peut pas prendre son jour, donc dead.

Darth, avoue que tu n’as pas booké notre appart pour pouvoir acceuillir les demoiselles de dernières minutes hein mon salop … fait chier quand meme qu’on ait dit non à Joe et Nitro parce qu’on était « full »

Pas de probleme ça m’évitera de me faire violer par artiz

Puis avec mon petit joe on aime bien faire les chefs des lieux

Tant qu’on se retrouve pour lemondial c’est l’importance!!
Surtout que vu comme c’est partie je pourrais sans doute rider!!!

J’appel m’a kiné qu’elle me torture un peu et ca sera bon. Je vois le docteur le 20 octobre pour concertation sur comment ca se passe

Cool ca!

Darth et l’orga, c’est pas toujours ca hein, tu devrais le savori Fanny! Au pire on balancera du monde dans tous les apparts ^^

Yo, bon pas de soucis pour ta pote France, on verra déjà comment ca s’passe d’ici là

Sinon j’attends le chèque de nairda, mais normalement on a encore 1 place de dispo, à négocier.

MAJ de la liste : 5 personnes
Joe68
Nitro_fan
Adepa06
Sylvestre (pote à Nitro)
Nairda

Moi aussi j’ai plein de monde en attente de mon côté, j’sais pas on verra, mais bon l’appart c’est trankilou, p’têt un petit surplus mais pas de mode sardine non plus

J’vous sens tendus les amigos, pas de soucis pour nous, de toute façon fallait gérer un appart en plus

…je vais poser un « sans commentaire »

Heyhey…y’a encore une place de dispo ?
Je pense pouvoir venir mais je px en être sûre qu’à partir de ce WE.

Alors toi pn dd*…fais gaffe lorsque tu dors …Eh puis le BBSC et un tour opérator de first quality …Il suffit de demander a tous ses adhérents guest et vip …D’ailleurs tu as pas mal de BBSC MIles lol

Bon vu avec Bessy, il y a eut quelques confusions en terme de comptage …Bessy a crut que je venais avec 8 filles …Why not …mais bon Sinon Bessy on fait comme on a dit rdv jeudi

Allez encore une semaine

j’te charie jeune

Les crewstibat, y dorment?

quouééé???
Les crewstibat on leur petit nid douillet on rest entre nous on se melange pas nous

Il reste encore une place selon le joe68.
enfin bref lisez le topic

c’est pour la demoiselle au dessus qui cherche de la place!