Joe68
Septembre 27, 2008, 10:03
21
Ok, je t’envoie un mp pour le règlement et le reste
Donc à ce soir de sûr : 4 personnes
Joe68
Nitro_fan et un pote
Adepa06
Confirmation le 02/10 :
Touti et sa copine
Mamselle Hélène (amie à Joe68)
Je mets le tout à jour en fin de semaine prochaine, vers le 04, mais je pense que ce sera bouclé, sinon manifestez vous toujours!
nairda
Septembre 30, 2008, 4:27
22
Citation (Joe68 @ 21/09/2008 - 21:00):
Bon petit récapitulatif à l’heure d’aujourd’hui :
De sûr :
Joe68
Nitro_fan
Ensuite, les motivés non confirmés :
Adepa06
Nairda
Touti et sa copine (amis à Joe)
Margot et un pote (amis à Joe)
Bon apparement y va y avoir du monde, donc si jamais on pourra toujours voir avec les autres apparts, sinon ceux qui s’en foutent de dormir par terre peuvent le signaler…
En tout cas, je reste clair, premier payé, premier logé.
Sinon je m’en vais sur des vendanges pour le mois qui vient, donc pas de connexion de la semaine, juste peut-être le dimanche.
Je laisse donc mes coordonnées pour envoyer les 40 euros sur ma page profil.
hello
je vais crecher ailleur…
normaly
sorry
artiz
Octobre 1, 2008, 7:37
23
yop
Vu que notre appart est full nairda ca serait cool que tu creche dans celui la histoire qu’on remplisse les apparts histoire qu’on se retrouve pas surchargé alors que les pauvre crewstribrascassé se retrouvent à 3 dans leurs apparts
T’inquiete on va trouver du monde y a toujours des partants!!!
De toute facon le nombre de personnes qui vont venir durant les prochaines semaines, ca va etre violent
Joe68
Octobre 5, 2008, 3:29
25
Hello!
Bon j’ai reçu le chèque de Nitro_fan et Adepa06, plus la confirmation de mon poto Touti.
Et ouai là c’est pas le Kumi, y’a gavé de monde motivé, faudra 'têt même penser à un appart en plus…
Donc nouvelle MAJ :
De sur : 5 personnes
Joe68
Nitro_fan
Adepa06
Touti
Marion (copine à Touti)
Reste à confirmer :
Pote à Nitro_fan
Margot et son pote
Hélène
Nairda
Euh sinon en passant, petites précisions supplémentaires :
Prévoir draps et affaires de toilette
200€ de caution, donc on se partagera tout ça sur place là-bas, je rendrai le tout une fois l’état des lieux OK.
Mon pote a du t’envoyer le chèque.
Tu va le recevoir d’ici peu.
Enfin tant que j’y suis moi je m’en fou
Joe68
Octobre 5, 2008, 10:48
27
Rooh l’autre
Bon ben si c’est ça, on est complet, les prochains se feront une place dans le couloir
salut Joe, il te reste une place pour une charmante demoiselle lyonnaise qui répond au doux prénom de Laurie ???
Citation (Kaohanui @ 7/10/2008 - 10:47):
salut Joe, il te reste une place pour une charmante demoiselle lyonnaise qui répond au doux prénom de Laurie ???
Si tu viens faut qu’on s’organise pour un covoiturage, on a deja une voiture à 2 normalement mais c’est une 106 donc bon .
Si t’en as une plus grosse
Citation (nitro_fan @ 7/10/2008 - 11:10):
Si tu viens faut qu’on s’organise pour un covoiturage, on a deja une voiture à 2 normalement mais c’est une 106 donc bon .
Si t’en as une plus grosse
mon prénom n’est pas doux, donc je ne parlais pas de moi mais de Laurie, une copine wakeboardeuse
elle vient de Lyon et a une caisse donc pas de soucis de ce côté là … je pense qu’elle saura se débrouiller toute seule si elle ne trouve pas de logement
sinon, ma voiture est un tout petit peu plus grande qu’une 106
nairda
Octobre 9, 2008, 6:30
31
yep !
je confirme.
par contre, jeudi soir, je sais pas où je serai… peut-etre en train de galérer à grenoble…
Citation (nairda @ 9/10/2008 - 8:30):
par contre, jeudi soir, je sais pas où je serai… peut-etre en train de galérer à grenoble…
reste toujours une place dans la voiture au départ de paris
t’as pu contacter ma pote Céline au sujet du covoiturage au départ de Paris ?
On c’est laissé plusieurs messages sur boite vocale (impossible de se parler ! lol) et elle m’a dis qu’elle avait pas pris son vendredi et qu’elle ne pouvais partir que le vendredi soir. Hors nous on part le jeudi soir. Je lui ai dis sur mon dernier message, et depuis, plus de news
ok merci pour l’info Lili
au pire elle choppera un train et se fera ramasser pour le trajet … merci pour elle en tous cas
Joe68
Octobre 12, 2008, 9:40
36
Hello!
J’suis désolé d’être aussi peu présent, mais le taf ne me laisse vraiment pas le temps, ni le choix dailleurs
Bon alors MAJ, de sur (payé) :
Joe68
Nitro_fan
Sylvestre (pote à nitro)
Adepa06
Et mon poto Touti va louer un appart pour caser quelques potos donc il reste deux places de libre pour Nairda et Laurie, s’ils me font signe avant demain
besac
Octobre 12, 2008, 10:39
37
Salut joe, bien depuis le temps ?
Pour te dire qu’on se captera un petit coup pour le mondial, une délégation de 4 personnes descendent de l’est de la france.
On y va depuis le vendredi et espere en profiter un max.
A plus
nairda
Octobre 13, 2008, 8:01
38
Citation (Joe68 @ 12/10/2008 - 11:40):
Hello!
J’suis désolé d’être aussi peu présent, mais le taf ne me laisse vraiment pas le temps, ni le choix dailleurs
Bon alors MAJ, de sur (payé) :
Joe68
Nitro_fan
Sylvestre (pote à nitro)
Adepa06
Et mon poto Touti va louer un appart pour caser quelques potos donc il reste deux places de libre pour Nairda et Laurie, s’ils me font signe avant demain
hé mais, j’ai envoyé un MP pour te dire que je dormais chez vous !?
i want to sleep with you.
Joe68
Octobre 13, 2008, 8:10
39
Citation (besac @ 12/10/2008 - 12:39):
Salut joe, bien depuis le temps ?
Pour te dire qu’on se captera un petit coup pour le mondial, une délégation de 4 personnes descendent de l’est de la france.
On y va depuis le vendredi et espere en profiter un max.
A plus
Yo Jules!
La classe, ça va faire plaiz de caler la troupe R-Down, apéro obligé là
@ Nairda : J’ai bien reçu ton mp, j’t’envoie les coordonnées pour le chèque
merci Joe
pour Laurie, je la contacte ce soir et je te tiens au courant