Bon vu qu’il y a de nouveau trop de motivés pour trop peu de place, et que forcément j’arrive toujours en r’tard, le Crewstibat va donc se trouver une place pour les retardataires.
Pour l’instant je table sur un 6 personnes que je check dès aujourd’hui. Mais postez vite sinon j’prends un studio en amoureux
Je m’incruste un peu car si j’arrive a faire venir un pote peut etre que ça pourrait se faire au niveau ds négociations avec la haute autorité parentale.
Faut compter environ cmb pour les 3jours? 200/300 roros(je compte sans les frais d’essence)?
Et vous y allez surtout pour rider ou plus pr test le max de board possible? Ya vraiment beaucoup de monde ou c’est quand meme tranquille dans l’ensemble?
@ Checkrob : Ben en fait le mondial c’est plein de gens, surtout des grosses soirées, mais du ride aussi bien sûr!
En gros tu comptes 40 boules l’appart, 60 pour le forfait et le reste c’est les soirées, l’essence et autres extras en tout genre donc ça dépends de toi
rrra les boules, mon pote peut pas il a sa rentré le 1er et je viens de me rendre compte qu’en fait si je viens c’est que pr 2jour donc c’est bof de traverser la france pour ça… Je verrai peut etre pour faire quelquechose avant genre 4jours au 2z ou Avo si c’est ouvert.
Tu sais on est beaucoup de parisiens a partir le vendredi soir et rentrer le dimanche soir, donc traverser « toute » la France « juste » pour deux jours !!! c’est possible
Après je sais pas où t’habites donc…
donc faudra faire deux fois plus attention pour le rendre propre et en état !!! on sait jamais tu sais une couverture rouge qui reste imprégnée sur le radiateur ça existe
Ensuite, les motivés non confirmés :
Adepa06
Nairda
Touti et sa copine (amis à Joe)
Margot et un pote (amis à Joe)
Bon apparement y va y avoir du monde, donc si jamais on pourra toujours voir avec les autres apparts, sinon ceux qui s’en foutent de dormir par terre peuvent le signaler…
En tout cas, je reste clair, premier payé, premier logé.
Sinon je m’en vais sur des vendanges pour le mois qui vient, donc pas de connexion de la semaine, juste peut-être le dimanche.
Je laisse donc mes coordonnées pour envoyer les 40 euros sur ma page profil.