Coucou ,
donc je dois me présenter !! Voila voila déja je tient a présiser que je viens de la part de DreamHideo !! (euh c’est lui qui ma dit de dire ca !! tkt ) ah oui euh il faut que je me présente ! je m’apel Manon , je suis …une fille normalement , j’ai 16 ans chui pas trés grande ! ca m’rend triste je voulai faire au moin 3 m mais c’est pa gagné! mais je suis grande quand meme ( eh oué je passe au indiana jones a disney !) a part ca ma grande passion c’est le snowboard !!! je fais aussi du surf , du kite , du wake , et quand ya pas de vague!! snif ben jme la pete en skimbpoard sur le bord de la plage !! ah oui jai pas dis ou j’habitais! j’habite dans une mégalopole , c’est Chevreville j’aime bocoup rider dans les champs !! et taper quelque jump sur les quelques chevres riverains ! Enfin a part ca c’est pas trop la joie a Bicketcity !! en faite je sors jamais ! parce que chevreville c’est le gettho ; ya les racailles de chevreville posaient tout les soir sur le banc prés de la seule poubelle du village ( oui l’autre squat c’est la boubelle pour les bouteille prés du champs de canna… euh de beterave) a boire du champagne top budget et a craché par terre !!
BREF ! a part ca je fais une collection de board aux carres explosé récupéré dans les poubelles de l’ucpa ! et ah oui je voudrais battre un record du monde , mais c’est compliqué ! je voulais faire le plus grand bol de chocapic au monde ! avec ma picsine ! mais c’est dur !
Sinon un gros morceau de ma vie ! pour rider bien et stylé il faut de la bonne musique ! alor voila j’écoute en particulier de la DrumNbass , du psychédéllic ( tros bon!!), de la jungle, de l’électro, de la trance , ensuite de l 'house , du ska , du reggae , du rock enfin plein plein de chose a part une seule chose ( désolé pour ceux qui n’aiment pas mais je respecte) je suis totalement anti rap et r’n’b !
… HAPPY FAAACEEE Mainon !!