Oh comme C'est mignonn !

Coucou ,

donc je dois me présenter !! Voila voila déja je tient a présiser que je viens de la part de DreamHideo !! (euh c’est lui qui ma dit de dire ca !! tkt ) ah oui euh il faut que je me présente ! je m’apel Manon , je suis …une fille normalement , j’ai 16 ans chui pas trés grande ! ca m’rend triste je voulai faire au moin 3 m mais c’est pa gagné! mais je suis grande quand meme ( eh oué je passe au indiana jones a disney !) a part ca ma grande passion c’est le snowboard !!! je fais aussi du surf , du kite , du wake , et quand ya pas de vague!! snif ben jme la pete en skimbpoard sur le bord de la plage !! ah oui jai pas dis ou j’habitais! j’habite dans une mégalopole , c’est Chevreville j’aime bocoup rider dans les champs !! et taper quelque jump sur les quelques chevres riverains ! Enfin a part ca c’est pas trop la joie a Bicketcity !! en faite je sors jamais ! parce que chevreville c’est le gettho ; ya les racailles de chevreville posaient tout les soir sur le banc prés de la seule poubelle du village ( oui l’autre squat c’est la boubelle pour les bouteille prés du champs de canna… euh de beterave) a boire du champagne top budget et a craché par terre !!

BREF ! a part ca je fais une collection de board aux carres explosé récupéré dans les poubelles de l’ucpa ! et ah oui je voudrais battre un record du monde , mais c’est compliqué ! je voulais faire le plus grand bol de chocapic au monde ! avec ma picsine ! mais c’est dur !

Sinon un gros morceau de ma vie ! pour rider bien et stylé il faut de la bonne musique ! alor voila j’écoute en particulier de la DrumNbass , du psychédéllic ( tros bon!!), de la jungle, de l’électro, de la trance , ensuite de l 'house , du ska , du reggae , du rock enfin plein plein de chose a part une seule chose ( désolé pour ceux qui n’aiment pas mais je respecte) je suis totalement anti rap et r’n’b !

HAPPY FAAACEEE Mainon !!

(le groupe en coeur)

-Bonjour Manon

Lool… bienvenue manon… eclate toi bien fais gaffe aux bétraves à trop haute dose !

++

Bienvenue

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

ps: pas besoin de dire que tu vennais de la part de dream hideo, avec un tel humour yavait que lui pour recommander snow-fr (mais il a bien fait)

junior c’est bien vrai ca !!!

bienvenue a toi Manon

Bienvenue Manon

Terrible cette présentation! T’as l’air excellente comme miss!!!

Jte souhaite la parmis nous! J’espère que tu t’éclateras sur Snow-fr…

A+

Alors la bravo
Moi je dis felicitations Mademoiselle!
Tu es digne d’obtenir un cesar snow.fresque dans la categorie Meilleure presentation feminine! :ola:

Soit la

C’est vers ou ton patelain enfin ta mégamétropole

TROPP COOLL !! c’est la claaaaaaaassse ! lool

Pour Doaiim : attend tu déconnes!!! tu connais pas Chévreville ba enfin !! non bon tait toi manon ^^ Chevreville c’est prés de la capitale mais trés profond dans la terre !! et on a pas de chance ici !! les jours sont pas trés long !! il fait jour just le temps quand le soleil est dans l’axe du trou !! c’est le bad!!

yeah sympa ta presentation manon, j’aime bien hé hé hé

bienvenue sur snow-fr et eclate toi bien

bienvenue dans le gettho snow-fr
Pour le plus grand bol de chocapic jve bien te donner un coup main

Elle est folle et c’est

Bien venue chez nous, et quand t’as le soleil dans le trou oublies pas tes

TRoppp stylé Onyzuka tuveux etre mon pote des chocapic !! d’accord seulement si tu ramene des chocapic !! mais le plus gros probleme c’est pour le lait ! c’est cho !! mais je veux bien faire un kass dans une fromagerie et meme s’il le faut je trairais toutes les vaches de chevreville !! bon peut etre pas quand meme !!

à toi Manon

Ride for ever !!

yeeee trop stylé ta présentation!!!
en plus t’as l’air d’avoir de bon trip!!! sa me plait bien sa!!
big up au champ de beterave

ah oui et j’oubliais…t’écoute vrauiment du bon son

++ miss rideuz

YEAHHHH tropp LA classse !!!

Si t’écoute comme moi c’est que ta du styyyyyyyylee !! il faudrait que je fasse un sujet Drum !! parce que c’est trop bon !

bon a part ca j’ai un message : LES BETRAVES SONT CUITENT !!! je repete les BETERAVES SONT CUITENT !! mdr

                                   tchao Gringo !!

va poster dans le sujet « qu’est ce qui tourne dans vos platines » comme sa on va faire profiter les autre riders du bon son!!!

sur ce je te laisse sur une ptite session Banditos Coraya live et un bon :rasta: !!

un bon vendredi aprem commence!! c’est pas tout sa mais je sens qu’ya du trip dans l’air cette aprem!!

Alors voila il falmlait vraiment que je le fasse !! mdrr donc voici :

:canna: WELCOME TO BICKETCITY ( Chevreville en français ! pwaaa!!) :canna:

ALORS VOILA A CHEVREVILLE ON VOIT :

CECI:

OU CECI:

OU ENCORE CEUX LA :

Les gangster de chevreville ( remarquez la qualité du champagne)

ET AUSSI CA:

EUh non pas ca !!

ET DES FOIS ON VOIT CA !!! les Betraves sont a consommé avec modération !!

Bicket la Tox !! consomatrice quotidienne de :canna: !!