Oh comme C'est mignonn !

ac un peu de ratard! T’as une belle region bien plate dis dc! Moi qui me plaignai de la mienne ça va j’ai trouvé pire En tt cas je vois que t’es bien baré t’a l’air de bien délirer ,alors fait ns en profité !

Bienvenue à toi girlie !!! Un pitit peu en retard mais bon…
Vous m’excuserez, mais je suis un homme pressé moi ! VI moaaaa ! je dois faire euh…du vélo…boire ( pas du champagne )…de la pêche…ouai enfin bref on s’en fout !
Nan sérieux t’as l’air d’assurer comme fille !!! T’inquiètes pas pour ta ville, si ça te plait pas, viens en Aveyron !!!
[Off]Texte de moi sur mon site :
« Département appartenant à la région Midi-Pyrénées, c’est l’un des plus grands de France. Avec environ 8800 km² , elle possède une faible densité démographique ( 30 hab/km²)., pour 271000 habitants. Elle est à la limite de l’Auvergne est plus de la moitié de sa surface se situe en altitude. Terre de contrastes, elle présente par sa grande taille l’avantage de posséder une grande diversité de paysages : les Gorges du Tarn, de la Truyère ou de l’Aveyron aux eaux claires et bien oxygénées, avec leurs vallées encaissées ; le plateau désertique de l’Aubrac où l’herbe virant au jaune est soit recouverte de neige, soit piétinée par les belles vaches du pays ; les immenses lacs du Lévézou, qui comprennent particulièrement Pareloup, Pont-de-Salars, Bages ; les Causses du Larzac où les pierres trouées cohabitent avec les chardons ; la Vallée du Lot, où se dessinent de nombreuses silhouettes de châteaux ou autres monuments historiques, ponctuées par de nombreuses retenues. A tout cela ajoutez quelques vignes, des prés où caracolent vaches, moutons et chevaux, des villes paisibles mais qui savent s’animer, une joie de vivre sans pareil, et vous avez un aperçu de ce qu’est l’Aveyron. Toutes ces diversités agissent aussi sur le nombre d’activités de plein air disponible qui est remarquable : canoë, parapente, pêche, chasse, enduro, randonnées, vtt, équitation, nautisme, escalade et spéléologie, neige, golf, etc… Mais ce département ne possède pas que des qualités détectables au premier regard : il renferme un formidable trésor caché…ses spécialités ! Que serait l’Aveyron sans sa gastronomie ? Roquefort, aligot, truffade, charcuterie ( saucisse sèche, saucisson, jambon de pays, foie gras, jambonneau, etc… ), gâteaux à la broche, fouace, tripoux, Estofinado, feront le bonheur de vos papilles ! Mais qui dit gastronomie dit boisson, et c’est pour cela que les aveyronnais accompagnent ces plats avec du vin de paix : celui de Marcillac représente une bonne part de la production du département. Lieu touristique, les gens affluent devant les reliques de Conques, empruntent en masse les chemins de St-Jacques de Compostelle, viennent admirer le Viaduc de Millau, ou encore visitent les plus beaux villages ( Belcastel, Estaing ). Plusieurs sites sont aussi très fréquentés par leur splendeur naturelle, comme Montpellier-le-Vieux où les immenses rochers prennent des formes inhabituelles grâce à l’érosion, mais également les grottes de Foissac, ou encore le « Trou de Bozouls », étonnante cassure au milieu d’un beau plateau, etc… L’Aveyron présente donc de multiples facettes attrayantes, et surtout vous promet un accueil chaleureux. »
Voir mon topic dans le tapas [Off]
Alors si tu te fais trop chier ! Viens chez moi !!!
Sinon niveau son c’est superbe…
lol
BOn ben je vous laisse…bisous à tous…

Ahhh nannnn !! je pensais que tu délirais quand tu disais Chèvreville !!

Trop forte toi

Bienvenue petite girl

Et je ne l’ai pas obligé à écrire qu’elle vient de moi je lui est juste dis qu’elle se prendrait un coup de board dans la tronche si elle oubliait ne serait ce que l’orthografe de mon pseudo!!

Les bad boys là… Heuu comment dire ça sans faire de vague

Les bouteilles qu’ils ont dans les mains, elles sont géantes ou ce sont des gangsters nains

Non parce qu’elles sont grandes les même pour de grands petits gaillards comme eux

…Je ne vois pas bien l’intêret de cette tof

ps: perso ça me gène de voir en ligne sur ce forum des photos de minots en train de se pochtroner. dsl

"…Je ne vois pas bien l’intêret de cette tof

ps: perso ça me gène de voir en ligne sur ce forum des photos de minots en train de se pochtroner. dsl"

Oui c’est vrai Ricoshek ta raison !! Sur le moment jme suis pas posé la question !!

Bon bha… à la demande de la concernée et de Riiiiiico :

merci pour eux

ps : au fait soit la bienvenue Manon

Mercii

welcom and enjoy and have fun

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c pas paske on habite la campagne qu’on est des chèvres !!!

mdr et bien justement j’ai une petite devinette !!

             ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_arrowr.gif) Quelle est le comble de Chevreville ??

Qu’il y est pas de chevre…et apparemment c’est mal parti avec les buveurs de champagne…

Hé oui c’est trés triste !!! En effet IL N’Y AUCUNE Chevre a Chevreville !! c’est trop triste jpeux meme pas compter les chevres le soir pour m’endormir!!

Moi je me plaindrais pas ! Au moins elles broutent pas l’herbe ! mdr

lol surtout qu’elle aime bien l’herbe surfzone!! hein surfzone??? c’est pas vrai ? lol

Moi…de lherbe!!!..tiens donc…quelle idées enfin !!..

P.S: Dreamhideo c’est gentilment proposé de venir passé la tondeuse pour s’excusé des vilaines chose qu’il a précisé :« je lui est juste dis qu’elle se prendrait un coup de board dans la tronche si elle oubliait ne serait ce que l’orthografe de mon pseudo!! » n’est ce pas ??? MDR…

Ahah jétai sur que y’en a qui s’enflammeraient