[OFFRE] Stage BAFA et animateurs

hi everybody !

Si tu cherches unstage pour valider ton BAFA**, il y a moyen au centre de vacances des Nivéoles dans les bauges.

Et si tu cherchesun taf d’animateur, pareil ! y a du recrutement dans l’air !

alors fonce !

contacte moi par mp !

Sympa ^^.

fodrai que je pense a le passer un jour mon bafa

le job d’animateur est un job à l’année, ou sur une duréeprécise???

C’est quoi les activités?

Bah les gars c’est pendant les periodes vacances scolaires , Vous gerez des groupes d’enfants ou d’ado sa dépend de votre age…les activité que tu sois mono ou anim cest a toi de les choisirs

c’est pour 2 mois !

(Messages combinés automatiquement)

ce sont toutes des activités liées à la montagne !

(Messages combinés automatiquement)

ce n’est pas uniquement pour enfants et ados, il y a aussi pour les adultes.
Le centre est ouvert toute l’année, pour tout genre de groupes !

vous pouvez aller voir sur le site :
Les Nivéoles

ok ok… et ce centre recrute ou pas? je veux dire poiur toute l’année. J’ai une expérience de directeur de CLSH, j’ai 2 breves d’Etat d’éduc sportif, + plusieurs expériences en tant qu’animateur…

moi je veux bien postuler mais que pour l’hivers… l’été je taffe déjà…

Bin je vous laisse contacter SKEWMAN, car maintenant Monsieur est sur snow-fr !

C’est lui qui recrute ! il répondra à tte vos questions ! par contre demain car ce soir il n’a pas le net !

Au jour d’aujourd’hui je cherche plus que des stagiaires animateur, mais je repasserais une annonce pour cet hiver et la ça sera pour 5 mois.

Bonne continuation

(Messages combinés automatiquement)

Comme je le dis précédement, je recherche plus que des stagiaires bafa ou des apprentis bapaat et bp jeps.
Pour les activités elles sont liés à la montagne et pour leur faire vivre nos passions et découvrir la beauté de notre région.
Donc pour les personne diplomés on reprends contact fin septembre pour cet hiver car ça sera pour 4 à 5 mois.

Par contee si vous conaissez un bon groupe de music, un ou des artiste qui cherchent des échanges, logement,nourriture contre prestation je suis preneur.

Good day à tous

Skewman

je l’ai rate il y a quelques annees mon bafa. Pendant mon stage pratique, un gamin (5 ans ) me dit que je suis un gros con. Certains pense que les punitions ne servent a rien, moi je pense exactement le contraire. Alors je le met au piquet tout l’apres midi. Le soir il est venu s’excusez, et les parents m’ont dit que j’avais raison.Le directeur du centre a affirme que j’etais trop severe, pas assez pedagogue, et pas assez social. Il fallait parler avec les enfants, au lieu de les punir. En meme temps, 4heures au piquet, il a du reflechir le gosse. Les jours d’apres il etait super gentil, sa se passait bien.
Au moment de la validation, le directeur a ressorti cette histoire, et a affirme que je ne me suis pas excusez devant l’enfant ???
Ou va t on, je me fait insulte par un gosse, et je devrait m’excuser?

Depuis je ne l’ai jamais repasser. Et je ne suis toujours pas pedagogue, et je suis toujours trop severe

bonyour

le BAFA etc… est obligatoire pour ce job ? merci

lol cette histoire, le directeur est vraiment à chier

j’ai le bafa , un perf ado et l’AFPS dis moi si tu cherche du monde et si je suis dispo y a pas de soucis.

Bonjour à tous
je prenbds enfin 5 min pr répondre à tous .

Pour ce job sui vant les strucutres et le moyens le BAFA n’est pas obligatoir car la législation demande que au minimum la moitié des employés soient diplômés.

A près moi ce que je recherch au jour d’aujourd’hui c’est des personnes qui veulent faire valider leur stage pratique car je n’ai plus d ebudget pour payer un salaire, mais j’ai encore de la place pour héberger et je suis apte à valider les stages.
Donc si des personnes chercheent à faire valider leur stage en étant loger , nourri et profiter des avantages du villages vacances contacter moi.
Tchao

Et pour l’histoire de l’enfnats je trouve aussi que la punition etait trop sévère , il y a d’autre moyen pour se faire respecter et je pense que la punition c’est un moyen facile.
C’est vrai que c’est pas normal de se faire insulter et c’est dur de trouver labonne solution sur le faite mais la le directeur aurait du t’aider a trouver une autre solution si il etait si fort que ça?

Bonne continuation

Je dois justement paser mes premiers 8 jours de formation en juillet, et apres trouver un stage a faire pour le valider .

Si il y a toujours moyen, je serais partante
J’ai aussi l’AFPS.

Mais faut il avoir un approfondissement du stage ( donc un coût plus cher ) pour aller passer un BAFA au niveau des activit"s de la montagne ?

Moi j’ai fais un perf « la montagne l’hiver » c’etait super sauf que tu apprend tous ce que tu ne peux pas encadrer sans BE , les activités de montages sont dangereuses donc trés reglementées.

Mon perfectionnement etait un tout petit plus cher que les autres mais bon faut prendre en compte qu’il y avait le transport depuis Lille, deux jours forfait à Vaujany et location ski…donc au final pas cher le perf (450€)

Ok, mais du moment que j’ai le BAFA ( même que ça soit pas « la montagne l’hiver » mais plutôt « la montagne l’été » ), c’est ce qui compte le plus !

Et justement je m’étais renseigné pour en passer un l’hiver ou l’été avec des activités spécifiques, mais a chaque fois il faut avoir le BE en rapport avec le sport …

Il faut que j’attende d’avoir 18 ans .

Donc je voudrais en passer un sans avoir besoin obligatoirement d’un BE, et à la montagne si possible …

prend le SURVEILLANT DE BAIGNADE !!
réfléchis méme pas.Crois en mon expérience c’est le mieux est de loin pour trouver un jobs.

Heum …
Ouai, mais faut passer un truc special en natation il me semble …
Assez dur en plus, non ??
Je me debrouille en natation, mais je me suis pas renseignée a fond …

Mais merci Spacebubu, je vais me renseigner …

ouai c’est sur un SB c’est ce qu’il y a de mieux…mais c’est pas si facile faut avoir un petit peu d’entrainement quand même.

Mais si tu prend un perf montagne t’auras 1° ton bafa et 2° une extreme facilité à trouvé des colos ski ou snow