[OFFRE] Saisonnier - Homme d'entretien - Avoriaz

Salut la compagnie !!!

Une fois n’est pas coutume, je vous propose une fois de plus cette année de rejoindre la grande famille de Maeva Avoriaz.

Le poste que je vous propose est le suivant :

HTM (comprendre Homme Toutes Mains) pour la saison 2008 - 2009, allant de Décembre à fin Avril.
Le principe du taf : t’es plutot costaud, ponctuel, t’as pas un énorme poil qui encombre l’une de tes mains, t’aimes jouer avec la neige et une pelle, sortir les poubelles, passer l’aspirateur dans les coursives, faire la fêtes (tout en restant ponctuel), rider (tout en faisant la fête) etc…

Si cette description te correspond tu est peut être le futur vainqueur de notre concours annuel de « Who wants to work in Avoriaz » !!!

Poste 35h + logé seul (c’est plutot rare) sur la station bien sur + une surprise pour le gagnant mais je n’en dis pas plus…
Horaires semaine (à titre indicatif) : 7-11 (voir 12) et 17-19.
Il y a + de travail le week-end.

1,5 à 2 jours de repos/semaine selon possibilité au niveau de la gestion du planning.

Salaire = SMIC

Clair que c’est pas le taf le plus passionnant du monde, mais c’est pas prise de tete, ça vous laisse du temps de ride quasi tous le jours et en plus, et non la moindre des choses, vous bosserez dans équipe jeune avec bon esprit garantie

Vous pouvez me posez vos questions sur ce topic ou par MP.

Cordialement.
Rollins

Si l’offre est aussi alléchante que tu le dis, il m’a semblé voir du monde intéressé. Tu fais une StarAc’ avec les nomines ?
En tout cas j’aimerais bien connaître le retour d’une saison comme ça. Allez, dis nous tout! Ça cache quoi ? Le gars vend son âme ou bien

Non, sans dec, j’ai peut-être du monde (bon bosseur et bon rideur)
Arvi!

Moi je peux juste dire sans tout divulguer qu’il ne faut pas hésiter à balancer sa candidature…

elle est tres alléchante cette proposition, je t’envoi un mp pour avoir quelques renseignements supplémentaires

bon, pas possible pour moi !! dommage; Par contre si quelqu’un a un plan similaire sur les 7 Laux , chamrousse ou alentours, je suis preneur!!!

en tout cas bonne recherche de collegue rollins!!! et merci pour les renseignements

Petites précisions :

  • plusieurs places à prendre
  • poste logé seul (et c’est rare) en appart (studio) avec cuisine équipée, salle de bain, au coeur de la station et des activités (bar, boite, supérette etc…) seulement 60€ seront déduits de votre paie pour couvrir les frais d’eau et d’électricité.
  • salaire = smic (what else ?)

Sautez sur l’occaz les gars ça serait dommage de passer à coté

Putain seul… aux ruches ou pds!!!

Pds l’ami pds !!!

(comprendre Portes Du Soleil pour les non-initiés)

Qui qui veut taquiner du Stash et de la néerlandaise pendant 5 mois !!!

Hey!! Pas de poste pour les filles? Moi ça ne me dérange pas de jouer avec la neige et une pelle…

Bon voici mon annonce:

Bonjour!!

Je suis à la recherche d’un emploi saisonnier pour cet hiver. Je recherche un poste dans la vente ou la restauration (serveuse)ou autre.
Je suis une jeune femme dynamique, souriante, motivée et persévérante.
Mon niveau en anglais est courant (ayant passé un an en Ecosse). J’ai de l’expérience en tant que vendeuse, hôtesse de caisse, hôtesse d’accueil, assistante manager dans un coffee shop (6 mois à l’étranger) ainsi que dans le marketing et la communication.

Je suis dans une année transitoire, je suis donc disponible durant tout l’hiver. Je recherche un emploi où il y a une possibilité de logement.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux à me donner ou si vous recherchez quelqu’un.

Merci!!

Marie

Salut Marie !!!

Bienvenue sur le forum

Non désolé pas de poste pour fille à ma connaissance, c’est un poste pour un bon gaillard (travail physique + dans le froid)

Si tu cherches du boulot, il vaudrait peut-être mieux que tu crées ton propre sujet… ça éviteras que des gens viennent « polluer » le miens et en plus ça sera beaucoup plus efficace pour toi…

Et si jamais j’entends parler de quelquechoses, je te ferais signe !

Roro tu me déçois: tu demandais la photo avant de dire non à une époque

Par contre tu m’as pas parlé d’un poste de réceptionniste « compétente » et à grande ouverture d’esprit sur Val d’Isère ??!!!

Désolée d’avoir « pollué » ton espace… lol
Mais on ne sait jamais si tu avais des plans pour moi…

Je ne vous embète plus…
Une dernière chose, ‹ on recherche vraiment quelqu’un au val d’Isere? ›

Bonne continuation

salut la compagnie…

Moi j’suis partant pour l’offre… j’suis un mec( je précise hein xD)
j’tai envoyer un Mp rollins pour plus de détails…

J’suis partant et j’ai une expérience en hôtellerie-restauration…
pour info je fais 1m84 pour 65kg…sportif voila ^^

@ Marie : désolé d’avoir été un peu… expéditif… bon courage dans tes recherches et pour le poste sur Val d’Isère, j’ai bien peur que ce ne soit qu’une stupide private joke… désolé

Sinon, j’ai mis à jour mon premier post (celui avec l’offre inside) en le complétant avec les différentes informations qui m’ont été demandées par MP.

Youhou les amis !!! On se réveille !!!

Je vous propose une occase en or de passer l’hiver à la montagne, ce que bon nombre d’entre vous semblent rêver de faire !!!

J’ai mis l’annonce sur le forum parce que je voulais avant tout en faire profiter quelqu’un qui aurait voulu vivre sa passion à fond…
Bref, tant pis les gars quelqu’un d’autre en profitera et si ça se trouve un mec qui s’en fout d’aller rider… c’est un peu dommage…

Aller garçon !!! Demain tu te lèves, tu prends tes corones à deux mains et tu mets une bonne tarte à ce c d de patron qui t’empoisonne la vie !
C’est quand meme pas compliqué…
Doit y avoir quelqu’un qui se reconnais là dedans ?

Attention, je tiens à rappeler qu’il n’y a toutefois que 4 postes de dispo, pas la peine de tous vous mettre dedans non plus, une simple candidature devrait suffire pour le moment… par la suite si l’embauche se confirme rien ne vous empêche de vous lacher sur le boss…

A bon entendeur…

haha oui c’est mon cas!

sa m’interesse beaucoup. il te faut quoi pour poser une candidature? cv? LM?

c’est possible de ce rencontrer prochainement?

Adrien

Yoo

Rollins,on est contacté quand on fait l’affaire ou pas? ou c’est toi qui le marquera sur le fofo ou autre?

pck i’m very very motivé lol tient moi au courant si il faut relancer ou autre voila…

Je t’ai envoyé un MP pour prise de contact.

J’ai bien transmis ta candidature on t’appellera dans les prochains jours.
Si c’est pas le cas, dit le moi et je relancerais la personne en charge du recrutement.

Ok super!
merci
j’te tient au courant