[OFFRE] Saisonnier - Homme d'entretien - Avoriaz

Raaaaahh!!
pourquoi je fait encore des études?!!
Si tu me dit qu’a la fin vous manquez de monde je me trucide!!

sans dec ça fait trop envie!!
pitet lannée pro!!

Coucou
je sais pas si t’a reçu mon Mp donc je poste ici pour dire que j’ai toujours eu aucun appel…
pour info,j’ai regardé au niveau de mon taf et de ma famille…
y a aucun problème, j’suis totalement disponible pour la saison et comme précisé…HYPER motivé!!

ils peuvent m’appeler n’importe quand même le week-end!!

voila,en espérant avoir des news rapidement…

AnDr0!D

Tres intéréssé si toujours d’actualité
Envoyé mp
Ty

Hello,
En cas de besoin de renfort en cours de saison je suis opé …
je suis gaillard, travailleur, ponctuel … je viens de finir mes missions donc dispo de suite !!! … dans le genre candidature parfaite … !!
Enfin je dis ca je dis rien …

chu tres intresser par cette offre,en plus je connais trois personnes surmotiver comme moi donc si c est d actualiter n hesitez pas a me recontacter.
salutation.

Tu devrais le contacter directement par MP,c’est pas à lui à venir te prendre la main me semble…

Euh les gars le post proposait une offre pour la saison 2008-2009

Ouai la saison est juste fini depuis quelques temps maintenant, en plus le roro a d’autres choses à s’occuper depuis l’autre coté de l’atlantique!!!

bonjour
j’arrive sur le site avec deux petites années de retard
mais toujours avec l’espoir que cette année encore vous
aurez besoin de gens motivés !
si tel est le cas je suis très intéressé pour votre demande
j’ai deja un appart sur avoriaz manque plus qu’un bon job
merci de m’informer au plus vite

Si l’offre tien encore pour cet saison 2010/2011 alors je serai plus que motivé. le petit Ardéchoi

Bien le bonjour l’ami,quelle offre aléchante c plus que motivante, je veut étre l’heureux élu.Tu dois me choisir et je t’en serais trés reconnaisan.
j’ai déja ma copine qui y bosse en ce moment .Voilà l’une des raisons, je pars mardi 27 novembre, je serais ravi de faire la connaissance votre Team.

Tu n’as pas vu que le post datait de 2008?

merde c crain ya rien pour cette annee