[OFFRE D'EMPLOI] sur Avoriaz

Bonjour,

J’ai un poste de réceptionniste de nuit à proposer sur Avoriaz.
C’est un poste logé, pour la saison d’hiver à venir.

Je fais cette offre sur Snow-fr, car autant en faire profiter quelqu’un qui pourra exercer en meme temps ça passion…

J’attends vos réponses.

N’hésitez pas à poser vos question…

ah oui j’avais pas vu ton offre
je serais éventuellement intéressé, peux tu me décrire le job et les exigences ?
horaires, congé/semaine, salaire ?
merci

Job : accueil clients, il faut parler au moins anglais etre autonome, sérieux et responsable. Avoir une bonne présentation.
Utilisation de l’informatique.
35h hebdo, travail de nuit
Salaire = smic mais logé + forfait offert

2 jours de congés consécutifs par semaine.

Si tu feignasses pas trop tu pourras rider tous les jours…

oui ça m’intéresse
informatique : peux tu détailler ? listes des clients ?
autonome, sérieux, responsable : OK
anglais : j’ai travaillé à Cham l’hiver dernier avec que des anglais donc je comprends et parle mais pas non plus comme un anglais (sans l’accent)
présentation : il y a un uniforme ou tenue de tous les jours ?

Informatique : logiciel hotellier assez simple, de toute façon une formation est prévue.

Pour l’anglais si tu comprends et que t’arrives à te faire comprendre c’est le principal.

Et la tenue : un uniforme est fourni

On rêve tous d’un boss comme toi Rollins…

ok ça peut le faire
veux tu une photo ?
nourri ?
as tu un tel ?
a+

une photo + 1 cv STP.

Pas nourri malheureusement, tu devras faire ta tartif tout seul…

Je t’envoie mon mail en MP

ah oui excuse j’avais pas vu ton message
je t’ai envoyé un mail mais sans photo et cv
je t’envoie ça rapidement

Putain c’est le job en station révé ca!

Je compte faire des saison apres mes études le reve de trouver un job comme celui la.

2 jours sur. Puis ride tout les apres midi si pas trop fainéant.

Avc forfait et logement offert…hum chanceux!!

si ya des encore des gens interessés je vous attends !!!

en prime j’annonce qu’il y déja pas mal de neige sur avo…

je t’ai envoyé ma candidature d’ailleur je crois qu’il serait temps de fermer ce topic lollll
Au fait derniere question: c’est le smic au taux horaire de nuit?

non, smic taux horaire normal c sur une convention immobilière pas hotellière, tout une histoire quoi…

si j’aurai pas été en formation j’aurai posté ma candidature, on verra pour plus tard ^^

(et dit que j’avai les compétences , bosser en pizzeria ça aide a l’accueil quand meme).

on attendra l’année prochaine si il n’y a rien a faire.

Moi pareil … sa m’aurait bien plu

Inutile de préciser que moi aussi… Je suis en préavis, dispensé de bosser, mais donc dans l’incapacité de bosser dans une autre entreprise. Et ce préavis se termine en plein milieu de la saison, quand presque tous les jobs seront pris

de toute façon ta femme t’aurai pas laché toi lol

bonjour,
ton offre m’interesse vraiment beaucoup!
j’ai fini une graduat (bac +3) en tourisme et loisir ainsi que gestion hotelière. si t’as encore des places à offrir, je suis preneur.
donc si tu peux m’envoyer ton mail histoire que je t’envoie mon cv ainsi qu’une photo.
je t’en remercie d’avance et je suis actuellement libre.

• 1 pour Zéjax ,qui présente parfaitement en costard-cravate,anglais impécable (bonnes notions d’allemand si jme souviens bien)

…et trèèès diplomate avec les p’tites anglaise…

Sérieusement il serait comme un poisson dans l’eau

moi aussi je serai interesser par ton offre d’ailleur je recherche un job saisonnier pour cet hiver. La seule petite chose c’est peut etre l’anglais : quelques notions de bases c’est tout.