ah oui j’avais pas vu ton offre
je serais éventuellement intéressé, peux tu me décrire le job et les exigences ?
horaires, congé/semaine, salaire ?
merci
Job : accueil clients, il faut parler au moins anglais etre autonome, sérieux et responsable. Avoir une bonne présentation.
Utilisation de l’informatique.
35h hebdo, travail de nuit
Salaire = smic mais logé + forfait offert
2 jours de congés consécutifs par semaine.
Si tu feignasses pas trop tu pourras rider tous les jours…
oui ça m’intéresse
informatique : peux tu détailler ? listes des clients ?
autonome, sérieux, responsable : OK
anglais : j’ai travaillé à Cham l’hiver dernier avec que des anglais donc je comprends et parle mais pas non plus comme un anglais (sans l’accent)
présentation : il y a un uniforme ou tenue de tous les jours ?
je t’ai envoyé ma candidature d’ailleur je crois qu’il serait temps de fermer ce topic lollll
Au fait derniere question: c’est le smic au taux horaire de nuit?
Inutile de préciser que moi aussi… Je suis en préavis, dispensé de bosser, mais donc dans l’incapacité de bosser dans une autre entreprise. Et ce préavis se termine en plein milieu de la saison, quand presque tous les jobs seront pris
bonjour,
ton offre m’interesse vraiment beaucoup!
j’ai fini une graduat (bac +3) en tourisme et loisir ainsi que gestion hotelière. si t’as encore des places à offrir, je suis preneur.
donc si tu peux m’envoyer ton mail histoire que je t’envoie mon cv ainsi qu’une photo.
je t’en remercie d’avance et je suis actuellement libre.
moi aussi je serai interesser par ton offre d’ailleur je recherche un job saisonnier pour cet hiver. La seule petite chose c’est peut etre l’anglais : quelques notions de bases c’est tout.