Ne t’en fait pas si tu viens me voire à Avoriaz cette saison je te donnerais des cours de langue
Ouah le job presque rever pour faire du snow!
Ceux qui peuvent precipiter vous dessus
Zejax tu maitrise la langue?
Pouaaaah ! La vieille drague xD
Je te conseille déjà d’apprendre à parler français avant tout… ça peut aider pour trouver un job…
rien à ajouter sauf peut être ca
et re
surtout qu’il y aurait une rumeur persistante que le job serait déjà pris ![]()
(Messages combinés automatiquement)
arffff moi qui voulais faire original
Alors on pourra te voir a Avo cet hiver ??
Tu commences quand ??
J’y serai pour la fetede la glisse si ça te dis qu’on se capte…
ohhhhhhhh yes je n’y avais pas penser a la fete de la glisse!!! Ca sera avec plaisir… ![]()
J’espère ne pas avoir trop de difficulté à prendre le rythme vue que le contrat début le 15 décembre…
Félicitation en tout cas…
vénard
le genre de truc auquel je rêve le soir avant de m’endormir…une saison entière dans une station genre avo, logé, payé et en plus de ça avec du temps libre pour aller rider…grrr je t’envie
bravo à toi ![]()
edit: je saurais où rencontrer l’ex propriétaire de mes nouvelles fixations si jamais j’ai un soucis avec
Content pout toi ![]()
pour les sorties locales ça sera une prochaine saison
si le job est pris, autant fermer le post … & éviter aux tardistes d’avoir de faux espoirs
… ça en est où ??
…tu voulais pas plutôt dire éviter aux « retardataires » d’avoir de faux espoirs…
…ça en est que c’est zéjax qui a choppé la place donc oui post à fermer,merkiiii
je sais bien que ça veut rien dire mais je préfère quand même « tardistes » à « retardataires » … loool
en tous cas, merci pour la précision, iFenek! & bon courage à zejax pour son nouveau taf
Bon ben comme le post est pris sujet fermé