objectif 2012/2013

Hello!
Oui, j’avais suivi ce post, le truc que je n’arrive pas encore c’est de bien gérer avec les grabs. J’y reponlge
Merci beaucoup

Arriver à prendre ce satané tire-fesses
=> Pas de montées à pied
=> Moins de fatigue et surtout plus de temps de ride
=> Up de mon niveau !
Pour les tricks … je repasserai l’année prochaine !

Outch, ca va balancer du 9, bien ca !!
Bonne chance a toi marveen… perso 7 ca me suffira
snoseabond avec plaisir ! faut qu on se capte !!!
Et pour tous les autres, les grabs c est le plus important, sa apporte une aisance et un controle en l air super important pour la suite ! (et puis c est fun )
bonne chance a tous

C’est un objectif, sachant que je tourne vraiment les 7 en front, va y avoir du boulot, mais j’ai appris une bonne technique au Deux Alpes cette été, ce sera l’occasion de la mettre en oeuvre
Merci, je vais en avoir besoin !

une technique ?!
et t as des conseils a donner pour le 7 a part relancer le regard ( front ) ?!

Sincerement, c’est plutot compliqué mais je vais essayer.
Deja faut s’entrainer sur les 360, ça les fera tourner en deux temps:
Le thème, c’est qu’il faut vraiment arriver board a plat__ (aucun appel contre appel) __et lorsque le nose va sortir du kicker (comme pour tous les tricks) tu tapes un bon pop et tu envois uniquement le haut du corps mais tu garderas le regard face a la recep’ tu seras donc entrainer dans la rotation mais tu tourneras pas, tu restera entre les 90° et le 180. Puis, quand tu le sens tu jettes le regard dans le sens de la rota et le 360 va se terminer vraiment tout seul, tout smooth. Ca rend comme un late, sauf que tu n’utilises pas de "shifty’ au sens propre du terme.
Quand t’auras bien capté la sensation et le mouvement, tu vas trouver que les rota front sont un jeux d’enfants, et tu vas réussir a tourner le 5 puis le 7 vraiment facilement; je te dirais cette saison pour le 9

ok je testerai sa
pour les 5 pas de problemes x)
on verra si sa aide aux 7 !!!

Faut bien que tu sentes une sensation differente de tes rota habituelle, et tu veras que quand tu veux tourner vite, ça te donne beaucoup plus d’inertie

Salut
pour moi cette année mon objectif va etre de réussir en back tout ce que je sais faire en front:
_ rodéo back
_ 540 back
_ 720 back
voilà ca sera déja pas mal et aussi le frontflip que j’arrive pas à rentrer encore.
a+

ouuuu sa fait longtemps que j’ai pas mi ma souris sur le forum.

Cette saison je m’attaque au front flip. Je le rentre en airbag, maintenant faut le rentrer en conditions réelles

Alors moi ben, cette année je vais essayer :

                               - le back
                               - le rodéo 
                               - et mieux replaquer les front 
                               - ainsi qu'un petit 720

Côté table, pas de gros tricks pour moi, juste améliorer les tricks de base:

  • 180 Front / Back

  • 360 Front
    => Améliorer le style, l’aisance et la fluidité.

  • 360 Back
    => Le passer sur une table (verte ou bleue)

Surtout que je viens juste d’assimiler l’importance du regard dans la rotation (que je faisais avant avec les hanches) et le pop lors de l’ouverture du glacier des 2 Alpes.

Côté jib, éviter de se casser la gueule et rentrer des petites rotations sur box. Passer aussi des rails.

Côté flat, rien de plus que les 180, 360 et la toupie tant que j’aurai toujours ma barre à mine sous les pieds.

1 week end en janvier et 1 semaine en mars pour boucler les objectifs.

Du haut de mes 14jours de ride, voici mes objectifs pour Décembre/Janvier année:

Je ne connais pas les termes exactes.

-Commencer mon ollie en goofy atterrir en régular et vice versa.
-Faire la toupie sur le nose et le tail
-grab (n’importe lequel) apres un saut

Et ce sera déjà pas mal

Pour Fevrier/Mars:

-Me faire tous les modules rouges
-faire des 360 (grab ou pas)
-avoir tenté le backflip

C’est réaliste et déjà pas mal là aussi

Euh, le grab, c’est pendant un saut et après c’est le grabuge .

Perso, pour cette année pas d’objectif précis, surtout travailler le style et ce faire plaize.

On appel ça un 180

C’est ça qui est bon

pour moi c’est :

  • en flat ; le 540, et les mutlicombos…
    -en jib: réussir le rail; plaquer autre chose que le 50-50 sur le tube en pvc; et sur la box: les boardslide avec le dos vers le bas de la piste(c’est front, nan ?), et les sorties/entrées en rota’…
    donc ben on va viser un peu plus heaut, nan? : ben rentrer tout que je sais faire sur le tube et le rail …

-en air: les rotas; le nose/tail grab; les rotas; des beaux grabs bien stylé; les rotas; et encore les rotas…
pour les rotas, disons: ameliorer le 180 bs, et attaquer le 360 fs… et les grabs arrière… ou encore rotas + grabs

apprendre le flat

+1 : se faire plaizzzz !!

Pas mal de progres perso
Le rodeo 5 grabbé passe parfaitement, le 3 et le 5 grabbés aussi
j ai replaquer mes premiers 7 aussi, donc faut que je bosse sa et pourquoi pas le 9 apres ?!
et c est sur, le plus important c est de se faire plaisir

Nickel Morgan, va falloir que je passe voir çà .