objectif 2012/2013

Normal, faut bien qu on progresse
mamoiselle, le switch au debut c est dur, mais faut le bosser, accepter de tout recommencer,et a force ca vient

C’est pas un trick ça

Sinon ouais le switch on en chi* des raviolis au début! Met un peu plus d’angle négatif sur ton pied arrière garde tes épaules parallèles à la board et ça devrait t’aider à progresser

Oui je vais persévérer en tous cas, beau programme pour les quelques uns d’entre vous qui ont déjà posté !

Tout simplement ne pas me blesser … pas comme la saison dernière quoi … et l’été avant

Idem que yota, ne pas faire de fracture, ni d’entorse cet hiver

Et sinon :
Petit objectif pour l’instant :

– SlopeStyle :
540fs, 540bs

– Pipe :
540fs, 540bs, Mctwist.

Mc Twist ==> Faceplant dans le coping jamais retenté depuis… tu viens de me donner une idée

Peut importe, on verra sur le tas, mais le caler avec style…

Pareil que l’année dernière vu que j’avais pu faire que 5-6 sorties dans la saison…

Jib :

  • 50/50 sortie 180 front/back.
  • Nose press/ Tail Press.
  • Boardslide si possible

Flat : Pleins de p’tits trucs et combo bien funny.

  • joli 180.

Et sinon essayer de rentrer des front sur tout et n’importe quoi. Certains disent que je devrais plutôt tenter le back en premier, mais le back je le sens vraiment pas, alors que le front oui.

Ah et pour terminer diversifier mes grabs car le nosegrab ca va bien 5min mais bon, un indy serait plus cool

Les grabs c’est trop bien

Pour varier, tu peux essayer :

  • double nose ;
  • tail, double tail ;
  • nose to tail (ok, ça fait deux grabs, il faut avoir le temps) ;
  • seatbelt (faire un nose avec la main arrière, ou inversément) ;
  • stalefish / melon bien tweaké (avec la board perpendiculaire à la pente) ça chie aussi.

Yeah, un stalefish bien tiré c’est tellement oldscool et tellement stylé surtout !

Merci pour les idées de grabs

les grabs c est le bonheur, stalefish, method/ backside air, nosebone (indy avec la jambe avant tendu et la jambe arriere pliee), etc…
si tu sens plus le front fais le front
faut avant tout s ecouter, j ai rentrer rodeo et underflip avant le back (va chercher la logique…)

J’ai rentré le frontflip avant le back

Bon et bien ça m’encourage a rentrer le front, d’autant plus que je sais le passer à pieds, alors que le back j’ai jamais essayé… J’ai peur de me péter la nuque

Pour moi c’est plus classique et petit niveau xD …

Du flat:
-180 front/back et switch
-la toupie ( jamais essayé oO… )
-ollie de spatule à spatule ( je sais pas si ça à un nom ><)
-nose press (j’ai un peu testé mais je vois pas trop comment faire sans me prendre une maxi vautre! )
-puis des petits grab avec les bosse de bords de pistes etc ^^

Voila voila ! on verre après saison si j’ai passé tout ça !

+1 !

Je dirais « pareil », sauf que je rajoute à ça: prendre les modules rouges.Je ne sais pas si j aurais les couilles de me lancer dans un Big air avec le mega matelas.

yop!!!
bon ca y est !!! on y pensse de plus en plus là !!! notre premiére session de l’année; les sangles des fix qui claques et la pente qui commence a défiler sous notre board , on passe une porte un filet et nous voila en haut d’un park avec ses bosses qui me scotche le cul dans la neige!!!
là je me lève ajuste le masque et part droit avec en tete:
soit:
-180 back sad
-360front sad
-tout les grabs imaginables
et peu etre si ya beaucoup beaucoup de peuf et autant de motiv un corcksrew 540 .

et j’espére faire quelque session avec morgan pour me motiver.

Avant de plaquer de nouveaux tricks je vais surtout chercher a perfectionner le style de ce que je met dejà.
Mon seul objectif, 900 front grabé en melon, ca me fait rever en ce moment

Plop!
Perso enfin replaquer le 360 g+ grabs:)

Il y a plusieurs sujet sur le forum au tu pourrais trouver intéressant à ce sujet. L’erreur que l’on fait souvent lors des premières rotations c’est envoyer ses jambes, mais le plus important c’est le regard, accompagne des épaules (qui doivent bien rester dans l’axe pour tourner à plat )