objectif 2012/2013

Tout est dit dans le titre : quels sont vos objectifs pour cette saison ?!
perso j en ai pas mal, mais les premiers sont se gaver de peuf des que je peux et eviter de se blesser…
Sinon, en jib sa donne :
-27 in 27 out
-boardslide/frontboard 27 out
-nosepress 180 back out bien propre
et quelques tricots x)
en kicks sa donne :
-rodeo 7 a replaquer a chaques coups
-underflip et switch underflip
-cork 5 front

  • front 720
    -double back en backountry
    -misty 5 si j arrive a chopper le mouvement…
    A vous !
    morgan

moi j’appelle ça un psychopathe

Haha pourquoi ?!

rien quant lisant ta liste j’ai la tète qui tourne alors imagine avec un 720 ou un rodeo 7 ou un double back
j’arrête je vais vomir
sinon blague a part t’envoi du gros , chapeau bas l’artiste

C est ce que j espere ( ou reve si sa te rassure ) de rentrer d ici 5 mois !
Par exemple le 720 est un objectif facile, comme l underflip ou le rodeo 7 vu que je les ai deja replaquer !
Le double back c est en peuf hein, c est si j arrive a faire une assez grosse session backountry, en esperant le replaquer

tu as quant même un bon niveau pour replaquer des 720 , underflip , rodeo ou autres
ça doit être un sacré panard de rentrer de tel saut en backountry

comme dit plus haut; « chapeau bas l’artiste »…
j’ose même plus poster mes propres objectif
nan, mais sérieux, j’aimerais déjà savoir faire un dixième de ce que tu fais…

Comme dit plus haut je ne rentre absolument pas ces tricks, j espere en rentrer plusieurs, c est tres different !
Par exemple le misty j en sais vraiment rien, cork pareil ( meme si j espere beaucoup ) , et le double j en parle meme pas…
Pour le reste je trouve qu il y a un mythe autour du rodeo alors qu il devrais pas, j ai replaquer mon premier rodeo avant mon premier backflip en park…
Kagido poste tes objectifs ! le but c est que chacun mette ses objectifs pour montrer qu a tout niveau on est les memes, on a juste envie de seclater sur sa board !
Et croyez moi je suis loin d etre le meilleur du forum, je pense notament a sim ( qui apparement a un niveau juste hallucinant ) et marveen ( qu envoi aussi le teack…)
Aller, balancez vos tricks !

tu m’as fait pisser de rire!!! Je tacherais d’y penser quand je me retrouverais devant le kick cet hiver en me chiant dessus. Je ne me moque pas, t’as sans doute raison mais dis comme ca ca fait un peu surréaliste.

Effectivement Sim a l’air d’envoyer le pathé de campagne!! j’aimerais bien voir les tricks qu’il rentre…

Keep on going Morgancer

… 540 … et si j y arrive deja j ai la gaule .
Un peu de rail et ptetre front flip.

Sinon, gros lachage sur bag

Et surtout du flat.

Haha on va faire dans le moins sensationnel pour ma part :

  • 360

  • Backflip (sur bag dans un premier temps !)

  • Quelques figures de flat dont je ne connais pas le nom mais qui sont stylées (genre où on fait des tours et des tours sur soi même jusqu’à en gerber )

Vos programmes font rêver au passage

des tours et des tours avec un tail press c’est une toupie
je compte bien y arriver cette saison
sinon je passe 180 et 360 sur piste il me reste a les passés dans le park sur bosse verte , bleu et rouge
j’adore les rota bien lente et bien replaquer mais c’est pas encore gagner

pour moi c’est :

  • en flat ; le 540, et les mutlicombos…
    -en jib: réussir le rail; plaquer autre chose que le 50-50 sur le tube en pvc; et sur la box: les boardslide avec le dos vers le bas de la piste(c’est front, nan ?), et les sorties/entrées en rota’…
    -en air: les rotas; le nose/tail grab; les rotas; des beaux grabs bien stylé; les rotas; et encore les rotas…

Ah, j’aime ce topic.

Bon alors au vu de la reprise, je dirais :

  • améliorer le 540fs ;
  • 540bs ;
  • 720fs ;
  • backflip ;
  • frontflip ;
  • backside boardslide ;
  • améliorer ma stabilité/régularité en l’air, et passer à des sauts un poil plus gros.

C est a ce moment qu on vois la difference de l evolution des riders !
Perso je tourne pas en back si le saut fais plus de 5 metres, alors que je rentre des rodeos sur 12/15… ( oui ya bien une rota back dedans, cherchez la logique…)
front c est pareil, je le sens absolument pas x)
bonne chance a tous !
si vous avez des questions ou besoins de conseils, hesitez pas, un forum c et fais pour s entraider
morgan

Salut les coupins je suis de retour sorti de ma grotte!

Alors pour moi ce sera:
-rentrer le backflip en peuf ou en park
-rentrer le 5-4 ou plus (j’espère) en park ou en peuf voir les maîtriser
-graber toutes mes rotas (j’y pense presque jamais)
-fumer les rails et les boxs
-aller plus haut, plus loin, plus vite

Effectivement marveen envoie du lourd, ça motive de se dire qu’un jour on y arrivera aussi
Tchouss

Arriver à aller rider plus de deux fois en une saison ! (et par la même up mon niveau )

j’ai la gaule

Par contre je peux voir que les objectifs sont nettement plus poussés que les années précédentes c’est bien ça ! ça prend du level sur snow-fr !

Pour moi ce sera de réussir à lancer un 180°… des années que j’essaye mais visiblement, le souci c’est la stabilité en l’air. Déjà sur piste j’ai du mal. Vous le plaquez en fakie ? C’est pas faute de m’entrainer mais j’ai l’air d’un pingouin sur piste en fakie on dirait que c’est mon premier jour de snow…

Faire craquer le plus de puff possible