nouvo

voila a titre de politesse, je me presente, David 21ans a Nice pour les cours, et na k’1 seule vré passion… facile, bon merci d’avance pour l’esprit généré ici et a plus tard tchuss

Enchanté David, moi c’est SnowKhan (ou SK)

Même ville, même age, même passion…

Soit le bienvenu sur Snow-FR

PS : pour info on fait un petit rassemblement Snow-FR « niçois » ce soir à 19h. On va faire du longboard, du skate, du roller, discuter un peu, … sur la promenade au niveau du quai des etats unis. Si ça te branche previens moi (plus d’info : ICI )

tin evidemment que ça me branche je suis en sk8 et en roller avec un pote sur nice tte la journée, tu me tiens o courant steupléééé

19h au quai des etats unis c’est ça le plan en principe !

Tu verras je suis facilement reconnaissable : 1m86, blond cheveux courts, avec un longboard et un debardeur noir tribal/gothic. On sera plusieurs en plus… Soit coté promenade dans la descente, soit coté cours saleya (là ou ya la peinture en trompe l’oeil contre le mur et les 3 petites marches des skateurs). Voilou

c bien les reponses cash
bon voila j’y seré sans souci, a toute a l’heure et re-merci

Juste une petite remarque : essai de faire un effort en orthographe et de ne pas trop écrire avec des abréviations cantoluche

la remarque est prise en compte, tu fais bien de me le dire
je peux le faire

**Excellente !(à prononcer avec un accent espagnol façon Techno Makina)

lol
bon on se verra ce soir comme prévu, quai des Etats-Unis, 19h
l’information est bonne?

Edité par SnowKhan: Posts combinés

si tu repasses par ici, je te demanderais de repasser aussi par le chat stp
je suis un peu lent c’est tout

Pense aussi à utiliser le bouton « Editer » qui se trouve en haut de chacun de tes messages.

il permet de rajouter des infos dans un message et évite d’en réécrire un deuxième d’affilé

Pour le chat je passais juste faire un coucou je n’ai pas trop le temps de chatter là

@ ce soir

ok mec no souci
par contre tes messages, histoire d’expliquer le fonctionnement me ravissent, si tu savais comme ça peut servir lol…

au fait lol bien vn’u cantoluche

cantoluche!!!

salut
bienvenue

a toi !!

amuse toi bien ici…

Ride With Pride

merci tout le monde : c’est cool cet esprit

Bienvenu!!! l’ami Niçois!
21… C’était y a bien longtemps

à toi Cantoluche!

Eclate toi bien ici…

A+

sois le bienvenue cantoluche !!!

que du bonheur et d’attention ici, vive snowfr