[T-SHIRTS] Pour les niçois (et environs)...

Voila je voulais proposer un ptit rassemblement pour les niçois ayant commandé un T-Shirt Snow-FR quelque part dans la semaine afin de vous éviter les frais de port étant donné que j’habite dans le coin

Que le premier qui poste propose un jour et ensuite on verra !

Moi je peux bouger sur Nice n’importe quel soir dans la semaine sauf vendredi car c’est le jour où je vais à Hyères pour passer la commande définitive. Il faudrait que d’ici là j’ai récupéré une bonne partie de l’argent car je ne pourrais avancer autant de T-shirts (nous avons dépassé les 50 pré commandes ! )

Pour la livraison on fera pareil, un petit rassemblement autour d’un ride (Longskate, Roller, Skate, …) ou d’une bière (ou les deux )

**Voila quelques niçois(ou habitants de la région)identifiés :

  • Belethia (1)
  • Girl of Snow (1)
  • JeC (1)
  • Klesk (1)
  • Snowangel
  • Shinzi (1) on peut se voir ce weekend si tu veux puisque je monte à Hyères
  • Harry (2) pareil si tu veux on peut se voir ce weekend ma poule
  • sushi9 (2)
  • alacta (1)
    Si ya d’autres niçois que j’ai oublié, n’hésitez pas

YO SK !! no problemo pour ce weekend, je suis de repos !! appelles-moi pour le rencard & j’y serais

ben ecoute moi y’a no pb pour tous les jours sauf vendredi. par contre, le soir c mieux !! voila, tu me passe un coup de fil et c bon !!

Alors moi je récapitule, jsuis la toute la semainesauf:**

mercredi soir (jfais du babysitting)
et jeudi et vendredi je monte deux jours à Auron, mais ca reste à confirmer… (je saurai ca demain soir)

donc en faite ben jsuis la que demain quoi et mercredi dans la journée…

Mais si y a du monde sur st laurent jpeux filer l’argent à l’un d’entre nous au pire…

yo SK, moi je peux pas trop de dire de date mais je te laisse proposer et après j’essairai de m’aranger. Essaye de trouver un coin loin de la promenade s’il te plait…

—> c clair !! pas cool la fourrière !!

ouai shinzitay t’as eu du bol, tu t’es cassé avant que la cavalerie arrive…

ben moi ya que le vendredi ou je ne suis pas libre, car le matin je donne des cours de theatre et en fin d’aprem j’en prend.
girl of snow, si tu peux pas faire autrement, le mercredi je suis sur st laurent donc au cas ou tu me dis, je transmetrai tes sous à SK.
jeudi soir ca peut le faire. qui dit mieux???

Jeudi soir ça me va si vous aussi

En cas j’essaie de prevoir une session Long By Night avec sushi…

Salut. Bahh Jeudi soir j’ai deja un truc de prévu. En ville. Par contre peut etre qu’on peux essayer de se rejoindre avant (vers 19h) ou apres vers minuit pour que je te passes la tune.

Avant 19h je peux y arriver suffit que je parte un poil plus tot du boulot

Jeudi 19h au Quai des Etats Unis c’est gérable pour tout le monde ?

moi c’est pas sûr pour jeudi, mais bon je vais essayer…en cas je te tél

Bon juste un petit up pour les niçois

Je serais ce soir à 19h (ou 18h50 si tu préfères JeC) au Quai des Etats Unis avec OoliiloO et Sushi.

Si y’en a qui veulent rester avec nous après pour faire un peu de long, de roller, ou de sk8

Hum…
j’étais absent quelques jours

Ce soir, j’ai un repas à Biot mais je pourrais peut-être passer avant pour récupérer le TS, selement ça sera pas à 19h mais plutôt vers 19h30 au plus tard
Une question :
C’est quoi le Quai des Etats Unis ??
Je connais surtout Cannes et pas trop Nice (voire pas).

Alacta

Non tu n’y es pas alacta

Je vais demain faire imprimer les t-shirts ils seront prets fin de semaine prochaine. Ce soir j’essaie de voir les niçois pour qu’ils me remettent les sous (je vais difficilement pouvoir avancer l’argent à tout les membres).

Si ça peut t’arranger je travaille à Golfe Juan (toute la journée) donc si tu préfère venir dans la journée ici je peux prendre 5 minutes pour qu’on aille se boire un café.

Sinon le rendez vous ce soir est au Quai des Etats unis à Nice. Pour te situer c’est très très simple : le Quai des Etats unis c’est tout au bout de la promenade des anglais (avant le port de nice quand meme), juste à l’endroit où le trottoir est en montée (d’ailleurs en haut de la montée se trouve une espèce de petite place ronde sur le trottoir de la prom). C’est aussi l’endroit où l’on passe sous une espèce d’arche pour aller sur le cours Saleya et le vieux Nice. Tu vois où c’est ?

en cas je te file mon numéro de téléphone en MP et tu m’appelles

Oups !
Okay… Ben cet aprem à Golfe Juan ?!

Fixe moi un lieu, je te tel dès que je suis là

Alacta

coucou !
moi aussi je t’en prend un seb …c’est bon tu peux me compter !
voila bizoux a bientot

c’est 15 € le tee-shirt c ets ca?

C’était ici les pre commandes de t-shirts cousine

Tu es pas blonde pour rien !

Je t’en reserve un ok mais quelle couleur et quelle taille ?

oué mec cé le nouvo niçois, tiens moi o jus por cette sortie, je seré des votres, envoi moi un mess je galere encore un pe mec
merci
et cé cool ça dis-moi on se fera une ptite session allez a toute

bon ben terrible le rendez vous

Personne n’est venu finalement…

J’ai quand même vu alacta à Golfe Juan l’apres midi (mec super cool d’ailleurs)

Bon j’vous en veux pas car j’ai quand meme ridé avec OoliiloO, Bick, et Sushi une bonne partie de la soirée