[T-SHIRTS] Pour les niçois (et environs)...

je suis desolé pour hier seb, j’ai du partir de chez moi à la va vite vu que j’avais un pote qui allait pas trés bien, et du coup j’ai oublié mon portable donc j’ai pas put t’appeller. mais dis moi quand t’es dispo que je je puisse te passer les sous.

moi je vois pas trop, tu na pas vu un skate sur le quai des états unis?
juska 19h30 avec un autre gars et des rollers
enfin j’été la…

et au final trés peu de niçois quand meme… enfin les pilliers

Ben oué j’ai vu des skateurs mais y’en a souvent et j’avais pas trop envie de passer pour un con en demandant s’ils étaient cantoluche de Snow-FR

C’était plutot à toi de venir (tu n’a pas vu un mec en roller et un mec en longboard à un moment qui ont squatté à coté des marches 2 minutes) ?

Nous on est restés dans la descente sur la prom ça avance mieux en long (à un moment j’avais même mon casque intégral : pas dur à reconnaitre j’étais le seul sur toute la promenade !)

si ok c’est bon, j’ai fait du long avec deux gars vers le milieu du quai, et je t’ai vu plus haut, au début jecroyais les deux gars c’était toi, enfin je t’ai vu mais bon
et meme avec ton casque intégral lol
tiens moi au courant pour se faire une prochaine session… entre niçois

Bon je suis à Nice samedi pour ceux qui peuvent on peut essayer de se voir dans l’apreme. J’irai surement faire du roller ou du long

ok man reponds moi
j’y serais tu peux compter sur moi