Nouvel An !

Qu est ce que vous faite pour feter la nouvelle année ?

-Vous restez chez vous ?
-Vous le fetez avec des potes ?
-Vous allez à l étranger ?
-Ou vous faites rien !

De mon coté, on le saura pas avant le 30 au soir

Toujours à la dernièere minute… je pense pas etre le seul je me trompe ?

Ouais carrement je suis dans le meme cas ue toi

beh moi, je le passe à la montagne avec un groupe d’amis !!! ds un chalet, ca va etre l’orgie !!! pour info, j’habite loin de la montagne !!

et puis comme ca, la journée, on ira rider l’herbe !!!

Ouais allons tous rider dans l herbe !!!

Je le passe chez un pote grosse soirée en communauté rétreinte au programme.

Ou alors je vais dans le bar d’un ami… Mais la ca sera grosse ambiance avec un max de gens et je préfère être avec des potes pas trop nombreux.

Mais une chose est sur, ni en boite ni dans la rue.

En tout cas le NA de cette année s’annonce inoubliable .

Perso Resto sur la Rp avec une petite ambiance en comité assez restreint …

Mmmm dans un chalet a Samoëns avec des potes…donc a mon avis ca se terminera bourré a faire un kicker dans le champ a coté

Pour moi une tite soirée entre amis dans un chalet du coté d’Alex , c’est pas trop loin de La Clusaz et Gd Bo donc j’en profite … si ya des forumeux dans le coin le 31 et le 1er sur les pistes …
pour faire de la rando …

Moi je travail avec « mon traiteur » ça va être cool

comme ça, j’aurais pleins de sous pour faire 1 semaine en février ou mars ou avril au snow ou payer mon sk8 ou autre chose

ouh laa
grosse soirée en perspective. robe du soir pour ces dames et costard cravate pour ces messieurs.

ça fait une semaine que je prépare mon foie entrainement hebdomadaire (même si ça n’est que dans deux semaines) il faut commencer tôt

…on a louè une tite maison à theys (à côté des 7 laux) avec 9 potes, donc fiesta le soir pis ride la journée en espérant qu’il neige…(mais on va quand même embarquer les mountainboard je crois au cas où …pourvu que ça glisse:DD )

moi avec des potes dans un chalet mais je sais pas encore le chalet à quel pote on va détruire

ben moi ca sera avec de belles filles et tout le monde qui sera bourré

vive les djeuns

Moi tranquilou avec des potes

Malheureusement pas à la montagne cette année

je serai à la plagne surement dans une boite si j’en trouve ou j’le fete dans l’ucpa dans les deux cas , attention les dégats

Que faire au 31?
On m’a proposé de le faire dans la station d’Avoriaz, ca fait depuis 3 ans que je le fais là-bas et c’est toujours énorme, c’est la seul proposition que j’ai eu pour le moment. Donc ben je ne sais toujours pas ce que je fais…
Je m’en fou du moment que je le fais avec l’élu de mon coeur…

Ba moi je suis trankilou, on verra vbien le moment venu

Si y’a de la neige, je monte en montagne sinon, snow cailloux

Au fait si quelques blondes veulent féter ca chez moi, c’est open !!!
Euprévenez avant que je puissent faire appel a mon sponso durex

Bon allé excusez c’est que je suis 1 peu amoché ce soir (mais si ya des volontairES)

Moi ça va être à l’arrache, ma chérie n’est pas la, donc soit j’invite des potes a bouffer/picoler à la maison soit je vais squatter chez 'milie

Je vois que pas mal de gens fete le nouvel an à la montagne parmis nous

j’ai jamais testé ça mais ca me tente bien

Il y a des evenements particulier pour le nouvel an à la montagne ou c’est juste histoire de faire la fete dans un chalet loin de la ville et faire du ski le lendemain ?

J’arrive pas très bien à concevoir le nouvel an à la montagne (sauf pour skier bien sur)