Nouvel An !

Eh ben moi le jour de l’an je le fais à Embrun dans les Hautes Alpes avec des copains, dans la maison des parents d’une copine. Et normalement on va rider le 31 aux Orres et se faire une bonne raclette le soir!!!

Oh ben moi aussi tiens

Etonnant ça ! Passez un bon nouvel an alors dans ce joli coin

Ah non desolé je crois pas que tu sois invité…

oublie pas que Vane c4est la copine à MON pote JOJO

Avec des potes bien sur sa risque d’etre la folie!!!

Bande d’en ers moi je vais bosser et voire tous les clients venir completement bourrés rentrer à l’hotel. Je prie fort pour qu’il y ai une grosse coupure de courant sur Avoriaz toute la nuit du réveillon pour que personne ne puisse faire la fete

Moi cette année ce sera en amoureux avec ma cop’s, a Montpellier, dans p’tit chateau hotel, 4 étoiles silvouplait!!! on pourra pas me dire que je me fout de sa gueule au moins… pour cette soirée du 31 y’a que mon banquier qui fait la gueule!

Merci de me prevenir je n’était pas au courant lol

moi je vais avoir droit de passer à la nouvelle année sur les lattes :d:d à 24h en train de glisser sur les lattes , ça c’est bien

Maheureusement, chez moi …
Heureusement que il y a de la famille …
On va mettre la misere aux adultes …

Pour nous c’est Praloup du 30/12 au 06/01 avec des potos… En esperant qu’il neige d’ici là !

Pour moi c’est chez une copine ac des potes et des copines ! La maison pour nous tous ! Grosse grosse grosse murge de prévue !! Et n’oublions pas les strip poker, strip tease…etc
BONNE ANNEE

Pour nous, c’est repas en amoureux à la maison, on a commander le plateau de fruits de mer, je prépare de la languouste au porto blanc, foie gras, et … les bulles !

Samedi et dimanche on part en alpi, donc on risque de pas se faire tard pour le 31 …

et les moules ?

pour moi ce sera dans une auberge sur valloire …avec une ptite quarantaine de potes et copines …
ca promet d’etre du bon et pis de toute facon si c’est pour aller rider sur les cailloux ; autant faire un truc bien !!!

moi j’ai rien de prévue
la moitié de mes potes passent la semaine à la montagne et moi pas de tunes, et l’autre moitié dans le vieux nice où ya pas mal de gens que j’ai pas envie de voir et des conneries que j’ai pas envie de faire!

du coup ce sera du dernier moment ou ce sera dodo et soirée démoralise.

C’est ouf ne nombre de gens qui vont à la montagne pour le nouvel an …
Jveux y aller aussi …

Tampis ce sera grosse chouille qui est en train de s’organiser sur Lille (trop de loin de la neige ) avec tout les potes.

Ben moi, j’ai des potes ils font leur trucs à droite à gauche. Certains sont en station (à Orcières) d’autre le font de leur côté (autrement dit no news, ou avec des gens que je connais pas…), et moi je ne fait rien cette année…Je me suis fait gastro-entérité par une pizza pas fraîche. Suis tout malade, tout nauséeux et tout contagieux…DONC, ça va être une soirée à deux ou trois grand maxi si mon meilleur pote vient. Pareil que l’année dernière quand je m’étais cassé le poignet un 29 décembre à Isola 2000 en faisant le crétin…On était trois au réveillon, et moi à moitié mort drogué par les anti-inflammatoires…

Woaw c’est assez démoralisant de lire vos post !! Hey c’est la nouvelle année !

Faut faire la fête et puis si on peut pas monter en station ou dans son chalet (parce qu’on en a pas, sinon on y serait c’est sur…), et ben c’est pas grave !! On va pas mourir ! Pour ma part c’est réveillon en bretagne avec toute la cousinerie, petite soirée en petit comité, mais une excellente soirée à coup sur !!

Alors souriez !! et faites la fête, même à deux ou trois ça peut être simpa !!!

nous le nouvel an on le fait chez moi hihi

j’ai l’apparte de 20H a 2H du mat

donc a 2H on vat aller ce poser au stade

bonne année a tous