Nouveautés pour le site

Je crée juste ce topic pour savoir si les webmasters de ce site ont comme projet de faire une rubrique « tricks ».

Edité par SnowKhan: Titre modifié à cause de la déviation en offtopic

elle est

Ouais mais je voulais dire un machin permanant, une vrai RUBRIQUE pas un forum.

une sorte de section où chacun puisse voir et proposer des tricks en snow ?

essai de preciser ce que tu aimerais

Ben ici à la base c’est un forum, sauf erreur…donc difficile de faire quelque chose non-forumique…euh bref…

Je voyais ce site plutot comme un site communautaire plutot que comme un simple forum.

ben un forum communautaire alors…Ou vois-tu un site ? La t’es sûr une board invision. La preuve tu es connecté avec un pseudo…bref, c’est toujours possible de créer un site à coté, mais je crois pas que c’est prévu.

bah je trouve que la solution de forum est bien trouvé, ce que tu voudrais rider, c’est un site a la skipass (dsl pour la comparaison ) et a coter garder le forum?

Le probleme c’est d’être toujours à la pointe de l’information niveaux news de la scène snowboard internationale, ça veut dire des « reporters », un bon webmaster (encore sa se trouve) mais le truc qui se trouve moins c’est des bénévoles . Enfin pourquoi pas, je pense que l’idée est envisageable pour la prochaine saison mais faut vraiment qu’il y est pas mal de monde motivé.

Interessantes toutes ces idées…

Moi perso je suis ouvert à tout, et si Snow-FR peut evoluer, il le fera. En ce qui concerne un webmaster motivé c’est bon vous l’avez

Ce qu’il me manque pour les actu ce sont de bons reporters. Je rappele que toute personne motivée est toujours la bienvenue dans l’équipe de modération ou des newsers.

Effectivement pour repondre à rider Snow-FR n’est pas qu’un simple forum. Nous avons un portail, une section de téléchargement, une petite section jeux flash, un chat (déserté certes mais présent quand meme ). Si une nouvelle section interessante est proposée, même s’il n’existe pas un mod pour invision board deja tout fait, je pourrai eventuellement essayer de le developper moi même.

Je réitère donc ma question rider, essai de preciser ce que tu aimerais et je verrai ce que je peux faire, et ce qu’en pensent mes collègues co-admin

J’en profite pour dire que si vous avez des idées pour Snow-FR, quelles qu’elles soient, n’hésitez pas à proposer… On aura peut etre pas le savoir ou la disponibilité pour mettre en oeuvre votre projet, mais en parler serait deja un bon debut.

moi ptite idée hors sujet: des autocolants Snow-Fr ah

c’est prévu… Oolii a carrement pas le temps de s’en occuper cette semaine mais sachez qu’on bosse depuis un moment sur des tshirts Snow-FR également…

Si on arrive à en vendre, les bénéfices nous permettront de prendre un meilleur hébergement pour la saison prochaine. S’il y a plus de ventes qu’on espère, on investira dans des autocollants

jle veu le t-shirt lol sa sera un XL pour moi merci et un model filles en L pour ma copine merci

Bah je voulais dire que dans la barre de menu en haut, il y ait une rubrique tricks à coté de « portail, forum, membres ».

Avec dans cette rubrique, des explications sur des tricks et qui empecherait par exemple 50 topic identique sur comment faire une rotation

ça je n’en suis pas aussi sur

effectivement comme l’a souligné Bewis je ne suis pas sur que ça empecherait des topics comme ça car c’est bien connu beaucoup de personnes postent sans réfléchir ni regarder autour d’eux

les topics importants ont été mis en post-it sur chaque forum concerné. cela pourrait suffire…

il ne nous reste plus qu’à continuer à créer des topics uniques (avec une bonne mise en page et un travail de recherche poussé) sur les différents tricks…

toute personne motivée pour réaliser ce genre d’articles sont les bienvenues et leur travail sera récompensé comme il se doit.

Maintenant est ce que ça serait pertinent de créer une section tricks avec des liens vers les differents articles concernés… pourquoi pas… mais pourquoi les tricks et pas les pro riders, ou les tests de materiel, ou toute sorte d’autres articles au moins aussi importants ?

Ouais mais…
bon ok j’ai plus d’arguments.

Je ferme ma gueule

moi je pense pareil que SK et bewis sur ce poiint! si on part dans l’objectif de faire des rubriques un peu pour tout, comme avnt ct la question pour les forums (ski, tournoi de jeux flash etc) cela risque de devenir compliqué, et complexe.

voilou

Bah fodré juste rajouter un menu sur le cote quoi. C’est pa la mort…

Arretez tous de crier sur rider moi je trouve qu’il a de bonnes idées !

Ca pourrait etre pas con de rajouter une section avec une page composée d’un ensemble de liens vers les sujets les plus interessants du forum (triés par catégories).

Ton idée rider ce serait de rajouter juste des liens vers les tricks ? moi je trouve ça interessant mais comme je te l’ai dit pourquoi favoriser les tricks au depend d’autres sujets aussi interessants… en plus pour le moment à part 2 ou 3 topics généraux on a pas du tout de cours sur les tricks décomposés et détaillés

si tu es pret à prendre en charge la rédaction d’articles sur différents tricks, ou si quelqu’un d’autre est motivé pour le faire avec toi ou à ta place, alors pourquoi pas… il faudrait en discuter de manière plus détaillée…

Moi j’avais un autre projet aussi que j’ai toujours pas mis en oeuvre car il me faudra pas mal de temps, c’est de faire une section webcam, ou il y aurait un menu déroulant où on choisit n’importe quelle station, et en dessous sa (ou ses) webcam(s) qui s’affiche(nt)…

j’aime bien ton idée sk
si tu le fais vraiment je voudrais bien t’aider