Nouveautés pour le site

helas pour le projet webcam ça demande surtout un petit peu de programmation et de maitrise des templates invision board

par contre si le projet est mené à bien il faudra ensuite que l’on trouve des adresses de webcams donc la effectivement tout le monde pourra aider

ouai trouver les adresse d’un max de webcam c’est faisable… y’a déja des sites qui font ce truc y’aura qu’a copier

Voila un petit aperçu de ce que j’aimerai faire :

- Choisissez une webcam dans la liste - VERBIER (les Attelas) ORCIERES MERLETTE (Drouvet) ORCIERES MERLETTE (Station)

![](upload://9sAZoBu7Dl0OLnSzefNBA7rW43s.jpeg)

Mais bon bien entendu j’ai envie de faire une page expres, avec une interface où chacun pourrait rajouter dynamiquement des webcams (avec un control automatique dans mon interface d’administration)…etc

L’exemple ci dessus est codé en dur dans un fichier donc il ne présente pas beaucoup d’interet…

c’est une super idée SK, en general sur le site des stations il y a souvent une section webcam donc ce probleme est réglé, maintenant faut voir pour la mise en forme et la je peux pas trop t’aider

SK
Ton idée est vraiment excellente! Au moins plus besoin de chercher sur le net pendant des heures!

Je t’ai selectionné quelques cites ou il y a toutes les web cams des stations françaises…

Webcam stations fr

bon j’aurai mieu fait de me taire

vous me mettez la pression là va falloir que je m’y mette sur cette page moi maintenant

j’vous promet rien mais j’essai de m’occuper de ça le soir en juillet

la je suis en train de fignoler un nouveau skin (peut etre meme deux ) accrochez vous ça va sortir très bientot…

Tout juste.

Rider si tu le fai je sui pret a taider c kan tu veu pti gars