[NOUVEAUTES] Les boards filles

Allez voir ici, y’a pas mal de planches girl

Merci pour les infos!!

Petit up pour ce sujet que je n’avais pas encore vu…

Une seule chose à dire: MERCI ARTICHSNOW!

Vraiment génial ce que tu as fait, ça fait franchement rêver ttes ces nouvelles boards… le choix va etre difficile à faire…au niveau des décos je parle!! pour ce qui est des performances de ces boards, jsuis pas encore assez forte pour donner mon avis!!

encore merci

ca y est j’ai fait ma liste des boards que je veux absolument tester!
reste plus qu’a attendre le mondial, je ne désespere pas de trouver une board coup de coeur

Les nouvelles Rome arrache le pavé niveau look mais a priori pas forcement niveau ride.

Bon en même temps, Arti a testé que la detail (test a venir d’ailleurs) et à priori, c’est un peu mou même en FS malgré que le look dépotte…

Après, chez Bataleon, a priori la distortia (toujours d’après elle et test à venir) est une tuerie de park tolérante mais restant quand même péchue.

Voilou pour les nouvelles

Ben allez donne la liste pour voir!!

alors:
bataléon: la violenza
forum: la star et surtout la superstar
Rome: la vynil et surtout la blue
nitro:la remplacente de la black widow

Moi aussi le donne ma liste

J’ai eu l’occas’ de tester la Rome Detail, la Bataleon Distortia, la elan sense des planches 2008

Reste la rome Vinyl
La K2 mix et la K2 vavavoum (absolument)
La forum Craft
La ride Fever
La nitro nyx
La apo bck

Voila
vivement le mondial

la nyx, ca va etre l’equivalent de la black widow? le mec de nitro me l’a dit la derniere fois mais j’ai dut oublier l’info durant une soirée à la ruhmerie surement!

Sinon la derniere foi j’ai put enfin tester la T1 et j’ai trouvé ca assez sympa en conduite coupé et en accroche pour une board freestyle!

J’ai la forum star de la saison 06/07, j’sais pas si tu là déjà tester ou pas mais j’trouve qu’elle est super sympa à rider.

La superstar c’est la star de la saison 07/08 ?

non la nyx c’est pas l’equivalent de la black widow, celle qui remplance la black widow ça va etre aurora, alala, a… je sais plus quelque chose comme ça…

La nyx existe depuis longtemps c’est l’equivalent feminin d’une mysfit parait-il

heu je crois pas que c’est un modèle femme la www

sinon faut quoi comme board pour une miss qui ride parfaitement sur les pistes (9 ans de ride a 40 jours par saisons facile), qui se débrouille bien dans de la peuf, pas des cliff de 15 m mais qui gère bien un peu partout et qui débute en FS, elle fait des kicker moyen en saut droit ou en 180, des ptites boxs en 50-50 et qui aimerait bien commencer à se mettre dans le FS pour mettre la raclée aux potes avec qui elle ride et qui arrêtent pas de l’embêter quand elle pose pas de triks ???

l’année passé je lui avait conseillé la ride fever ou la burton g twin (celle avec une deco louche avec un crâne et des fleurs jcrois) mais madame aimait pas…

non la www c’est pas un modèle fille mais vu qu’elle existe en petite taille et que j’adore la déco…je me suis sentie obligée de la mettre!!!

Sinon si tu veux vraiment des conseils pour la miss cree peut etre un sujet car peu de gens vont te repondre ici je pense…

Tout depend si elle veut plutôt une FS nerveuse, qui passera partout, ou une FS mega souple hyper tolerante à reserver au park!!!

si elle cherche vraiment une board 100% FS, il y a la T1 (femme ou mec) qui finalement reste assez polyvalente, la selekta (qui descend jusqu’en 145 l’an prochain!! ) la bataleon distortia ( tolerante et ludique à fond mais à reserver au park) ou la bataleon violenza plus polyvalante mais surement moins interessante pour une nenette qui a une bonne experience de ride…

Sinon plus pechue il y a la K2 mix, je l’ai pas testée (encore…) mais on m’a dit que c’etait une bombe.
Il parait aussi que la forum craft est bien mais je l’ai pas testée non plus!!

ouai je verrais, je vais matter ce qui se fait dans le FS poly de milieu/haut de gamme, on sait quoi lu conseiller comme boards mais c’est bien de pouvoir avoir du choix parcque vous êtes quand même bien compliquée pour trouver un design de board qui vous plait alors si t’as d’autres tofs hésites pas à poster comme ça on aura pas besoins de faire les sites de toutes les marques et de voir que les boards lui plaise pas

T’as aussi le droit de créer un topic pour poser la question

waouaillaillaille
elles sont super belles, jveux les deux

juste pour info, si jamais j’ai envi d’une planche de fille car je la trouve tout simplement plus jolie sa change rien???
c’est pour un amis lol

hahahahaha

Verification faite la remplacante de la Blaxk widow ça sera la carrara…(ok ça n’a aucun rapport avec les noms que je disais )

yeah merci deb!
c’est difficile l’été, je veux rider