Hello à tous
Non non c’est pas un sujet à vocation sexiste anti mecs mais c’est juste que des sujets ont déja été crées autour du matos 2008 mais les mecs ont un peu fait l’impasse sur les gammes girl, c’est pas un reproche je comprends bien que ça ne vous interesse pas des masses
Bref voila je cree ce topic dans l’espoir de recenser un peu les inonvations à venir en matière de matos girl, car je me suis dis que ça pourrait en interesser certaines d’entre nous!!
De mon côté pour les nouveautés:
J’ai appris que la MTD girl allait s’appeller BCK et la LTD girl abyss (chez APO)
mais je ne sais pas trop s’il va y avoir des reels changements de construction!
Bataleon sort une version girl de la Evil twin!!! apparement encore plus assouplit…Ca promet elle s’appelera Distortia
Apparement K2 va élargir sa gamme girl avec la Va Va Voum (ouais c’est un peu chargé comme nom!!) un twin tip 100% freestyle developpée par Leanne Pelosi.
Volkl sort aussi une nouvelle board Freestyle assez accessible apparement la Impress SQD avec un grip de skate!! , et modifie la Destiny (son shape directionnel devient Twin tip) qui sera normalement bien nerveuse… à voir!!
Ride va apparement sortir deux modèles FS « bon marché » sans sacrifier la qualité… ça fait rever!! Un modèle mec La Agenda et un modèle fille la Rapture.
Voila n’hesitez pas à completer et à rajouter des photos pour nous faire baver jusqu’à la saison prochaine!!!