[NOUVEAUTES] Les boards filles

Hello à tous

Non non c’est pas un sujet à vocation sexiste anti mecs mais c’est juste que des sujets ont déja été crées autour du matos 2008 mais les mecs ont un peu fait l’impasse sur les gammes girl, c’est pas un reproche je comprends bien que ça ne vous interesse pas des masses

Bref voila je cree ce topic dans l’espoir de recenser un peu les inonvations à venir en matière de matos girl, car je me suis dis que ça pourrait en interesser certaines d’entre nous!!

De mon côté pour les nouveautés:
J’ai appris que la MTD girl allait s’appeller BCK et la LTD girl abyss (chez APO)
mais je ne sais pas trop s’il va y avoir des reels changements de construction!

Bataleon sort une version girl de la Evil twin!!! apparement encore plus assouplit…Ca promet elle s’appelera Distortia

Apparement K2 va élargir sa gamme girl avec la Va Va Voum (ouais c’est un peu chargé comme nom!!) un twin tip 100% freestyle developpée par Leanne Pelosi.

Volkl sort aussi une nouvelle board Freestyle assez accessible apparement la Impress SQD avec un grip de skate!! , et modifie la Destiny (son shape directionnel devient Twin tip) qui sera normalement bien nerveuse… à voir!!

Ride va apparement sortir deux modèles FS « bon marché » sans sacrifier la qualité… ça fait rever!! Un modèle mec La Agenda et un modèle fille la Rapture.

Voila n’hesitez pas à completer et à rajouter des photos pour nous faire baver jusqu’à la saison prochaine!!!

Je voudrais pas dire une connerie mais je suis presque sur de pouvoir te répondre sur un point :

la BCK (MTD girl) et la Abyss (LTD girl) auront des changements dans la construction

… d’ailleurs la gamme APO 2008 vaut vraiment le détour si vous n’avez pas encore testé (et j’ai pas d’actions chez eux !)

J’ai testé la abyss, qui en plus d’etre magnifique est trés bien!
c’est une board freeride un cran au dessus la line girl

Merci pour ces precisions

et les voila les nouvelles Apo

La jaune c’est donc la BCK, apres la Abyss et enfin la Isis (qui elle a vraiment gardé le même genre de deco!!)

Et puis autre nouvreauté chez apo ils sortent une fix expresso pour fille la expresso BCK

Et là voila les deux boards girl Bataleon La Distorcia dont je parlais (equivalent de la evil twin) et la Violenza un peu plus all mountain mais quand même bien FS

Là la Va Va Voum devant et toute la gamme girl K2:

la WWW de chez K2 … Je suis fan j’adore la deco!!!

Les filles ont de la chance ! elles vont etre gatées la saison prochaine

J’adore le graph de la K2 ! elle déchire !!
les filles ont vraiment de la chance !

Je pourrai testé des boards de filles au mondial du snow ? (mais non c pas grave mon 45 passe à l’aise )

Et voila la nouvelle deco de la Unity Virgo!!!

(merci Laurent! )

Et puis petite info chez Rossignol, la Amber devient Harmony (plus souple et moins cher)

La voila au premier plan avec toute la gamme girl rossignol derrière elle:

Les autres nouveautés pour la saison prochaine chez Elan, avec leur gamme Elan chicas reservée aux filles!

La elan sense que j’ai testée d’ailleurs!! Avec fix coordonnées…grande classe

La elan Aurora

La Elan trinity: c’est celle là que je voulais tester

Et c’est c’est apparament des nouvelles fix girl…

Source: www.snowbroader.eu

Et si vous avez des infos sur la gamme Burton n’hesitez pas car j’ai rien trouvé!!

Normal pour b…

Sinon j’trouve que les ptits gars de Snowbroader vont bien héhé

Ouais je leur ai un peu piratée toutes leurs photos!!

J’ai encore deux trois news je les posterais quand j’aurais le temps!

Je voulais juste dire que ma cherie est vraiment trop intelligente en plus d’etre magnifiquement belle!!!

Edité par Pandemonium Je dis pas que c'est faux mais c'est pas moi qui l'ai ecrit en tout cas.

Un pirate de compte

Toi t’as klk chose à t’faire pardonner…

Bon alors les quelques autres nouveautés:

Allian sort deux modèles girl,la freedom et la Vivian(elles etaient d’ailleurs en test à l’Intergirlactik)
Par contre je ne connais pas du tout les caracteristiques de chacunes, perso j’ai testé la freedom en 142, car le mec m’a dit « dans une si petite taille ça doit etre une board de freestyle!! »
D’ailleurs c’est vrai que c’etait un vrai petit joujou!!!

Sinon nitro continu son pro modèle avec Janna Meyen, avec une deco beaucoup plus sobre et des fix assortis…grande classe!

Et est ce que vous avez des infos sur les modèles Unic de l’année prochaine?

Elles sont gatés les demoiselles.

…et t’as le droit ?.. j’veux dire utiliser des images qui ne sont pas ta propriété (ni celle de snow-freuh) et qui plus est sont marquées Snowbroader ?.. c’est qu’une question hein,juste pour savoir,coocool zezen…

A priori, les image ne sont pas copyrightée

Mais c’est vrai que normalement, on a pas franchement le droit.

Je vais faire des scan des catralogues quand j’aurai le temps ca sera mieux …

Ben prevenez moi si j’ai pas le droit…

J’ai vu que sur d’autres sites ces images etaient utilisés, donc j’ai pensé qu’il n’y avait pas de mal…

Disons qu’au minimum tu devrais citer les auteurs des clichés.

Après, il est vrai que tu n’as d’autorisation. Mais en même temps, c’est un but non lucratif, et c’est plutôt pour leur faire de la pub qu’on diffuse ces photos, donc il y a une certaine tolérance

Désolé pour le

Et sinon pour revenir au sujet…
N’hesitez pas à poster vos infos sur le matos girl 2008

Hophop:

A gauche Arbor Cadence (polyvalente) à droite Arbor Push (freeride).