[NOUVEAUTE] Site Ride Snowboards 05/06

Pour tout ceux qui sont intéressés le nouveau site Ride pour la prochaine saison est opérationnel. Le catalogue pour la saison 2005/2006 peut être téléchargé.

Ride 05/06

Edité par jpTitre taggué et modifié, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ah oué le site a l’air simpa dommage qu’il n’éxiste pas en français.Et sinon pour télécharger le catalogue tu aurais pu nous mettreun petit lien ou quelque chose

EEEUUUUUHHHHHH
C’est vrai que c’est encore un peut tôt le matin, mais si tu vas sur le site il y a un link download 05/06 catalogue pour télécharger juste à côté du nom Ride Snowboards en haut

Je sais mais si t’avais miun lien et parlé un peu plus du site t’aurais fait un meilleur topic c’était juste pour ca

Bon c’est fidèle a ce que j’avais vu en mars
ride 06

DFC berzerker

bon je confirme quand meme qu’on reste dans le tout alu, que le tout alu c’est prouvé c’est de la m en boite pour les boards qui ne sont pas exclusiement reservé au freeride et encore

voir cet article

Les fixes a base alu qui explosent les boards

aller les gars consoler vous, vous pourrez toujours faire de vos fixes ride des super presse papier