c’est hervé, nocomp sur le forum qui est à la tête de ce mag qui a la particularité d’être gratuit contrairement à la presse ecrite et pour un contenu aussi riche. Le premier numero a été mis en ligne semaine dernière et je connais dejà quelques articles du prochain numero, ça promet
faites vous plaisir, un mag fait par des riders (et pas des moindre) pour vous
Ce mag est vraiment super et Hervé m’a donné l’occasion de participer à la naissance du bébé. Je m’occupe de la rubrique girl sur Glissemag.
Merci à Mini-Trash d’ailleurs (Julie) pour l’interview qu’elle a bien voulu m’accorder.
je sais pas encore pourquoi, donc je vais le relire pour savoir ce qui colle pas avec moi,
mais je vois absolument pas ce qu’il a de génial
(oui ok, y a du boulot derrière, y a des mois de préparation pour le lancement, des endettements jusqu’au cou, etc, etc, mais là n’est pas la question)
moi perso ce qui m’a seduit dans le concept c’est de voir de la courbe et pas uniquement de la barre de fer.
pis aussi la team redactionelle est connu des riders, ici il y a adren, nikita et moi qui connaissont nocomp, defre ou le suisse fou. chez snowsurf je connais personne. c’est pour ça que je precise un mag fait par des riders et pas par des publicistes à la recherche des tendances pour vendre.
Merci Guigui. A la rédac, tout le monde a son domaine de compétence. D’ailleurs si vous connaissez des bonnes rideuses, faites moi passer les infos en mp.
Terrible!!! et en plus ce systeme participatif, je trouve ca vraiment bien, j’aimerai bien participer, genre pour un explicational! c’est a la mode dans les mags payant, mais contrairement a jussi dans snowsurf, je pourrai pas faire de 1260 stalefish! dsl!