[nouveau mag] www.glissemag.com

peut être certains d’entre vous sont dejà tombés dessus mais un nouveau mag a fait son apparition depuis peu sur… le net.

www.glissemag.com

c’est hervé, nocomp sur le forum qui est à la tête de ce mag qui a la particularité d’être gratuit contrairement à la presse ecrite et pour un contenu aussi riche. Le premier numero a été mis en ligne semaine dernière et je connais dejà quelques articles du prochain numero, ça promet

faites vous plaisir, un mag fait par des riders (et pas des moindre) pour vous

merci guigui, encore une revue de plus à lire au bureau

Assez sympa comme mag en flash, beaucoup de belles photos mais pas assez de textes à mon gout

En tout cas c’est super sympa

Tout simplement magnifique !

S-U-P-E-R-B-E

Ba simpa
Fou le snowkite j’en avais jamais vu^^

vraiment énorme !

Ce mag est vraiment super et Hervé m’a donné l’occasion de participer à la naissance du bébé. Je m’occupe de la rubrique girl sur Glissemag.
Merci à Mini-Trash d’ailleurs (Julie) pour l’interview qu’elle a bien voulu m’accorder.

Rendez vous sur Glissemag.com

Tu te recycle hervé ?!

Franchement : de la balle

ch’uis tombé dessus hier,
et… bof quoi

je sais pas encore pourquoi, donc je vais le relire pour savoir ce qui colle pas avec moi,
mais je vois absolument pas ce qu’il a de génial
(oui ok, y a du boulot derrière, y a des mois de préparation pour le lancement, des endettements jusqu’au cou, etc, etc, mais là n’est pas la question)

moi perso ce qui m’a seduit dans le concept c’est de voir de la courbe et pas uniquement de la barre de fer.

pis aussi la team redactionelle est connu des riders, ici il y a adren, nikita et moi qui connaissont nocomp, defre ou le suisse fou. chez snowsurf je connais personne. c’est pour ça que je precise un mag fait par des riders et pas par des publicistes à la recherche des tendances pour vendre.

Merci Guigui. A la rédac, tout le monde a son domaine de compétence. D’ailleurs si vous connaissez des bonnes rideuses, faites moi passer les infos en mp.

HAHAHAHA

ouai allez voir le mag.

je promet d’y apporter un minimum de freestyle quand même, comptez sur moi.

chacun son domaine de compétance !!!

moi jsuis une miss j’ai des beaux yeux je fait un peu de rail le dimanche et j’ai une grosse montre nixon, jpeux avoir une parue ??

Ouais à bloc mec! Si en plus, tu te mets du mascara et du fond de teint pour aller rider, tu m’intéresses! Perso jcrois en toi

Très bonne idée ce magazine on-line gratos.
Un gros big-up aux concernés.

étonnant…

Terrible!!! et en plus ce systeme participatif, je trouve ca vraiment bien, j’aimerai bien participer, genre pour un explicational! c’est a la mode dans les mags payant, mais contrairement a jussi dans snowsurf, je pourrai pas faire de 1260 stalefish! dsl!

un ptit up

j’aime bien, c’est varié, de bien belles photos, pas trop de pub et j’adore ce petit icône pour tourner la page !

Pas mal fait aussi les interviews !

Félicitations pour ce nouveau bébé rider !

Vraiment sympa ce nouveau mag on line

Long vie a ce mag

A quand le mag du mois de février ?