[nouveau mag] www.glissemag.com

et si vous vous interessez un peu au kitesurf et snowkite … il y a Fils d’O : www.filsdo.com
c’est sympa aussi et fait que par des volontaires !!

Sympa ce mag je connaissais point!
Merci bien!

up

io les filles
ayé le nouveau glissemag est de sorti
on a mis un peu de temps à le sortir du fait de dates de certains reportages,on a repris l ergonomie du livre avec une barre de navigation qui mene aux articles pour lire le mag en plusieurs fois,et maintenant il y a aussi des videos dans certains articles!
Alors en esperant que ca vous plaise, faites tourner l info!!!
Glissemag

le mag est trop bien et en plus…gratuit

manquerais plus que ca qu il faudrait payer pour s instruire et se divertir!!
merci de ton soutient bibou!

iopla les amis,
ayé on a refondu glissemag et glissemagtv dans un seul noyau, et on a besoin de vous comme beta testeur pour notre nouvelle plateforme
voilà l adresse : http://www.glissemag.com
Le but du jeu est d offrir une plateforme de communication pour tout le monde,vous pourrez mettre en ligne vos photos,vidéos,faire un pti blog pour tenir le monde au courant de vos aventures,creer des groupes avec vos amis,rechercher des potes de ride partout dans le monde,c est tres tres complet!
On compte lancer officielement la plateforme dans 2 semaines,en attendant on a besoin que vous nous aidiez à le remplir,on offre un stockage illimité aux 100 premiers inscrits qui jouent le jeu.
Les limitations de fichiers en ce moment sont:
photo 1mb
video 35 mb on va passer à 50 mb bientot
Alors je compte sur vous pour faire du remplissage,et faire tourner ce mail à vos potes de ride!
Le site est en anglais,donc ya plus de frontiere!
Si soucis pour vous servir de la plateforme,contactez moi
Encore merci de votre soutient et bon ride!!

Hey! Tout dabord bravo pour votre concept et pour l’évolution de GlisseMag .
J’aime bien l’idée de rassembler les riders pour se retrouver et puis pour echanger les trips…
Mais le site n’est pas trop attractif . Il ne propose pas la creation d’une communauté. En gros il faurait peut-etre créer un Forum/Tchat (?). Et la banniere ne m’attire pas trop.
En gros c’est le site qui m’a décu. En lisant la description sa m’a beaucoup plus mais par la suite…

Bonne chance

C’est nous ça

Pas pour faire de la concurrence maispour qu’il y ait une vie derriere ce projet/ce site… non ?

la possibilité de rencontrer du monde sera peut être differente de snow-fr et peut être plus large aussi. ça fonctionnera par bouche à oreille entre initié et peut être pas dans le même but non plus.

par exemple cherche à rencontrer un gars qui fait du base jump en afrique du sud, là le but sera de trouver ces gens là. nocomp a déjà un beau carnet d’amis donc ça va vite s’enrichir.

New magazine? Also in paper? Or just sur la interslet? Vous recherez persone qui travaill avec une Mac. Je suis la!

Only on the internet

salut tout le monde,
tain une fois de plus je recoit pas les notifications par email du forum grrrrrrrrrrrr.
totu d abord, merci bien pour votre soutient,ca fait tres plaisir )))) pour repondre un peu à tte les interogations, voilà les reponses aux questions en vrac.
Nous ne ferront pas de forum ni de chat, pour la simple et bonne raison, il y a desjà pas mal de forums sur le net, un peu moin de qualité mais y a dejà vous, alors à quoi bon en faire un autre?
Désolé pour ceux à qui la présentation ne plait pas, nous non plus elle nous plait pas, tout ca av changer d ici une bonne dizaine de jour,en attendant c est mission remplissage,pour tisser une communauté de gens,comme le disait guigui « si tu veux te mettre en relation avec un rider dans ton sport préféré à l autre bout de la terre c est pratique » et c est justement la bottom line de la raison du nvo portail
je vous invite toutes et tous à farcir le portail avec vos belles fotos de snowboard,partir en sucette sur vos profiles, les 100 premiers utilisateurs qui jouent le jeu « photo video » auront un espace de stokage illimité pour pas un rond
On prepare le 3 eme numero de gm hu hu hu il etait temps!
« le boulet pense avoir trouvé pkoi il recevait jamais les notifications de reponse… »

(Messages combinés automatiquement)

hello again,
petite boulette dans mon post précédent,
il y a une fonction chat
c est une sorte de messenger avec tous les gens que vous avez ajouté comme contact
il perd la boule le viok…
arvi po!

je partage ta philosophie hervé !

puis la présentation du mag ne peut pas plaire à tous le monde, il y a tout les gout dans la nature…mais ce qu’il faut retenir c’est que la critique fait avancé, moi j’aime bien et la mise en page et la façon dont est géré ce mag !

un mag créer par des rider pour des riders ! tout est dit !

longue vie à ce mag, puis à l’occasion hervé il faudrait qu’on se capte, déja parce que ça fait un bye qu’on c’est pas croisé, ça fera l’occassion d’aller se boire une mousse ensemble, puis j’aimerais pas curiosité en savoir plus sur tout ça !

bizz

io mon pote,
quand tu veux ca me fera super plaiz, et merci bien pour tes encouragements
par contre je bois pas d alkol alors ca sera une tite limonade pour papy
tiens moi au jus si tu passes sur argonay faire de la rampe
arvi poooooooooooooooooooooooooo

ieee,

tu monte au deuzzzz lors du mondial peut-être sinon c’est l’occass, d’aller boire une LIMONADE

aRvI pâ

et hop ça bouge toujours plus chez glissemag, la nouveauté c’est la webtv, les tests sont okay et le lancement est fait

alors foncez, c’est pour les riders fait par les riders!!!